Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 24 Juil 2003 10:05

en effet, la première page n'a pas changée depuis moultes années. Donc rien de "curieux" je pense.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 24 Juil 2003 10:44

ThP a écrit:c'est comme je ne sais plus qui, qui a décortiqué les marques des appareils du bandeau HC-FR :lol:

Faut pas chercher du Freud partout ;)


Des fois on fait avec ce qu'on a sous la main !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Juil 2003 21:16

esteban a écrit:
ThP a écrit:c'est comme je ne sais plus qui, qui a décortiqué les marques des appareils du bandeau HC-FR :lol:

Faut pas chercher du Freud partout ;)


Des fois on fait avec ce qu'on a sous la main !! ;-)


Ce devais effectivement être toi le "coupable" :lol:
:wink:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Merci Hifissimo !

Message » 12 Sep 2003 14:19

Bonjour.

Ayant effectuer une ecoute en debut de semaine chez Hifissimo a villacoublay ,
(voir le topic http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29711519)
je suis reparti avec en tete l'idee d'acquerir un ampli Marantz...

Je me lance donc a la recherche du meilleur prix et un concurent de l'enseigne precitee me fait une offre canon !

Me voila bien embette, car j'ai effectuer une ecoute chez un revendeur
qui m'a accorde du temps et donne des conseilles interressant et je suis sur le point de conclure l'affaire ailleur...

Je prends le telephone, et j'expose les fait au vendeur de villacoublay.
Ce dernier m'annonce qu'il doit se mettre en contact avec "JPG" afin de
voir la possibilite de s'alligner.
Quelques minutes apres, coup de fil du vendeur hifissimo : " on s'aligne sur le concurent !"

Chapeau bas messieur ! ca c'est une attitude commerciale .

Du coup j'ai pris du cable HP.

Je precise que je n'ai aucune actions dans cette enseigne ni aucune autre d'ailleur, mais une telle attitude merite d'etre reportee.


Merci Monsieur JPG.


A+ Wouargla.
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 12 Sep 2003 15:33

Tout pareil, c'est vrai qu'ils sont tops !!
:D
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 12 Sep 2003 17:08

Pareil pour moi, monsieur JPG m'a également fait profiter d'une petite baisse de prix sur ma commande :wink:


Maintenant j'attend juste que les pieds mosquito arrivent chez hifissimo et ma commande partira :wink:



+1 aussi à Daniel pour sa disponibilité, je lui ai envoyé au moins 10 mails et il a répondu à tous et m'a même appelé pour que ça soit plus clair.
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 12 Sep 2003 18:06

Je me joins à vous pour remercier cette enseigne.

Ne pouvant pas me deplacer je telephone à ce magasin et expose mon envie d'acquerir un 863r de sherwood ainsi que un pack d'enceintes.

Pendant la conversation le vendeur remarque que je possede deja une paire de profil 77 et là, tout étonné me demande pourquoi je veux changer , que mes enceintes seront tres bonnes avec le sherwood et que je devrais les conserver et simplement y ajouter des lcr700 . :roll: J'en étais tout ébahi :)

C'est bien la 1er fois que je vois un vendeur qui ne pousse pas à l'achat.

Plusieurs mail de ludovic et même un appel pour m'informer que le 863 n'est pas dispo en platine (Dommage :( ) et l'affaire est conclue.

Malheureusement la livraisons fut longue, 1 semaine mais ce n'est pas la faute de hifissimo mais du transporteur qui se plantait d'adresse.

Alors MERCI Hifissimo
cramus
 
Messages: 90
Inscription Forum: 20 Fév 2003 21:12
Localisation: Un trou paumé en dordogne
  • offline

HIFISSIMO EPISODE I : la ballade du nouveau venu

Message » 09 Oct 2003 20:12

Bjr.

Et bien voilà, ma saga perso commence hier au téléphone : je souhaitais passer commande d'une enceinte.

Ayant vu sur leur page d'accueil un n° de tél pour passer commande,
j'appelle donc pour m'informer sur la dispo du produit, le délai de livraison etc... On me demande gentiment et nettement de passer ma commande par le net parce que...C'est mieux :o OK je m'exécute donc.

Aujourd'hui j'ai deux messages : l'un qui m'annonce que ma commande est en cours de traitement, :o l'autre que mon paiement CB a été refusé par leur organisme :o

Y a un truc que j'ai pas saisi là, si le paiement par CB n'est pas possible pourquoi me demander de faire la commande en ligne ? j'ai déjà traité avec MAGMA, COBRA et ILLEL par le passé et je n'ai jamais eu de problème. Qu'est ce que c'est que ce binz ?!!! :evil:
note crédibilité : 0/20
roy
 
Messages: 49
Inscription Forum: 04 Sep 2003 21:08
  • offline

Message » 09 Oct 2003 20:34

Etonnant, Ludo et Daniel sont généralement assez dispos et compétents.

Peut-être un problème de transmission dans le n° de CB ? ou de saisie ? Ils traitent les demandes CB à la main, sauf changement récent...

Quoiqu'il en soit, tu devrais essayer de contacter Jean-Patrick, grand patron d'Hifissimo, il à l'habitude de résoudre ce genre de problème pour ses clients ;)

par MP pseudo... "Hifissimo"... ou jpg@hifissimo.fr ... satisfaction guaranteed !! ;) :D
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 09 Oct 2003 20:45

JPG a eu des pb de vol de PCAY, ptet une premiere commande qui demande a etre validé (preuve de domicile ou autre?)
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 09 Oct 2003 21:37

je suis également surpris car habituellement les transaction se passent avec 'no' soucis ?! :roll:

Tu l'as eu ou ta yes card ? :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2003 22:16

echoes a écrit:je suis également surpris car habituellement les transaction se passent avec 'no' soucis ?! :roll:

Tu l'as eu ou ta yes card ? :lol:


Dans ton portefeuille, pardi ! :lol: :lol: :lol:
roy
 
Messages: 49
Inscription Forum: 04 Sep 2003 21:08
  • offline

Message » 09 Oct 2003 22:18

LABOLLE a écrit:JPG a eu des pb de vol de PCAY, ptet une premiere commande qui demande a etre validé (preuve de domicile ou autre?)


Je n'ai rien coontre le principe. Il suffit de demander... 8)
roy
 
Messages: 49
Inscription Forum: 04 Sep 2003 21:08
  • offline

Message » 09 Oct 2003 22:18

roy a écrit:
echoes a écrit:je suis également surpris car habituellement les transaction se passent avec 'no' soucis ?! :roll:

Tu l'as eu ou ta yes card ? :lol:


Dans ton portefeuille, pardi ! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2003 22:20

undweller a écrit:Etonnant, Ludo et Daniel sont généralement assez dispos et compétents.

Peut-être un problème de transmission dans le n° de CB ? ou de saisie ? Ils traitent les demandes CB à la main, sauf changement récent...

Quoiqu'il en soit, tu devrais essayer de contacter Jean-Patrick, grand patron d'Hifissimo, il à l'habitude de résoudre ce genre de problème pour ses clients ;)

par MP pseudo... "Hifissimo"... ou jpg@hifissimo.fr ... satisfaction guaranteed !! ;) :D


J'ai eu un n° de tél. je vais appeller demain... HIFISSIMO EPISODE II to be continued ?
roy
 
Messages: 49
Inscription Forum: 04 Sep 2003 21:08
  • offline


Retourner vers Vos expériences