|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fredf3, philippe565, Yvanoid et 87 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONY KF-60SX300
Oui, 1200 €, le prix d'un bon petit upgrade du pc, une refonte totale meme !!!!!!!!! Argh pratiquement 8000 balles dans du cable, OUI il faut etre fou, en tout cas respect, faut le vouloir. J'espere au moins que t'es satisfait de ton install, quand on voit rien que le prix d'un cable.
- Jerume
- Inscription Forum: 22 Fév 2004 17:39
Jerume a écrit:Oui, 1200 €, le prix d'un bon petit upgrade du pc, une refonte totale meme !!!!!!!!! Argh pratiquement 8000 balles dans du cable, OUI il faut etre fou, en tout cas respect, faut le vouloir. J'espere au moins que t'es satisfait de ton install, quand on voit rien que le prix d'un cable.
yes plus que satisafait, meme si j ai mis ce cable, c est pour ke mon emsemble soit coherant, j ai un dvd AYre un d1x je sais pas si tu connait?alosrs tu vois si je met un simple cable pour le relier a mon plasma pas top...mais sinon tu trouve beaucoup de cable 100 fois moins chere que le miens et qui marche tres bien....(apres fait en fonction de tes moyens et de tes exigences...
- mmikeul01
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
j ai un dvd AYre un d1x je sais pas si tu connait
Euh bah non je connais pas, comme je l'ai dit dans un autre post, je suis ultra débutant dans le HC et mes connaissances sont extra limitées. (est ce que j'en ai au moins lol ?)
apres fait en fonction de tes moyens et de tes exigences...
Voila ca va surtout etre ca, surtout qu'avec mon matériel, je pense que mettre du cable a 8000 balles ca ne servirait a rien. :s
- Jerume
- Inscription Forum: 22 Fév 2004 17:39
Jerume a écrit:Euh bah non je connais pas, comme je l'ai dit dans un autre post, je suis ultra débutant dans le HC et mes connaissances sont extra limitées. (est ce que j'en ai au moins lol ?)
ben fo bien commencer.....sVoila ca va surtout etre ca, surtout qu'avec mon matériel, je pense que mettre du cable a 8000 balles ca ne servirait a rien. :
non surtout pas..Lol ....ca te servirait a rien ..;un cable 100 fois moins chere te contentera aussi bien tu vera
- mmikeul01
slt mmikeul01,
dis moi, comment se fait il que tu dispose de ce retro depuis 1 an alors qu'il n'est sorti en France en vente qu'à partir de l'automne dernier ?
par ailleurs, je peux t'assurer qu'une peritel RVB à 45 euros TechLink (par exemple) suffit largement sur ce retro. le rapport qualité prix avec une peritel à 150 euros ne sera pas du tout bon, bien au contraire ce serait perdre son argent.
enfin, je ne sais pas si tu mattes ce retro avec une fenetre juste en vis a vis mais je peux t'assurer que le contraste est un des meilleurs que j'ai pu voir (surtout que depuis la nouvelle serie, les SX300, le contraste (via la nouvelle dalle) a été grandement amélioré, autant qu'entre la serie SX100 et SX200)
dis moi, comment se fait il que tu dispose de ce retro depuis 1 an alors qu'il n'est sorti en France en vente qu'à partir de l'automne dernier ?
par ailleurs, je peux t'assurer qu'une peritel RVB à 45 euros TechLink (par exemple) suffit largement sur ce retro. le rapport qualité prix avec une peritel à 150 euros ne sera pas du tout bon, bien au contraire ce serait perdre son argent.
enfin, je ne sais pas si tu mattes ce retro avec une fenetre juste en vis a vis mais je peux t'assurer que le contraste est un des meilleurs que j'ai pu voir (surtout que depuis la nouvelle serie, les SX300, le contraste (via la nouvelle dalle) a été grandement amélioré, autant qu'entre la serie SX100 et SX200)
- hp.75
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
hp.75 a écrit:slt mmikeul01,dis moi, comment se fait il que tu dispose de ce retro depuis 1 an alors qu'il n'est sorti en France en vente qu'à partir de l'automne dernier ?
je l ai eu environ 6 mois avant sa sorti en france???pk (tout simplement je l ai achetter par l intermediaire d un cop qui bosse avec moi en suisse, car las bas les produit arrive bien avant la france, comme les voitures....)par ailleurs, je peux t'assurer qu'une peritel RVB à 45 euros TechLink (par exemple) suffit largement sur ce retro. le rapport qualité prix avec une peritel à 150 euros ne sera pas du tout bon, bien au contraire ce serait perdre son argent.
ben perso j ai fait l essai , et pour ce retro le meilleur resultat que j ai obtenu fu avec la qed,(et bon je voulais pas trop investire car j attendait sur mon plasma...)
vi comme j ai dit de tout les retro que j ai vu c est le meilleur que j ai vu ...d ailleur pour ca que je l ai acheter.....
sinon tu as ce retro aussi???tu tourne avec koi comme ecran?
- mmikeul01
actuellement je ne fais que l'admirer, l'achat est prévu mais pas pour le moment, j'ai tout investi dans la hi-fi !!
aucun ecran, même pas de tv. Voilà pourquoi je m'interesse à tous les avis.
- hp.75
mmikeul01 a raison pour la QED RGB only sauf qu'on la trouve à 100 € voire moins. Dans le même genre il y a le Qunex RVR pour les liaisons antennes, sat, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cables mais ils sont impressionnants.
Même sur une TV 82 on voit très nettement la différence.
Dernière édition par karyboue le 11 Mar 2004 18:05, édité 1 fois.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
hp.75 a écrit:actuellement je ne fais que l'admirer, l'achat est prévu mais pas pour le moment, j'ai tout investi dans la hi-fi !!
dit moi ta config hifi pour que j ai une idee...
moi pour idee de ma config c est inscrit ds ma signature....
- mmikeul01
préampli 1.0 et blocs harman kardon signature 1.3
colonnes electra 920.1
1 platine cd rotel 1075
colonnes electra 920.1
1 platine cd rotel 1075
- hp.75
1072 pas 1075 pr le cd, ouppss
- hp.75
karyboue a écrit:mmikeul01 a raison pour la QED RGB only sauf qu'on la trouve à 100 € voire moins. Dans le même genre il y a le Qunex RVR pour les liaisons antennes, sat, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cables mais ils sont impressionnants.
ben voila un connaisseur, ca fait plaisir , c est clair que le resultat est tres net, en faite t a plusieurs game de peritel , moi celle que j ai prix etait dans les 150-200 euros, et le resultat tres net , y avais pas photo..
un truc tout bete j ai trois consoles, xbox, ps2, game cube, pour avoir ue qualite au top , ex pour ps2 j ai acheter le cable Monster Games, bon environ 150 euro le cable (yuv) mais je peux dire que le resultat est super.....pour ca que je n hesite pas a mettre de l argent ds les cables..bien sur fo qu il justifie l investisement...
- mmikeul01
hp.75 a écrit:préampli 1.0 et blocs harman kardon signature 1.3
colonnes electra 920.1
1 platine cd rotel 1075
ben c est cool ca te fait une tite chaine trankil....
et donc tu veux aussi acheter le retro KF60 de sony?,, ou autre?
- mmikeul01
effectivement je creve d'envie de me prendre ce sony. Après l'avoir comparé à beaucoup d'autres modèles, je trouve que c'est le meilleur côté image. En plus c'est le seul 60 pouces de dispo (je parle pas des plasma, trop chers)
Mon seul regret est la pauvreté de la connectique.
en tout cas merci d'avoir attiré mon oeil sur la qualité de ces péritels, je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait y avoir une telle différence, j'ai hâte de pouvoir en profiter.
Mon seul regret est la pauvreté de la connectique.
en tout cas merci d'avoir attiré mon oeil sur la qualité de ces péritels, je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait y avoir une telle différence, j'ai hâte de pouvoir en profiter.
- hp.75
hp.75 a écrit:effectivement je creve d'envie de me prendre ce sony. Après l'avoir comparé à beaucoup d'autres modèles, je trouve que c'est le meilleur côté image. En plus c'est le seul 60 pouces de dispo (je parle pas des plasma, trop chers)
non y a d autre 60 pouces mais pas aussi bon , on m avais aussi proposer un Lg en 60 pouce mais gros beurk.......non tres bon le sony..sinon il y en a qui est tres bien mais taille en dessous c est du 50 pouce c est le sagem Axium il a une tres belle image , et vaut ds les 4000 euros...Mon seul regret est la pauvreté de la connectique.
y a quoi , le vga, 4 ou 5 peritel ,et prise svideo, sur que le yuv aurait ete cool mais bon....
mais de rien , c est serai domage d avoir une si jolie tele, et de n est qu exploite l image qu a moitie...(perso quand j ai commence ds la hifi je ne savais pas tous ces detail et je me suis rendu compte par la suite que la connectique est tres importante....)
pareil quand tu achete ta peritel essaye d en tester une ou deux pour te faire une idee et bien voir les difference, bien sur si ton revendeur peux t en preter une...)
- mmikeul01
|
|