Bonjour,
Audiophonics vendant également des produits électroniques, malgré toutes les indications contraires pouvant être assimilées à des clauses abusives, je rappelle que la garantie légale de conformité est obligatoirement de deux ans en France.
Que c'est donc bien au vendeur de s'acquitter de ses devoirs en cas de problème ou défaillance du produit pendant la période de garantie.
Que ce n'est qu'après le terme de la garantie légale de deux années, qu'il convient de s'adresser au fabricant si le produit est affecté de ce qui peut être assimilé ou généralement considéré comme un vice caché (art. L 1641 > du Code civil).
Bonne journée.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Audiophonics
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32445
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
soir
j'ai pour ma part fait 2 commandes chez eux et RAS, livraison ultra rapide en plus
j'ai pour ma part fait 2 commandes chez eux et RAS, livraison ultra rapide en plus
- neo4
- Messages: 1384
- Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
A ma première commande, 6 semaines de délai pour recevoir mon colis.
A ma seconde commande, 15j annoncé lors de la commande, 25j une semaine plus tard, colis reçu environ au bout d'un mois.
ceci-dit, assez bonne communication avec le vendeur et rien ne manquait.
A ma seconde commande, 15j annoncé lors de la commande, 25j une semaine plus tard, colis reçu environ au bout d'un mois.
ceci-dit, assez bonne communication avec le vendeur et rien ne manquait.
Dernière édition par adrien13 le 04 Oct 2014 8:15, édité 1 fois.
- adrien13
- Messages: 3352
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
- Localisation: 34
hello,
plusieurs commandes passées chez eux et tout s'est toujours bien déroulé.
expédition en Belgique et délais respectés.
je ne manque pas de les recommander pour ma part
plusieurs commandes passées chez eux et tout s'est toujours bien déroulé.
expédition en Belgique et délais respectés.
je ne manque pas de les recommander pour ma part
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
- Messages: 5254
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
- Localisation: Bruxelles
j ai toujours été satisfait par leurs services mais là j ai reçu un ampli poppulse qui manifestement a déjà été utilisé : carton de l'ampli ouvert (un miracle qu'il soit arrivé en entier), de la poussière et des rayures sur celui-ci et une vis rouillée ! bref j'attends maintenant leur réponse mais bien déçu sur le coup.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7225
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
Un petit coup de fil et tout s'arrange
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Messages: 758
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Un coup de fil à qui ?
Au père Noel ? parce que Audiophonics est injoignable par téléphone, si jamais celui ci existe
Au père Noel ? parce que Audiophonics est injoignable par téléphone, si jamais celui ci existe
- Razmote
- Messages: 4188
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
- Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
Pas cool du tout cela.
Ceci m'est arrivé il y a deux ans avec un smartphone acheté chez Cdiscount. Boîte ouverte mais scellée de nouveau avec un stickers vérification cdiscount pour satisfaire le client. Tu parles, c'était un produit utilisé et hs. Des traces de doigts, tous les sachets ouverts et le truc qui ne tenait pas la charge. Ils ont acceptés le remboursement.
Tu peux passer par un site comme http://forum.lesarnaques.com/ pour qu'ils interviennent pour obtenir l'échange du produit. Je l'ai fait une fois avec réussite.
Ceci m'est arrivé il y a deux ans avec un smartphone acheté chez Cdiscount. Boîte ouverte mais scellée de nouveau avec un stickers vérification cdiscount pour satisfaire le client. Tu parles, c'était un produit utilisé et hs. Des traces de doigts, tous les sachets ouverts et le truc qui ne tenait pas la charge. Ils ont acceptés le remboursement.
Tu peux passer par un site comme http://forum.lesarnaques.com/ pour qu'ils interviennent pour obtenir l'échange du produit. Je l'ai fait une fois avec réussite.
- Keron
- Messages: 23567
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
oui vraiment déçu par audiophonics sur ce coup. Le pire c'est d'envoyer un ampli vendu comme neuf à un client en pensant qu'il dira rien malgré l'état de celui-ci
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7225
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
J'ignore comment ils fonctionnent au niveau expédition et combien de personnels sont dans la boîte. Une erreur d'envoi ? Un produit de démo ?
Tu peux aussi leur écrire en indiquant le lien vers ce forum.
Tu peux aussi leur écrire en indiquant le lien vers ce forum.
- Keron
- Messages: 23567
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
thicl a écrit:Un petit coup de fil et tout s'arrange
Je veux bien savoir comment tu fais ? car c'est impossible, c'est indiqué sur leur site:
Ce formulaire de contact est le seul canal de communication que nous ayons, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7225
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
Tu peux tenter le forum :
http://forum.audiophonics.fr/viewforum. ... 6dedb89286
Sinon la fiche de la société avec un numéro :
http://www.webmarchand.com/a/fiche_marc ... rchand.htm
Société: : Audiophonics
Siège social: : 10, Rue Berthelot , 33270 Floirac
Tel : 0556000000
http://forum.audiophonics.fr/viewforum. ... 6dedb89286
Sinon la fiche de la société avec un numéro :
http://www.webmarchand.com/a/fiche_marc ... rchand.htm
Société: : Audiophonics
Siège social: : 10, Rue Berthelot , 33270 Floirac
Tel : 0556000000
- Keron
- Messages: 23567
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
moi j avais poster sur leur forum et le probleme avais etes resolu rapidement
- alex125
- Messages: 658
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
vindermere a écrit:thicl a écrit:Un petit coup de fil et tout s'arrange
Je veux bien savoir comment tu fais ? car c'est impossible, c'est indiqué sur leur site:
Ce formulaire de contact est le seul canal de communication que nous ayons, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone.
Comment je fais ?
vos-experiences-professionnels/audiophonics-t29814382-165.html
"25 Juin 2013 15:21
C'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez eux et j'attends un n° de téléphone pour commander à nouveau"
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Messages: 758
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
A l'occasion j'en parlerais au patron de Viablue que je connais bien pour savoir comment cela se passe avec ce distributeur.
C'est dommage d'avoir une si belle échoppe en ligne et que l'intendance ne suive pas.
C'est dommage d'avoir une si belle échoppe en ligne et que l'intendance ne suive pas.
- Keron
- Messages: 23567
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
|
Retourner vers Vos expériences |