Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loui6fer et 50 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SONY KF-60SX300

Message » 18 Sep 2004 12:40

the_dany31 a écrit:J'arrive aprés la bataille, mais j'ai tout de même envie de faire part de mes impressions.

J'ai également craqué sur le 42SX300, d'autant plus qu'on le trouve à un prix trés intéréssant avec son meuble (ca fait un beau morceau dans le salon). Cependant, sur toulouse, je ne l'ai trouvé en démo qu'à Darty (ridiculement petit pour un revendeur de cette envergure) avec le DVD du dernier James Bond directement branché sur le lecteur en prise péritel.
J'avoue que le rendu m'a tout de suite refroidit ... bcp de pixellisation et des effets d'escaliers sur les bordures des éléments (la forme ronde et blanche formant le bout du canon du revolver dans le "célébre" générique de James Bond était véritablement déguelasse).

Aprés avoir lu les tests de hp.75 je suis rassuré sur les capacités de ce bel appareil. Dés que j'ai l'occasion je fonce chez Darty pour modifier les réglages de l'écran et de leur lecteur de DVD.

Donc merci à toi hp.75 !

Quant aux autres, possésseurs de SX300, comment cela se passe t'il? pas de pixel mort supplémentaire? toujours heureux de votre achat?

merci du compliment :oops:

par contre, tu devrais lire le petit cr que nous a fais FFT. Il a également acheté le 60SX300 et a réussi à y diffuser de la haute déf. Il a fait un post et et a joint une vidéo, très instructif.

Sinon, en ce qui me concerne, aucun pixel mort. par contre je commence a lorgner vers le prochain modèle équipé d'une véritable dalle haute déf (1920 x 1080) !! Le souci se placera au niveau de la revente de notre rétro :-?
hp.75

Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56

Message » 18 Sep 2004 12:56

hp.75 a écrit:Sinon, en ce qui me concerne, aucun pixel mort. par contre je commence a lorgner vers le prochain modèle équipé d'une véritable dalle haute déf (1920 x 1080) !! Le souci se placera au niveau de la revente de notre rétro :-?

Il y a un model HD prévu pour la France ou c'est l'inabordable Qualia ?
En tout cas une chose interessante sur les futurs models Sony HD puisqu'ils intègrent le DRC MF2 qui a été concu tout spécialement pour désentrelacer le 1080i.
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 18 Sep 2004 18:36

je fais allusion au modèle qui sortira début 2005 aux us et japon (donc arrivée vers octobre en europe) à 10.000 $ pour le 70 pouces (donc un 60 pouces devrait etre moins cher)
déjà décrit dans le forum à base de qualia effectivement.

dans un an mon rétro sera a vendre karyboue si tu es interessé :lol:
hp.75

Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56

Message » 20 Sep 2004 14:13

hp.75, as tu essayé de brancher une console de jeux vidéo sur le Sony?
si oui, comment est le rendu?

merci :D
the_dany31

Inscription Forum: 07 Sep 2004 17:51

Message » 02 Jan 2005 15:47

Bonne question... Que rend ce retro avec une console en RGB ? Est-il 100 Hz, et dans ce cas cela peut il poser probleme ?
leontom

Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:26

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message