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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Audiophonics

Message » 16 Jan 2014 14:45

Bonjour,

Audiophonics vendant également des produits électroniques, malgré toutes les indications contraires pouvant être assimilées à des clauses abusives, je rappelle que la garantie légale de conformité est obligatoirement de deux ans en France.
Que c'est donc bien au vendeur de s'acquitter de ses devoirs en cas de problème ou défaillance du produit pendant la période de garantie.

Que ce n'est qu'après le terme de la garantie légale de deux années, qu'il convient de s'adresser au fabricant si le produit est affecté de ce qui peut être assimilé ou généralement considéré comme un vice caché (art. L 1641 > du Code civil).

Bonne journée.
ajr
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Message » 02 Oct 2014 20:54

soir

j'ai pour ma part fait 2 commandes chez eux et RAS, livraison ultra rapide en plus :wink:
neo4
 
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Message » 03 Oct 2014 12:46

A ma première commande, 6 semaines de délai pour recevoir mon colis.
A ma seconde commande, 15j annoncé lors de la commande, 25j une semaine plus tard, colis reçu environ au bout d'un mois.

ceci-dit, assez bonne communication avec le vendeur et rien ne manquait.
Dernière édition par adrien13 le 04 Oct 2014 8:15, édité 1 fois.
adrien13
 
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Message » 03 Oct 2014 13:02

hello,

plusieurs commandes passées chez eux et tout s'est toujours bien déroulé.
expédition en Belgique et délais respectés.
je ne manque pas de les recommander pour ma part :wink:

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Message » 21 Déc 2014 21:28

j ai toujours été satisfait par leurs services mais là j ai reçu un ampli poppulse qui manifestement a déjà été utilisé : carton de l'ampli ouvert (un miracle qu'il soit arrivé en entier), de la poussière et des rayures sur celui-ci et une vis rouillée ! bref j'attends maintenant leur réponse mais bien déçu sur le coup.
vindermere
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Message » 21 Déc 2014 21:31

Un petit coup de fil et tout s'arrange :D

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Message » 21 Déc 2014 21:53

Un coup de fil à qui ? :-?

Au père Noel :mdr: ? parce que Audiophonics est injoignable par téléphone, si jamais celui ci existe :oops:
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Message » 21 Déc 2014 23:53

Pas cool du tout cela.

Ceci m'est arrivé il y a deux ans avec un smartphone acheté chez Cdiscount. Boîte ouverte mais scellée de nouveau avec un stickers vérification cdiscount pour satisfaire le client. Tu parles, c'était un produit utilisé et hs. Des traces de doigts, tous les sachets ouverts et le truc qui ne tenait pas la charge. Ils ont acceptés le remboursement.

Tu peux passer par un site comme http://forum.lesarnaques.com/ pour qu'ils interviennent pour obtenir l'échange du produit. Je l'ai fait une fois avec réussite.
Keron
 
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Message » 22 Déc 2014 0:14

oui vraiment déçu par audiophonics sur ce coup. Le pire c'est d'envoyer un ampli vendu comme neuf à un client en pensant qu'il dira rien malgré l'état de celui-ci :-?
vindermere
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Message » 22 Déc 2014 0:24

J'ignore comment ils fonctionnent au niveau expédition et combien de personnels sont dans la boîte. Une erreur d'envoi ? Un produit de démo ?

Tu peux aussi leur écrire en indiquant le lien vers ce forum.
Keron
 
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Message » 22 Déc 2014 14:51

thicl a écrit:Un petit coup de fil et tout s'arrange :D

Je veux bien savoir comment tu fais ? car c'est impossible, c'est indiqué sur leur site:
Ce formulaire de contact est le seul canal de communication que nous ayons, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone.
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Message » 22 Déc 2014 15:07

Tu peux tenter le forum :
http://forum.audiophonics.fr/viewforum. ... 6dedb89286

Sinon la fiche de la société avec un numéro :

http://www.webmarchand.com/a/fiche_marc ... rchand.htm



Société: : Audiophonics

Siège social: : 10, Rue Berthelot , 33270 Floirac

Tel : 0556000000
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Message » 22 Déc 2014 16:12

moi j avais poster sur leur forum et le probleme avais etes resolu rapidement
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Message » 22 Déc 2014 16:30

vindermere a écrit:
thicl a écrit:Un petit coup de fil et tout s'arrange :D

Je veux bien savoir comment tu fais ? car c'est impossible, c'est indiqué sur leur site:
Ce formulaire de contact est le seul canal de communication que nous ayons, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone.


Comment je fais ?
vos-experiences-professionnels/audiophonics-t29814382-165.html

"25 Juin 2013 15:21

C'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez eux et j'attends un n° de téléphone pour commander à nouveau"

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Message » 22 Déc 2014 17:40

A l'occasion j'en parlerais au patron de Viablue que je connais bien pour savoir comment cela se passe avec ce distributeur.

C'est dommage d'avoir une si belle échoppe en ligne et que l'intendance ne suive pas.
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