Je viens d'allumer mon projo sanyo z2 et là aucune image ne sort. L'ecran reste noir que je mette la liaison YUV (DVD) ou la s-video (Cable).
J'ai bien l'image Sanyo qui s'affiche et le menu mais rien d'autre.
Aidez moi s'il vous plait.
Je m'inquiete.
Merci.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, fiffou95, julien-64, polo2121 et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Personne pour m'aider ??
Mon projo est cassé ??
Mon projo est cassé ??
- Ben7575
- Inscription Forum: 15 Nov 2003 23:41
Et au bout d'une minute, il me dit pas de signal et un compte à rebours commence... il va s'eteindre.
Pourquoi n'y a t-il pas de signal ??
S'il vous plait aidez moi.
Pourquoi n'y a t-il pas de signal ??
S'il vous plait aidez moi.
- Ben7575
mon pauvre Ben7575 tu m'as l'air bien paniqué
Ch'uis désolé mais j'peux pas t'aider sur ce coup
pas d'idée et connais pas assez le Z2

Ch'uis désolé mais j'peux pas t'aider sur ce coup

- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Bonjour,
j'ai eu la même chose sur mon Z2 et bien j'avais tout bêtement oublié d'activer la sortie YUV sur mon lecteur de DVD, donc si c'est bien ça tu branches ton DVD en composite (juste le cable jaune) pour avoir le menu à l'écran, et tu active la sortie YUV et le tour est joué
j'ai eu la même chose sur mon Z2 et bien j'avais tout bêtement oublié d'activer la sortie YUV sur mon lecteur de DVD, donc si c'est bien ça tu branches ton DVD en composite (juste le cable jaune) pour avoir le menu à l'écran, et tu active la sortie YUV et le tour est joué

- LP95
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 15:42
t source dvd et cable sont directement branchées sur le Z2 ou tu passe par un ampli audio/video?
j'avais eu un pb identique sur mon entrée dvi qui été defectueuse mais je pense pas que toutes les entrée puisse être HS en meme temps.
donc si tu passe par un ampli je pense que cela vient soit d'un pb de l'ampli soit d'une mauvaise selection de la sortie video sur l'ampli
j'avais eu un pb identique sur mon entrée dvi qui été defectueuse mais je pense pas que toutes les entrée puisse être HS en meme temps.
donc si tu passe par un ampli je pense que cela vient soit d'un pb de l'ampli soit d'une mauvaise selection de la sortie video sur l'ampli
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Merci pour vos réponses.
Non je suis branché en direct sans ampli.
En fait, entre temps, le DVD est revenu mais pas le cable (noos) qui est branché en s-video.
Problème de cable ??
Non je suis branché en direct sans ampli.
En fait, entre temps, le DVD est revenu mais pas le cable (noos) qui est branché en s-video.
Problème de cable ??
- Ben7575
Dans tes options sur ton input 1 es-tu en auto ??
Si oui essaye de switcher manuellement selon que tu lui fournis un signal s-video ou YUV.
Si oui essaye de switcher manuellement selon que tu lui fournis un signal s-video ou YUV.
- Nono074
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 20:36
appuie sur le bouton "s-video" de la télécommande
- chris_max
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 2:33
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|