Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bestdefensor, BRASIL, LE PIRATE et 127 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SAMSUNG SP P400B projecteur à LED

Message » 31 Oct 2009 10:00

Entre une poubelle et un panier à crabes, mon choix est fait. 8)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 31 Oct 2009 10:17

Bonjour,

opbilbo a écrit:Franchement, je te l'écris comme je le pense : je ne supporte pas que tu postes des liens vers cette poubelle qu'est cinetson : et donc, en ce qui me concerne, si tu continues sur cette voie, cela sera un motif d'exclusion si un vote inter-staffs était organisé.


"Suite à l'utilisation répétée de la balise [url], le forumeur Worf a été exclu définitivement de HCFR", c'est sur, ça ne sonne pas ridicule du tout. La démarche de Worf parait puérile, mais la réponse qui lui est faite sent mauvais le règlement de comptes.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

You rich zeu poïnteu ov no riteurne (no riteurne)

Message » 31 Oct 2009 10:27

Ouno.

Oùlà !

Mon clavier spécial prend la poussière. J'ai des MP dont je fête aujourd'hui le premier anniversaire, que je n'avais jamais lus. Étranche.
Zappy_Bibicy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Sep 2008 12:03
  • offline

Message » 31 Oct 2009 10:30

Burndav a écrit:Bonjour,

opbilbo a écrit:Franchement, je te l'écris comme je le pense : je ne supporte pas que tu postes des liens vers cette poubelle qu'est cinetson : et donc, en ce qui me concerne, si tu continues sur cette voie, cela sera un motif d'exclusion si un vote inter-staffs était organisé.


"Suite à l'utilisation répétée de la balise [url], le forumeur Worf a été exclu définitivement de HCFR", c'est sur, ça ne sonne pas ridicule du tout. La démarche de Worf parait puérile, mais la réponse qui lui est faite sent mauvais le règlement de comptes.


A bon ?
Son compte n'est pas actif peut être ? :roll:
Tu n'es pas au fait de ce qui lui est reproché dans l'ensemble ....

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 10:49

Bonjour Jacko,

jacko a écrit:A bon ?
Son compte n'est pas actif peut être ?


Je ne saisis pas bien le lien entre mes propos et cette question. Le fait que son compte soit encore actif ne change rien au contenu du message d'Opbildo.

Tu n'es pas au fait de ce qui lui est reproché dans l'ensemble ....


J'en ai quelque idée, mais à vrai dire, je m'en tamponne.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:18

Burndav a écrit:
Tu n'es pas au fait de ce qui lui est reproché dans l'ensemble ....


J'en ai quelque idée, mais à vrai dire, je m'en tamponne.


Dans ce cas vous pouvez nous épargner vos remarques puisque la question ne vous intéresse pas.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:26

Xéna et Zappy_Bibicy prennnet 48h00 de vacances... :roll:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:19

jacko a écrit:Dans ce cas vous pouvez nous épargner vos remarques puisque la question ne vous intéresse pas.


(On est donc passés du "tu" au "vous", je m'adapte)

Jacko, je vais être plus clair : le passif "Worf contre HCFR" ne m'importe effectivement pas du tout. C'est le message d'Opbildo qui me chagrine par son agressivité, le ton insultant qu'il recèle et les menaces ridicules qu'il contient. Je l'ai déjà indiqué, la démarche de Worf me parait puérile et je n'ai absolument aucun atome crochu avec notre ami klingon. Pour autant, le lien qu'il poste ne gène aucunement Opbildo sur le principe, mais uniquement sur la destination. Worf aurait posté un lien pointant vers son blog ou vers sa page perso, personne n'aurait tiqué. Je me permets donc, soufrez-le, de souligner l'ironie du motif d'exclusion mentionné.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:29

Burndav a écrit:
jacko a écrit:Dans ce cas vous pouvez nous épargner vos remarques puisque la question ne vous intéresse pas.


(On est donc passés du "tu" au "vous", je m'adapte)

Jacko, je vais être plus clair : le passif "Worf contre HCFR" ne m'importe effectivement pas du tout. C'est le message d'Opbildo qui me chagrine par son agressivité, le ton insultant qu'il recèle et les menaces ridicules qu'il contient. Je l'ai déjà indiqué, la démarche de Worf me parait puérile et je n'ai absolument aucun atome crochu avec notre ami klingon. Pour autant, le lien qu'il poste ne gène aucunement Opbildo sur le principe, mais uniquement sur la destination. Worf aurait posté un lien pointant vers son blog ou vers sa page perso, personne n'aurait tiqué. Je me permets donc, soufrez-le, de souligner l'ironie du motif d'exclusion mentionné.


Toi tu profites d'un un droit de réponse ici que je n'ai plus sur votre site poubelle...

Et je persiste et signe : j'assume mon intervention ci-dessus et tous les propos que j'y tiens.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:30

opbilbo a écrit: .... bla bla bla sans le moindre interet...je ne supporte pas que tu postes des liens vers cette poubelle qu'est cinetson .... bla bla bla sans le moindre interet...




Bangeourre , ah mwerde , je croyais que c'était hcfr la poubelle ! on m'aurait menti ???
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:32

Donc pour agrémenter et expliquer la réaction de Opbilbo : le site destinataire du lien posté par Worf a semé des graines dont il récolte aujourd'hui les fruits.
A savoir qu'à force de nous tirer dans les pattes et nous visiter régulièrement uniquement pour nous irriter et donner du travail inutile aux staffs, en dehors de quelques rares exceptions, on préférerait que chacun reste de son côté.

Et pour en rajouter une couche, nous n'y allons pas nous pour jouer les troubles fête et nous ne forçons pas nos voisins à venir chez nous, surtout lorsque le but est de troller, contester et ainsi de suite.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:36

jacko a écrit: bla bla bla stérile...nous ne forçons pas nos voisins à venir chez nous .... bla bla bla lol


Moi je suis bien obligé de vinir ici pour voir les images komik de Camps
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:37

carolinehifi a écrit:
opbilbo a écrit: .... bla bla bla sans le moindre interet...je ne supporte pas que tu postes des liens vers cette poubelle qu'est cinetson .... bla bla bla sans le moindre interet...




Bangeourre , ah mwerde , je croyais que c'était hcfr la poubelle ! on m'aurait menti ???


Personne ne vous force à venir.
Si c'était de l'humour ... je vous présente mes excuses de ne pas trouver ça drôle, nous n'avons probablement pas fait la même école du rire.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:37

Ah , j'oubliais , bangeourre a tous mes amis virtuaux de cinéson , la référence du LOL.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:39

carolinehifi a écrit:
jacko a écrit: bla bla bla stérile...nous ne forçons pas nos voisins à venir chez nous .... bla bla bla lol


Moi je suis bien obligé de vinir ici pour voir les images komik de Camps


Tient une réponse ! Étonnant !

A parement notre problème est simplement au niveau de la communication ... car je ne comprends rein de ce que vous dites ?!

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message