Bien recu tes images Aldo, je publie ca demain en matinée...
Pastor
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: pj et 49 invités
La configuration dans mon profil

aldo a écrit:bon moi ausi j'ai nettoyé ce matin mes 3 filtres rosé et les 2 filtres transparent.
l'image est en effet plus propre, les miens etait un peut sale
pour l'info que j'avais donné au deux truc a pas touché car j'avais l'image en négatif, ben en fait c'etait la cinch bleu de mon YUV qui etait désoudé![]()
donc je ferais des test pour voir comment joue c'est deux mirroir en entrée lumiere et sortie
on vas tout savoir bientot![]()
Aldo

noname a écrit:aldo a écrit:bon moi ausi j'ai nettoyé ce matin mes 3 filtres rosé et les 2 filtres transparent.
pour l'info que j'avais donné au deux truc a pas touché car j'avais l'image en négatif, ben en fait c'etait la cinch bleu de mon YUV qui etait désoudé![]()
donc je ferais des test pour voir comment joue c'est deux mirroir en entrée lumiere et sortie
Aldo
et tu les as nettoyé comment aldo ?
un p'tit coup de glassex vitre
ou
comme asterix?

aldo a écrit:noname a écrit:aldo a écrit:bon moi ausi j'ai nettoyé ce matin mes 3 filtres rosé et les 2 filtres transparent.
Aldo
et tu les as nettoyé comment aldo ?
un p'tit coup de glassex vitre
ou
comme asterix?
avec des chiffonette VU, je les ai carrément démonté, ce sont des filtre en polycarbonate ou vers fin.
donc pour le coté vert et rouge, ils sont tout les deux un filtre saumon et transparent, pour le coté bleu il y a qu'un seul filtre rosé.
mais je reste persuadé qu'il a autre chose a nettoté avant ceci, j'irais plus loin dans le démontage quand j'aurais un petit moment
ALDO

|
|