Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Projecteur, système de son et ps3

Message » 10 Nov 2007 23:10

Bonjour,

J’ai quelques questions à propos des projecteurs et système de son.

Premièrement, je viens de me commander le projecteur optoma DLP HD70. Ce projecteur dispose d’une prise HDMI. J’ai aussi l’intention de m’acheter le kit Système de cinéma-maison Bravia avec lecteur à 5 disques de Sony.

Ce kit dispose d’une sortie HDMI.

Donc, je vais brancher le kit Sony avec le projecteur à l’aide du câble HDMI.

Cependant si je m’achète un PS3 ou bien un Xbox 360, comment je vais faire pour le brancher avec le câble HDMI? Car le projecteur dispose seulement d’une prise et en plus, le son du xbox doit passer par le Kit Sony.

Je ses qu’on peut acheter des interrupteurs HDMI, cependant comment brancher le tout? Je pourrais brancher le xbox dans une des entrées, mais la sortie de l’interrupteur doit être branchée sur le projecteur. Mais la, je dois aussi brancher le tout au kit cinéma maison pour avoir du son ainsi que pour avoir l’image en 720 lignes.

Désoler si je ne suis pas très clair!

J’aimerais avoir de l’aide, car je suis un peu perdu!

Merci
tidan3
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Oct 2007 0:39
  • offline

Message » 11 Nov 2007 1:26

en effet, pas très clair.. :lol:

mais dans ton cas, ce serait plus simple de faire passer le son en optique, car de toute façon, ton kit doit certainement disposer d'une telle sortie.. autrement, ca viens compliquer!

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message