Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Tchagui, Theophraste et 65 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Epson TW2800 Vs TW3500 : Le Match !!!

Message » 08 Jan 2010 15:02

Je ne sais pas encore.
Cela dépend si je craque avant réception sur un autre vp... :-?

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 12 Jan 2010 17:15

BonZ@i a écrit:Oui j'espère merci.

Quand on voit tous les prob qu'a eu outsider avec le sien...
Je n'ai pas réussi à négocier qu'il m'envoie un transporteur.

D'ailleurs à ce sujet il existe 2 sortes de garantie: une qui couvre sur site, disponible seulement chez nos revendeurs si j'ai bien compris, ce qui inclue l'envoi et le retour à la charge d'Epson.
Et notre garantie actuelle. Nous pouvons bénificier d'une garantie sur site, mais il faut l'acheter dans le commerce et égaement se renseigner, il ne l'a pas trouvé.

Je suis très satisfait du service après vente et en l'occurrence la plateforme téléphonique, personnel très pro, qui sait de quoi il parle, pas trop de temps d'attente.
Je précise car dernièrement j'ai eu une mésaventure avec Cdiscount (qui n'est pas terminée: plainte sur fianet et paypal), plateforme téléphonique bidon, surcout de l'appel, demande jamais pris en compte, on se demande s'ils nous écoutent vraiment...

Sinon treza, ça y est tu vas avoir ton 2900 au prix du 980 ? :o

Salut,

Hé oui quels déboires même si je n'incriminerais pas le SAV trés pro et réactifs mais plutôt la faute à pas de chance. Au final je vais avoir un beau 2900 tout neuf avec l'IRIS V2 et tout celà pour 980 euros de départ donc ça le fait.
Pour l'extension de garantie j'ai posé la question à mon contact Epson qui m'avait donné les infos mais c'est vachement chère:

C'est le service pack 50 Epson qui inclut les derniers projos de la gamme EH-TW... . On le trouve en se moment sur un site en solde à 250 euros au lieu de 300. Je ne sais pas si je peux donner le lien ici par contre.
Cela comprends 3 d'extension de garantie (sans lampe) soit au total pour un projo neuf 6 ans de garantie. Cela transforme la garantie classique en garantie sur site avec envoie d'un transporteur et prêt de matériel équivalent.
outsider31

Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19

Message » 12 Jan 2010 17:24

outsider31 a écrit:
BonZ@i a écrit:Oui j'espère merci.

Quand on voit tous les prob qu'a eu outsider avec le sien...
Je n'ai pas réussi à négocier qu'il m'envoie un transporteur.

D'ailleurs à ce sujet il existe 2 sortes de garantie: une qui couvre sur site, disponible seulement chez nos revendeurs si j'ai bien compris, ce qui inclue l'envoi et le retour à la charge d'Epson.
Et notre garantie actuelle. Nous pouvons bénificier d'une garantie sur site, mais il faut l'acheter dans le commerce et égaement se renseigner, il ne l'a pas trouvé.

Je suis très satisfait du service après vente et en l'occurrence la plateforme téléphonique, personnel très pro, qui sait de quoi il parle, pas trop de temps d'attente.
Je précise car dernièrement j'ai eu une mésaventure avec Cdiscount (qui n'est pas terminée: plainte sur fianet et paypal), plateforme téléphonique bidon, surcout de l'appel, demande jamais pris en compte, on se demande s'ils nous écoutent vraiment...

Sinon treza, ça y est tu vas avoir ton 2900 au prix du 980 ? :o

Salut,

Hé oui quels déboires même si je n'incriminerais pas le SAV trés pro et réactifs mais plutôt la faute à pas de chance. Au final je vais avoir un beau 2900 tout neuf avec l'IRIS V2 et tout celà pour 980 euros de départ donc ça le fait.
Pour l'extension de garantie j'ai posé la question à mon contact Epson qui m'avait donné les infos mais c'est vachement chère:

C'est le service pack 50 Epson qui inclut les derniers projos de la gamme EH-TW... . On le trouve en se moment sur un site en solde à 250 euros au lieu de 300. Je ne sais pas si je peux donner le lien ici par contre.
Cela comprends 3 d'extension de garantie (sans lampe) soit au total pour un projo neuf 6 ans de garantie. Cela transforme la garantie classique en garantie sur site avec envoie d'un transporteur et prêt de matériel équivalent.

Salut,

Peux tu m'envoyer le lien ?

merci

ps: Il me semble que cette garantie ne t'allonge pas la durée .. c'est un service en plus ...
PHIL12

Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00

Message » 12 Jan 2010 19:11

Si elle allonge la durée, c'est vraiment top, merci pour ce complément d'information.
BonZ@i

Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10

Message » 12 Jan 2010 19:29

Ca ne rallonge pas la durée de 3ans (jusqu'à 6 ans donc), il s'agît de 3 ans de garantie sur site à partir de la date d'achat.
En gros, cela transforme la garantie standard de 3 ans en garantie de 3 ans sur site (+ apparemment prêt d'un projo pendant la durée de réparation mais ce n'est pas précisé).
Tobaland

Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40

Message » 12 Jan 2010 21:39

Un lien ?

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 12 Jan 2010 22:41

Tobaland a écrit:Ca ne rallonge pas la durée de 3ans (jusqu'à 6 ans donc), il s'agît de 3 ans de garantie sur site à partir de la date d'achat.
En gros, cela transforme la garantie standard de 3 ans en garantie de 3 ans sur site (+ apparemment prêt d'un projo pendant la durée de réparation mais ce n'est pas précisé).

Effectivement je confirme le prêt d'un projo pendant le sav, Epson me l'a dit.
Ca fait un peu cher quand même juste pour transformer une garantie.
BonZ@i

Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10

Message » 13 Jan 2010 14:42

Tobaland

Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40

Message » 03 Sep 2010 15:11

Bonjour,

une petite question générale pour mon premier post !

Après avoir suivis vos discussions, je pense bientôt passer le cap de l'achat du vidéo projecteur, mais après avoir comparés les différents modèles, ma dernière question est :

Epson EH-TW2900 ou Epson EH-TW3500 !

J ai parcourus ce sujet (ainsi que ceux des deux modèles) et a priori le TW3500 vaut la différence de prix.

Mais le dernier post de ce fil datant de janvier 2010, je voudrais savoir si il y a de nouveau retour d'utilisateur, en fonction des réglages, avec l'utilisation de l'iris etc. si cette conclusion était toujours valable, et si il y avait du progrès avec les réglages sur la question des noirs bouchés (question que je poserais peut être directement sur le sujet du 3500). LONGEST DAY disait ne pas avoir de problèmes, mais vu que ce sera mon premier projecteur, je ne suis pas sur de pouvoir faire une calibration équivalente... (surtout sans matériel !)

Dans tout les cas, merci beaucoup pour ce compte rendu très détaillés !
bigboy2g15

Inscription Forum: 07 Nov 2009 21:25

Message » 03 Sep 2010 15:19

Je ne sai pas si le 3500 est nettement meilleur que le 2900...
Mais en tout cas, dans les deux cas, tu en auras pour ton argent et tu ne seras pas déçu.... :D
remss

Inscription Forum: 14 Fév 2005 16:31

Message » 03 Sep 2010 15:25

Héhé, c'est ce que j avais compris en lisant les différents sujet :mdr:

Mais bon, pour le premier achat, ca représente quand même une jolie somme, donc je préfère insister un peu :D
Et si la différence se justifie, j'allongerais un peu le budget pour le 3500 !
bigboy2g15

Message » 03 Sep 2010 16:18

Je ne connais que le 2900 et dans une salle dediee, c'est le top...

Tout le monde est scotché...
remss

Inscription Forum: 14 Fév 2005 16:31

Message » 03 Sep 2010 16:37

Merci pour l'info !

Justement, chez moi ca ne sera pas une pièce dédiée mais le salon, avec des murs + plafond blancs, et une fenêtre qui ne bloquera pas complètement la lumière...

Et je ne me sent pas d'attaquer le salon a coup de peinture sans jamais avoir utilisé de projecteur :mdr:

Je me demandais donc si le "surplus" en luminosité et contraste du 3500 pourrait (en partie) corriger ce problème...
bigboy2g15

Message » 03 Sep 2010 17:16

Epson sort un nouveau projo "3200" dans les semaines à venir (présentation à l'IFA).
Attends un tout petit peu, il est possible que ce soit l'équivalent d'un "3500", mais pour 990€ prix public :wink:
Morg81

Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46

Message » 03 Sep 2010 17:19

Oo"

Et je suis a Berlin en plus ! Je vais tenter une infiltration ! :mdr:

Merci beaucoup de la news ! Je vais me dépêcher d'attendre :)
bigboy2g15

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message