david555 a écrit:nahkmos a écrit:Faut pas écouter le Kazou avec son vp magique
Mais clairement, je sens que mon prochain sera un dlp!
le souçis n'est pas dlp, mais plutôt lequel?
Bonne question
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités
david555 a écrit:nahkmos a écrit:Faut pas écouter le Kazou avec son vp magique
Mais clairement, je sens que mon prochain sera un dlp!
le souçis n'est pas dlp, mais plutôt lequel?
david555 a écrit:X7 dernier![]()
Je n'ai pas assez vu le sony pour me prononcer.

Christophe CHEREL a écrit:Personnellement, je place le X7 devant le Mitsu et le Sony en 3D. Mais les choses risquent de changer avec l'arrivée du nouveau firmware du Mitsu + nouveau émetteur IR. Réponse jeudi prochain.
Shito a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Personnellement, je place le X7 devant le Mitsu et le Sony en 3D. Mais les choses risquent de changer avec l'arrivée du nouveau firmware du Mitsu + nouveau émetteur IR. Réponse jeudi prochain.
je ne me souviens pas qu'il y ait jamais eu autant d'interrogations sur des vp de cette gamme car selon les avis, c'est tantôt le mitsu tantôt le jvc tantôt le sony qui l'emporte;
j'aurais donc tendance à conclure à ce jour que cela s'explique par le fait qu'ils ont tous des défauts et qualités et que sur la balance ils seraient finalement si proches que la différence serait plus notable avant tout en fonction de la qualité du calibrage.
A suivre en tous cas.
La configuration dans mon profil

moudugnou a écrit:Tu n'as pas tort dans un sens. Aucun projo n'est parfait, mais les résultats obtenus sont de haut niveau.
Les différences, lorsqu'elles sont montrées et expliquées peuvent être, selon chacun, importante ou non. Il y en a simplement pour tous les goûts. Le seul qui rate vraiment le combat est Epson qui non seulement est encore repoussé, mais en plus ne proposera pas de 3D pour les adeptes.

ykcaj50 a écrit:Mitsubishi DLP 3D.......
http://www.avcesar.com/actu/id-6261/Vid ... roche.html

moudugnou a écrit:Shito a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Personnellement, je place le X7 devant le Mitsu et le Sony en 3D. Mais les choses risquent de changer avec l'arrivée du nouveau firmware du Mitsu + nouveau émetteur IR. Réponse jeudi prochain.
je ne me souviens pas qu'il y ait jamais eu autant d'interrogations sur des vp de cette gamme car selon les avis, c'est tantôt le mitsu tantôt le jvc tantôt le sony qui l'emporte;
j'aurais donc tendance à conclure à ce jour que cela s'explique par le fait qu'ils ont tous des défauts et qualités et que sur la balance ils seraient finalement si proches que la différence serait plus notable avant tout en fonction de la qualité du calibrage.
A suivre en tous cas.
Tu n'as pas tort dans un sens. Aucun projo n'est parfait, mais les résultats obtenus sont de haut niveau.
Les différences, lorsqu'elles sont montrées et expliquées peuvent être, selon chacun, importante ou non. Il y en a simplement pour tous les goûts. Le seul qui rate vraiment le combat est Epson qui non seulement est encore repoussé, mais en plus ne proposera pas de 3D pour les adeptes.
Christophe CHEREL a écrit:moudugnou a écrit:Tu n'as pas tort dans un sens. Aucun projo n'est parfait, mais les résultats obtenus sont de haut niveau.
C'est vrai mais personnellement, je préfère un projecteur 2D parfait qu'un projecteur 3D qui marche moyennement bien en 2D vu le peu de titres 3D aujourd'hui.
La configuration dans mon profil

|
|