Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Amazon

Message » 13 Jan 2013 21:07

Les blurays aurait-ils augmenté sur amazon en 2013, D'habitude la moyenne de mes articles mit de coté était dans les 20€, et maintenant suis plutôt dans les 23€.

Quelqu'un aurait remarquer quelque chose ?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 13 Jan 2013 21:37

En effet Je trouve que les prix des nouveautés à augmenter ces derniers temps.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 13 Jan 2013 21:53

Pour mes commandes j'ai un principe très simple, dès qu'un br me plait je le place dans les articles mit de coté, dès qu'il passe sous les 20€ je commande.
et la règle des 20 s'appliquait très souvent au nouveauté il y a peu.

Autre exemple, en octobre ils ont fait une promo sur les nouveautés, parmi 4 nouveautés il suffisait d'en choisir deux pour avoir un %age qui amenait le br à 17€/pièce en précommande :D
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:26

2 commandes récentes, une en Allemagne, l'autre en France.
Chaque fois, un boitier plastique cassé, seule proposition : renvoi (ineptie écologique).
Depuis j'ai largement réduit mes commandes.
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:09

Hello à tous

J'ai une question sur Amazon.de.

En fait je fais du repérage pour mon futur changement de matos et j'ai trouvé l'ampli que je veux (Harman Kardon AVR 370) à 879.99 contre 1100 chez SonVideo sur Amazon.de mais je n'ai jamais commandé ailleurs que sur Amazon.fr.

J'ai fait un test à l'instant, j'ai pu me connecter avec mon compte en cliquant sur les boutons que je connais du .fr car je ne comprend pas l'allemand mais, je voulais savoir si yavait des trucs particulier à surveiller si je dois passer commande sur la version allemande ?

Genre si la livraison est gratuite au dela de 15 € comme en France ou pas ?

Si certains d'entre vous on déjà commandé là bas je veux bien connaitre la "procédure" :D

Merci d'avance :thks:

PS : mon achat sera vers mai/juin mais s'il est toujours aussi moins cher j'aimerais bien pouvoir le commander chez Amazon.de :oldy:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:40

Amazon est constant sur ce point: la livraison n'est jamais gratuite de n'importe quel Az vers un pays qui a son propre Az.
Donc en France, c'est mort. Il faut déménager en Belgique ^^
Et le pire c'est que même en commandant sur Az.de le colis peut partir de France.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:49

Ok :(

Où je peux trouver les tarifs de livraisons de l'Allemagne vers la France sur Amazon.de alors ? Pour voir si ca reste toujours moins cher avec les fdp
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:06

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:53

Merci à toi :wink:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 23:57

Je ne parle pas plus allemand que ça non plus, j'ai fais par similitude avec le site Francais, comme toi :ane:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Fév 2013 0:27

:mdr:

bon je t'avoue qu'avec ton lien j'ai fait un clic droit "Traduire en français" pour arriver à comprendre quelque chose :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 06 Fév 2013 10:17

J'ai déjà passé des commandes sur Az IT/ES/DE sans comprendre la langue et tout se déroule comme sur FR

Si ensuite, tu as un soucis de livraison et que tu doit contacter le sc, ouvre un e fenetre sur fr et sur de par exemple, tu commences ta procédure sur fr et tu fait la même chose sur de.

Seul bémol, les retours pas toujours remboursés à leurs juste valeur et si mes souvenirs sont bons, pas de bons de retours prépayé, j'ai eu le tour une fois pour un coffret dvd acheté sur UK mais j'avoue ne plus trop me souvenir :oops:

Les soucis sont si rares sur Az en général :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Fév 2013 12:59

SuperSniffer a écrit:Ok :(

Où je peux trouver les tarifs de livraisons de l'Allemagne vers la France sur Amazon.de alors ? Pour voir si ca reste toujours moins cher avec les fdp

Tu simules une commande et tu auras ta réponse.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 11 Mar 2013 16:43

Petit souci en ce moment pour envoyer BAND OF BROTHERS à un pote canadien...

La commande se passe comme d'hab mais les frais d'envois s'envolent à 812.01 € en mode normal et à 1222.01 € en mode rapide :o :o :o

Image

Ils voulaient que je valide qd même et qu'ils rectifieraient ensuite... :roll:
j'ai bien remonté, votre dossier, et on m'as demandé de vous indiqué de passer commande et nous allons rectifier le montant de la commande et l'initier au prix indiqué sur le site avec le frais indiqué pour le canada

Ils recherchent le bug...

Suite

Moi:Envoyez moi un mail qd ce sera rectifé, je ne prends pas le risque d'un débit de 833 € pour un film !!!

A.:passez commande et restez en ligne , je vous confirme la demarche tout de suite et apres je vous envoi une confirmation par email

Moi:je ne valide pas ce montant

A.:excusé moi, mais si vous ne validez pas la commande je ne pourrais pas faire quelque chose d'autre pour vous , sinon , j'ai déjà remonté ce problème a nos experts informatique afin d'investiguer sur ce problème qui vous surviens

Moi:Alors s'ils ne savent pas modifier simplement les frais d'envois, comment arriveront il à changer un montant ?
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 11 Mar 2013 17:01

Bizarre ton affaire,
je m’abstiendrai,
c'est tjrs très clair avec Amazon,

semaine dernière j'ai commandé des Bluray,
tout recu en 24H00, mais un DVD a la place d'un BD.
Vérif faite, c'est moi qui m'étais planté,
ils m'ont repris le DVD que j'avais ouvert, j'ai été remboursé en 3 jours et j'ai recommandé le BD.
Étonnant qu'ils remplacent un DVD déja ouvert,,,,,,,
chez les autres, tu peux te brosser,,,,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline


Retourner vers Vos expériences