Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Brest29, cubitusmetz, Cyrano222, DDaran, Djidji06, dlel95, doubie, Esscobar, Francois, Fredo69, gag67, Gary_35, gnizama, jpnn80, julien goutret, lebellium, lobys, magicfa, magneto, manimal95, methodman, michael63, MISTERBING17, nicof49, Nthee, passager57, Peugeot403, philboun, Poluc59, rere130, ROMU13, schance, scramix, syntaxx_error, tartemuche2009, tenia54, TheTits2, titibobo et 252 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
» 07 Juin 2025 1:53
geromeke a écrit:Marco.G a écrit:Bonjour à tous,
Malheureusement touché par la panne du boitier/carte d'alimentation après une utilisation extrêmement modérée, j'ai à ce jour joint LG qui semble vouloir jouer la sourde oreille.
Photo du téléviseur demandé avec facture pour devis sans déplacement du technicien - non sens total.
Résidant en UE (Belgique), et étant malheureusement hors garantie (achat début 2021), pouvez-vous me conseiller dans cette problématique bien précise ?
D'avance merci pour votre soutien/aide.
Je suis de Belgique aussi, c’est peine perdu avec le service après-vente. Même souci, réglé pour ma part en changeant la platine d’alimentation à mes frais bien sûr. Il n’ont rien voulu savoir….
Certains ont eu la chance de se faire remplacer la pièce défectueuse, rapidement ET gratuitement ; d'autres (y compris en Belgique) ont eu affaire à un réparateur arrangeant ; et d'autres vont tout simplement se faire voir ? Cette prise en charge aléatoire n'est pas du tout normale.
Dans le pire des scénarios, pouvez-vous me dire où avez-vous acheté la platine ? Je crains de tomber sur de l'occasion...
Si je comprends bien, le problème vient à coup sûr du boitier OU de la carte d'alimentation ? Voir des deux selon vous ?
Merci pour votre message !
-
Marco.G
-
- Inscription Forum: 06 Juin 2025 13:36
-
» 08 Juin 2025 8:43
Marco.G a écrit:geromeke a écrit:
Je suis de Belgique aussi, c’est peine perdu avec le service après-vente. Même souci, réglé pour ma part en changeant la platine d’alimentation à mes frais bien sûr. Il n’ont rien voulu savoir….
Certains ont eu la chance de se faire remplacer la pièce défectueuse, rapidement ET gratuitement ; d'autres (y compris en Belgique) ont eu affaire à un réparateur arrangeant ; et d'autres vont tout simplement se faire voir ? Cette prise en charge aléatoire n'est pas du tout normale.
Dans le pire des scénarios, pouvez-vous me dire où avez-vous acheté la platine ? Je crains de tomber sur de l'occasion...
Si je comprends bien, le problème vient à coup sûr du boitier OU de la carte d'alimentation ? Voir des deux selon vous ?
J’ai contacté mon vendeur où j’ai acheté ma TV, il m’a commandé la pièce mais délai très long pour la recevoir 3 à 4 semaines pour avoir du stock. Il m’a remplacer ma platine et plus aucune souci. Pour le SAV oui, oui ne voulais rien savoir, j’ai donc pris les devants moi même.
-
geromeke
-
- Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
-
» 08 Juin 2025 15:47
geromeke a écrit:Marco.G a écrit:
J’ai contacté mon vendeur où j’ai acheté ma TV, il m’a commandé la pièce mais délai très long pour la recevoir 3 à 4 semaines pour avoir du stock. Il m’a remplacer ma platine et plus aucune souci. Pour le SAV oui, oui ne voulais rien savoir, j’ai donc pris les devants moi même.
Pouvez-vous me fournir le nom de la boutique et le prix total que cette réparation vous a coûté ?
-
Marco.G
-
- Inscription Forum: 06 Juin 2025 13:36
-