pas72 a écrit:là vous savez que vous commencez à m'inquiéter.
J'hésite depuis un moment entre ces deux projecteurs, sur les seules bases de ce que j'ai pu lire ici. Il y a quelques jours j'ai enfin pu voir un tx10, et sur 2 mètres de base à environ 4 mètre en yuv prog pal sur un hk506, la grille était vraiment trop gênante. J'ose alors espérer que dans les mêmes conditions la grille disparait complètement sur le tx100.
Je pense que l'on peut considérer que la grille disparait avec le TX100 à 2x la base. Donc si tu y es à ce point sensible, n'hésite pas entre les deux, le TX100 s'impose !!!
pas72 a écrit:Pour ce qui est du VB, je n'en ai pas vu sur le tx10, j'espère que ce phénomène n'est pas trop perturbant sur le tx100.
Si tu n'en as pas vu sur le TX10 avec un HK506, c'est bon signe. Il y en a c'est évident mais tu n'es sûrement pas très sensible donc pas de crainte.
pas72 a écrit:Autre facteur inquiétant sur le post du tx100 et du choix d'un lecteur dvd adapté, la plupart des forumeurs s'inquiètent de voir un budget de 200 euros pour un lecteur pal prog... Mais c'est ce que j'ai, moi, un yamaha dvds540, et je n'ai aps vraiment l'intention d'acquérir un lecteur dvd à plus de 500 euros, pour compléter un investissement déjà lourd pour moi, désolé.
C'est clair qu'entre un lecteur à 200€ et un lecteur à 1500€, y a une différence (heureusement encore). Ceci dit, le résultat est très correct sur des lecteurs à 200€ type HK (je ne connais pas le tien) surtout si tu n'es pas sensible au VB (a priori c'est le cas). Donc çà devrait rouler ! Et puis tu pourras toujours faire évoluer la source plus tard, le monde ne s'est pas fait en un jour
pas72 a écrit:J'aimerais donc qu'on me rassure! parce que là vous êtes très inquiétants à parler de défauts..
Des défauts il y en a, comme sur tous les projos !!! La machine parfaite n'existe pas, et n'oublions pas que nous parlons d'engins à moins de 1500€...
Donc que ce soit un TX10 ou un TX100, le rapport qualité / prix est de toute facon exceptionnel !