hp.75 a écrit:je dirais même plutot par HDMI, ce qui est incompréhensible qu'il n'y ait pas la même chose sur les SX300.
Je suis completement d'accord avec toi, en tout cas au minimum DVI.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 125 invités
hp.75 a écrit:je dirais même plutot par HDMI, ce qui est incompréhensible qu'il n'y ait pas la même chose sur les SX300.
karyboue a écrit:Tu n'as pas un ordinateur portable pour tester le retro ? Ca te donnerait une bonne idée de la différence entre les entrées RGB sur peritel et la subd15.
hp.75 a écrit:karyboue a écrit:Tu n'as pas un ordinateur portable pour tester le retro ? Ca te donnerait une bonne idée de la différence entre les entrées RGB sur peritel et la subd15.
un pc portable je peux en avoir un mais c'est un vieux modèle, c'est la carte graphique qui sera un vrai boulet.
de plus, je me vois mal le déballer dans la boutique. déjà que j'ai du mal a le voir tourner correctement sur paris. Imagine aux galeries lafayette sortir le portable !!
karyboue a écrit:hp.75 a écrit:karyboue a écrit:Tu n'as pas un ordinateur portable pour tester le retro ? Ca te donnerait une bonne idée de la différence entre les entrées RGB sur peritel et la subd15.
un pc portable je peux en avoir un mais c'est un vieux modèle, c'est la carte graphique qui sera un vrai boulet.
de plus, je me vois mal le déballer dans la boutique. déjà que j'ai du mal a le voir tourner correctement sur paris. Imagine aux galeries lafayette sortir le portable !!
Aux lafayettes surement Par contre en boutique, ca m'étonnerait qu'ils crachent sur un potentiel de 4000 euros de vente. Quoique, on c'est Paris ...
La configuration dans mon profil
Jerume a écrit:Bon ca me rassure un peu, je commencait a croire que j'avais vraiment des yeux de ***** et que j'avais acheté un ecran de *****, je vais essayer tes réglages demain pour voir un peu, merci.
WhyHey a écrit:Merci hp75
j'étais tout triste à l'idée que le sx300 ne soit pas digne de la lignée déjà adulée par ses détenteurs.
A te lire on croirait que tu n'avais pas trouvé le moyen de tirer le meilleur du rétro, que tu commencais à regretter ton achat mais n'osais pas nous le dire ???
|
|