Bonjour à tous ,
Ca y est , ma salle dédiée est enfin opérationnelle , avec Z2 et dvd 668 pionneer , cependant une petite question , en sortie progressive avec le 668 , quel réglage faut-il faire au Z2 dans le menu progressif ? ( off ou L2 )
Pour l'instant la liaison DVD/projo est YUV car j'ai entendu parlé de problèmes sur les liaisons HDMI / DVI entre 668 et Z2. Est-ce vrai ? et avez vous d'autres infos à ce sujet.
Merci de vos réponses
Jean-François
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Helluvalex et 111 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
PROGRESSIVE AVEC Z2 ET 668
- jean-francoi auzanneau
- Inscription Forum: 22 Fév 2004 16:17
Salut,
Progressive L2 est pour les image fixe, a priori avec un DVD progressive,il faut regler sur off...
Pour la liaison DVI-DVI ou HDMI, le soucis (HDCP) est réglé avec le firmware 1.03
De rien
Progressive L2 est pour les image fixe, a priori avec un DVD progressive,il faut regler sur off...
Pour la liaison DVI-DVI ou HDMI, le soucis (HDCP) est réglé avec le firmware 1.03
De rien
- did94
- Inscription Forum: 22 Nov 2003 18:51
Merci pour ta réponse did94 , je vais essayé tout suite .
Jean-François
Jean-François
- jean-francoi auzanneau
Salut.
Bienvenu au club des heureux possesseurs du couple Z2+Pioneer 668
.
Concernant le progressif: à l'avant du 668, la led rouge "progressive" doit être allumée, dans ce cas, l'option "progressif" du Z2 est alors grisée.
Pour la liaison HDMI-DVI, c'est OK; le vendeur a testé chez lui cette liaison sur un Z2 (firmware 106), cela fonctionnait à merveille
.
Chez moi, cela ne fonctionne pas, car le Z2 firmware 101
.
Il a été également dit sur ce forum que Pioneer aurait remis à jour les firmwares des 668 et 868 pour corriger le problème avec le HDMI.
Voilà
, si tu veux plus d'infos, sur les réglages par ex., n'hésites pas.
Bienvenu au club des heureux possesseurs du couple Z2+Pioneer 668

Concernant le progressif: à l'avant du 668, la led rouge "progressive" doit être allumée, dans ce cas, l'option "progressif" du Z2 est alors grisée.
Pour la liaison HDMI-DVI, c'est OK; le vendeur a testé chez lui cette liaison sur un Z2 (firmware 106), cela fonctionnait à merveille

Chez moi, cela ne fonctionne pas, car le Z2 firmware 101

Il a été également dit sur ce forum que Pioneer aurait remis à jour les firmwares des 668 et 868 pour corriger le problème avec le HDMI.
Voilà

- pepette
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10
Salut Pépette ,
Merci pour tes infos !
C'est vrai que nous avons de la chances , nous , les heureux possésseurs de Z2 et 668 . OUAH ! qu'elle image ! En ce qui concerne les réglages du Z2 , patrice R m'avait déja fait la colorimétrie qui me convient tout à fait .Pour le 668 , j'ai fait les réglages de base , mais peux certainement affiner la colorimétrie ( je ne mis suis pas encore penché ) Hier soir , nous avons regardé Hulk et les larmes du soleil , pas le moindre défaut à l'horizon , les visages sont détaillés , les arrières plans précis , bref que du bonheur !
Pour le déco canalsat , je sort en péritel /s-vidéo via le RXV1300 , y a t-il moyen de mieux faire pour avoir une image encore plus belle ?
Salut , à plus
Jean-François
Merci pour tes infos !
C'est vrai que nous avons de la chances , nous , les heureux possésseurs de Z2 et 668 . OUAH ! qu'elle image ! En ce qui concerne les réglages du Z2 , patrice R m'avait déja fait la colorimétrie qui me convient tout à fait .Pour le 668 , j'ai fait les réglages de base , mais peux certainement affiner la colorimétrie ( je ne mis suis pas encore penché ) Hier soir , nous avons regardé Hulk et les larmes du soleil , pas le moindre défaut à l'horizon , les visages sont détaillés , les arrières plans précis , bref que du bonheur !
Pour le déco canalsat , je sort en péritel /s-vidéo via le RXV1300 , y a t-il moyen de mieux faire pour avoir une image encore plus belle ?
Salut , à plus
Jean-François
- jean-francoi auzanneau
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|