car je viens davoir ma premiere poussiere.... quel misere...
je l'ai vu lors d'un generique de fin sur le noir j'ai un allo vert au milieu.... SNIF !!
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités
asterix a écrit:Appremment y'en a qui n'ont pas Excel...
bin, non plus, je ne veux pas installer 500 Mo sur mon petit DD pour 1 fichier, fut il aussi superbeBennJ / DVDAlliance a écrit:Si ils ont po excel ils ont qu'a installer OpenOffice nom du diou
Allez Pastor, Ado faitent péter la nouvelle version histoire que je fasse pas de connerie ce soir en rentrant du boulot
La configuration dans mon profil

-Olivier- a écrit:je peux avoir ce fichier ?
Je te le roule direct si tu me communiques ton e-mail Olivier ! :wink:
car je viens davoir ma premiere poussiere.... quel misere...
je l'ai vu lors d'un generique de fin sur le noir j'ai un allo vert au milieu.... SNIF !!

Pastor a écrit:...
(fatigué le pastor, se couchera plus tot ce soir !!)

jeje_casa a écrit:MLill a écrit:A ma prochaine opération chasse-poussière je ferais une nouvelle photo.
On pourra voir si la maladie progresse ou pas.
D'accord avec toi Astérix ce n'est pas dramatique même si cela provoque une petite dérive colorimétrique.
Michel
Salut!
J'ai egalement ce probleme...mais multiplié par deux!!
La nuée couvre le tiers droit de mon ecran...et du coup sur un fond noir, le tiers droit est verdatre!!
Et sur fond blanc...rosatre! ça gache pas mal l'image car la dérive colorimetrique est importante. J'ai effectué deux depoussièrage...ça n'a rien changé!
J'en ai marre de le demonter...et il va falloir que je le ramene en france (je vis au maroc ) pour le SAV(
Si vous avez des conseils...
Jéjé

|
|