Voici mon mail et la réponse d'
Amazon.CAAdresse mail à laquelle je ne peux leur répondre, c'est bien verrouillé leur truc.
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donnez plus d'informations ou faire quoi que ce soit au sujet de ce problème.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations cordiales,
Amin.R
Le service a la clientele
Amazon.ca=====================
---- Message d'origine : ----
---------------
07/27/17 04:15:09
Votre nom :BIMLIKH CHRISTOPHE
Commande Nº: 702-2699203-5258624
Other info:ENVOI DE MON COLIS NON RESPECTEE AVEC FRAIS
Selected Order Items:
The Professional - 4K UHD/Blu-ray/UltraViolet (Bilingual)
Fifth Element, The - 4K/UHD/Blu-ray/UltraViolet (Bilingual)
Remarques :Bonjour,
Je vous écris car je rencontre un souci avec vous et un interlocuteur de chat en ligne.
J'ai commandé 2 articles (cde n° 702-2699203-5258624) en demandant un envoi en standard, et donc pas en 48h par UPS et consorts, car je ne veux pas payer leur frais systématique. Cela ne me dérange pas d'attendre 10-12 semaines pour recevoir mes produits.
mais
AMAZON.CA a décidé, SANS MON ACCORD DONC, d'envoyer mon colis par UPS en 48H.
Du coup, je me retrouve à payer des frais UPS pour 16.80 €. Des frais qui n'ont rien à voir avec les douanes, c'est bien des frais UPS pour avoir géré mon dossier.
Moi, je n'ai rien demandé, je n'ai pas souhaité UPS.
J'avais déjà eut le cas il y a qq temps avec
amazon.com, qui du coup m'avais remboursé ces frais, car ce n'était pas mon erreur, mais la leur.
J'ai eut un dialogue de sourd hier avec une personne de votre chat en ligne (calabrage en québécois je crois).
Mais je ne souhaite pas en rester là.
Donc, vous me remboursez ces frais, car JE N'AI JAMAIS DEMANDE DE LIVRAISON EXPRESS 48H PAR UPS.
Si le colis était parti en standard, COMME JE L'AI DEMANDE, et comme cela est indiqué dans vos conditions de livraison (
https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310), je n'aurais jamais du avoir UPS EN 48H, et donc, je n'aurais pas eut ces frais.
Payer les douanes ait une chose, payer UPS en ait une autre.
Donc, je ne réclame pas le remboursement des frais douaniers qui m'incombe, mais des frais de dossier UPS, que je n'aurais jamais eut si le colis était parti en standard 10-12 semaines.
Par conséquent, j'espère que cette-ci, ce ne sera pas un langage de sourd, de menteur, de ce que vous voulez, et que vous prendrez vos responsabilités.
Vous attaquer au Canada me sera impossible, c'est sur, mais mes comptes Amazon seront clôturés, y compris mon compte Prime en France, et je leur feraie copie de mes échanges avec vous, pour leur donner la raison de mes résiliations.
Dans le cas où vous seriez honnête, alors, les choses s'arrangeront.
---------------