alors il est vrai que j ai galere au debut avec mes frequences
je voulais le monter en 75Hz mais impossible....
cela me glissait (decalait )l image de bas en haut, due a une frequence non accepte par le projo
mais apres de multiple recherche, je me suis apercu qu il ne servait a rien de monter au dessus....
dans le sens ou les principaux problemes venaient du player

(win dvd

)j ai ensuite utilise zoomplayer en m appuyant sur les threads du forum pc-dvd...
et la miracle! niquel, fluide en travelling et tout, maintenant j utilise theatertek et c est le panard
bon j ai essaye de passer en vga analogique et la les frequences sont a regler(sans problemes cela dit) mais en dvi, no soucis!
je pense que c est du a la facon dont sont affiches les images.
en analog, les images sont balayes par un point alors qu en numerique c est l image entiere qui est raffraichi, donc a 60Hz je crois que cela suffit,
je dis peut etre des betises mais je crois l avoir compris comme ca
quoi qu il en soit apres un essai en analog vga informatique je me suis vite remis au dvi (il y avait comme une impression de flou)
voila j espere t avoir convaicu.
autre chose, pour essai, j ai utilise un plugin de winamp en plein ecran (un truc de bourrin sur un fond de techno) et bien j ai pas vu de saccade

, limite a tout eteindre, avec une impression de desequilibre tellement cela bougeait vite
j ai pu voir aussi que cela pouvait venir de certain dvd...encodage, flux?je sais pas trop.
mais bon, le truc est que des que l on aura des dvds desentrelaces, je pense que cela resoudra tous les soucis, parce que c est le soft derriere qui galere en fait, et c est pour ca que sur les travellings, c est galere.
j ai pu voir, que cineplayer et theatertek faussaient le truc en creant un "flou" dans ces moments la

ce qui attenurait les saccades? je sais pas trop, pourtant j ai un p4 2.0GHz derriere donc cela devraient aller, enfin bon, dis moi ce que tu en penses