kazuya a écrit:david555 a écrit:Autre chose, pour la dynamique d'image, la luminosité ne doit pas être la seule raison. Je pense que le contraste Ansi doit être supérieur sur le mitsu.
Gros point faible des JVC !
Vais finir avec un dlp
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités
kazuya a écrit:david555 a écrit:Autre chose, pour la dynamique d'image, la luminosité ne doit pas être la seule raison. Je pense que le contraste Ansi doit être supérieur sur le mitsu.
Gros point faible des JVC !
La configuration dans mon profil

kazuya a écrit:Et la baisse de luminosité des lampes, mais ça c'est carrément inadmissible...

kazuya a écrit:Les Mitsu DLP sont très stables dans le temps en luminosité. Le mien de 120 à 900 heures est resté pile à 140lux ! Il a baissé légèrement au passage des 900 à 125lux.
(et iris fermé en éco, iris ouvert on passe à 190lux)

nahkmos a écrit:Faut pas écouter le Kazou avec son vp magique
Mais clairement, je sens que mon prochain sera un dlp!

david555 a écrit:kazuya a écrit:Et la baisse de luminosité des lampes, mais ça c'est carrément inadmissible...
Tout a fait, d'autant plus que JVC depuis le hd1 aurait du trouver la solution. Or, pando qui doit être le seul au monde a avoir déjà 800h...plus de lum.
J'espère que mitsu a prévu le coup car avec sa peche, je crains le pire
david555 a écrit:nahkmos a écrit:Faut pas écouter le Kazou avec son vp magique
le souçis n'est pas dlp, mais plutôt lequel?

sirus17 a écrit:salut reynald, alors tu as des infos pour la semaine prochaine le jeudi semble etre annoncé pour le HC9000 ??

reynald21 a écrit:david555 a écrit:nahkmos a écrit:Faut pas écouter le Kazou avec son vp magique
le souçis n'est pas dlp, mais plutôt lequel?
tu as vu le samsung spa8000?

|
|