Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, tiboun et 115 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SAMSUNG SP P400B projecteur à LED

Message » 31 Oct 2009 12:41

48h00 également pour carolinehifi... :roll:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:42

carolinehifi a écrit:Ah , j'oubliais , bangeourre a tous mes amis virtuaux de cinéson , la référence du LOL.


C'est donc ça !
Tout est plus clair ! Cineson n'est pas un forum sur le homecinema ni la hifi, mais un forum sur l'humour (normal donc qu'il y est incompréhension).
Bon courage alors à vous car vous avez beaucoup de travail à faire ! Je salut l'effort !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:42

opbilbo a écrit:Toi tu profites d'un un droit de réponse ici que je n'ai plus sur votre site poubelle... [...]

Ah mais peut-être est-ce du au fait que mon comportement ici n'a pas été similaire au tien là-bas ?

Jacko a écrit:[...]Et pour en rajouter une couche, nous n'y allons pas nous pour jouer les troubles fête[...]

Remplace "nous" par "je", parce que pour le reste, c'est déjà arrivé.

J'en resterai là, bon week-end à tous.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:44

J'ajouterais une dernière chose ici : les chiens aboient et la caravane passe... 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:51

Burndav a écrit:
opbilbo a écrit:Toi tu profites d'un un droit de réponse ici que je n'ai plus sur votre site poubelle... [...]

Ah mais peut-être est-ce du au fait que mon comportement ici n'a pas été similaire au tien là-bas ?

Jacko a écrit:[...]Et pour en rajouter une couche, nous n'y allons pas nous pour jouer les troubles fête[...]

Remplace "nous" par "je", parce que pour le reste, c'est déjà arrivé.

J'en resterai là, bon week-end à tous.


C'est bien cela ... on ne parle pas la même langue qu'eux ! Je n'y comprends rien ?!
C'est bien embêtant pour un staff je dois l'avouer !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 13:58

Mon petit doigt m'apprend que le grand schtroumpf du village des marrants lutin bleus a initié un pèlerinage vers chez nous ?!
Il devrait se présenter en personne pour promouvoir son idée parce que pour l'instant il n'y a pas grand monde, c'est même un gros flop ... bah force est de reconnaitre il y a coutume ... faites plus d'efforts ! Avec de la chance vous arriverez enfin à quelque chose !
Bon courage !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2009 14:39

hors sujet

édité par alex_t
staff Image
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 31 Oct 2009 14:40

Wow, j'avais même pas fait gaffe. Bientôt 9 ans que j'aurais été inscrit ici.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2009 16:31

sakurazuka38 a écrit:Bonjour,

Je recherche un videoprojecteur pour ma classe (et si je peux me faire une toile de temps en temps ça ne gâchera rien).

En effet, j'ai eu l'occasion d'en avoir un cette année et j'y ai pris gout. Or je vais muter à la rentrée (et a priori pas de videoprojecteur).


Je cherche quelque chose de léger et je suis tombé sur le p400 (de plus la lampe led est sans doute un plus au niveau de la durée de vie car j'ai pas envie de changer de lampe chaque année).

Ma question est de savoir si il est compatible avec une utilisation en classe à savoir pas de salle plongée dans le noir total et une taille de l'image assez grande (sans pour autant être gigantesque).

?


salut

j'ai les mêmes besoins et les mêmes interrogations que sakurazuka38.

je serai intéressé par 4 SP p410 (pour des raisons de coût de possession) pour équiper des salles de classe ( avec éventuellement des TBI)
si quelqu'un avait un avis sur ce matos je serai preneur

autrement dit est il éducationationalement compatible ?????

merci braz

:)
noel briand
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:14
  • offline

Message » 06 Nov 2009 19:25

Si la salle n'est pas trop grande, si l''écran n'est pas trop grand et que le noir peut être fait, on peut envisager une base de 1m80.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 07 Nov 2009 16:20

Bonjour

je suis décidé à acheter un VP et celui-ci me plait bien a priori. A priori car je n'ai pas une grande connaissance de l'offre en matière de VP.

Voilà donc ma question
Existe-t-il d'autres VPs que vous me conseilleriez avec les mêmes caractéristiques :
-de durée de vie de lampe
-de recul et dimension d'image
-de prix
sans avoir forcément un appareil miniaturisé, et si possible avec de meilleurs caractéristiques de luminosité, de bruit et d'effet aec... Et aussi avec une prise hdmi. :D

Je compte le brancher sur mon pc ou, plus fréquemment, sur mon disque dur multimédia pour la simplicité d'utilisation, pour faciliter l'installation, diminuer la longueur des connections. D'ailleurs, utiliser l'un ou l'autre sera équivalent je pense... Sauf peut-être pour faire une compensation de format d'image.

Merci
kakou69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2009 23:04
  • offline

Message » 13 Nov 2009 20:59

Bonsoir,

Je me demande également comment avoir le son en branchant mon DD multimédia sur le VP... A priori, il doit y avoir des sorties son sur le VP pour repartir vers le système de sonorisation. Pourrais-je repartir sur l'ordinateur ?

Voilà en plus l'occasion de relancer ma question précédente :lol:

Encore merci
kakou69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2009 23:04
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message