Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 25 Juin 2003 14:34

bernardb a écrit:Bonsoir,

Rahhhaa l'espagne.... :D 8)

:oops:


Super........ j'ai passé 3 semaines à Benidorm l'année dernière. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 25 Juin 2003 14:39

henri66 a écrit:Tu nous racontera le transport!!!!

La, ca m'epatte. :wink:


J'ose même pas y penser si quelqu'un commande à JPG pour livraison dans la fesse cachée de Leussain. 8)
Pauvre Facteur. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Juin 2003 0:34

Bonjour tlm

des nouvelles de ma commande ....je vous tiendrais au jus...
tjrs content de tes galaxies henri 66 ?

Cordialement
TJC
Juan Claudio
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2003 13:48

Juan Claudio a écrit:tjrs content de tes galaxies henri 66 ?


YES 8)

Meme si on pense tjrs passer a l'echelon sup., les Galaxy me ravissent tjrs autant :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Les boutiques HIFISSIMO

Message » 11 Juil 2003 22:59

Salut,

J' ai juste besoin de 2 p'tits infos.
Quelle est la boutique Hifissimo disposant du plus grand showroom.

Sur le site on ne parle pas souvent de la FNAC :wink: :wink: ce que je comprends aisément :lol: :lol: par contre on ne parle pas souvent de boutiques comme Cobra et Magma y a t il une raison à cela?
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juil 2003 0:53

Oui, tu as deja fait une écoute chez Magma ?

Moi, j'ai essayé, acroupi, contre une colonne avec d'autre vendeur qui passaient toutes les 2 minutes en gueulant bien fort...

A chier...
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2003 1:00

c'est par mp qu'on demande ce genre de renseignement normalement, ca evite de poluer le forum ;)
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 12 Juil 2003 1:20

J'voudrais bien mais à qui :-? :-?
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juil 2003 7:52

steoups a écrit:c'est par mp qu'on demande ce genre de renseignement normalement, ca evite de poluer le forum ;)


Pour le premier point soit, mais pour le second, il y a un sous topic "magasin" qui me semble adapté..
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juil 2003 12:55

Le pb des magasins magma et cobra est que pour moi a chaque fois que j'y suis alle pour me renseigner, il m'ont donne leur reponse a mon pb sans me le faire ecouter...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 14 Juil 2003 14:47

theprofessor a écrit:Salut,

J' ai juste besoin de 2 p'tits infos.
Quelle est la boutique Hifissimo disposant du plus grand showroom.


Tu peux questionner JPG d'hifissimo en direct. jpg@hifissimo.fr

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 15 Juil 2003 22:49

Merci Henri tu vas faire 2 heureux :D :D
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Juil 2003 10:23

pourquoi 2???

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 16 Juil 2003 14:14

Mon experience avec les magasins suivants:
- Magma : j'y suis allé il y a 3 ans environ pour l'achat de ma config Hifi.
Il n'y avait pas grand monde (un après midi en semaine), personne n'est venu me demander ce que je cherchais. J'ai du, après 15 à 20 minutes, aller au devant d'un "vendeur" qui se balladait pour avoir des renseignements. L'air très dérangé, il me demande quel est mon budget. Je lui indique approximativement. Il me montre alors un petit ensemble tout minable dans un coin et me dit "y a ça", puis il se tire! J'ai donc fait de même, et n'y ait plus remis les pieds.
- Hiffissimo Velizy : j'y suis allé plusieurs fois. Je n'ai jamais obtenu les infos que je souhaitais sur le matériel. Les prix sont plus élévés en magasin que ceux annoncés sur le net ("c'est normal, à cause des frais de stockage,..." m'a-t-on répondu une fois). J'ai toujours l'impression d'emmerder les vendeurs quand je demande quelque chose, je ne les trouve pas ouverts du tout à la discussion. J'y ai été une fois pour acheter un cable de bonne qualité pour relier mon lecteur cd à mon ampli et le gars voulait me refiler le même qu'on trouve au Auchan du coin! J'ai réussi à obtenir ce que je voulais, mais là aussi avec l'impression de "forcer" le vendeur. J'y ai aussi acheté les pieds de mes enceintes JMLab.
- Cobra : En sortant de chez Magma il y a trois ans, c'est chez eux que j'ai pris ma config. Le vendeur a discuté un peu avec moi des qualités et défauts des modèles qui m'interressait et m'a conseillé (en bien) dans l'association ampli/enceintes que je pouvais faire.
J'y suis retourné il y a quelques mois pour acheter un tuner et ça s'est déroulé de manière comparable. En gros, ce n'est pas un service haut de gamme, mais il y a un service et le vendeur s'occupe un minimum de son client et de ses attentes. De plus les prix restent très compétitifs (plus qu'hifissimo, peut être un peu moins que Magma). Je vais probablement y retourner pour l'achat de mon camescope numérique.
- Illel : Je connais peu. Je n'ai eu que quelques contacts par mail ou par téléphone avec eux pour avoir des prix, donc insuffisant pour juger.
lefredo
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Juin 2002 21:51
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 16 Juil 2003 14:30

Il y a une dizaine d'année, Magma vendait des Tannoy D700, 15 000 balles au lieu des 29 000 prix constructeur. Du coup, Music Hall, bien malgré lui, a dû les baisser à... 14 999 F ! :wink:

Il y a environ 6 mois, Illel Magenta refourgait ses derniers VRDS 25 X à... 1395 euros !! :o Presque moins cher que la cote du produit sur le marché de l'occas !

Lorsque les "pousseurs de cartons" en arrivent même à presque faire de la concurrence aux produits d'occasion, c'est qu'ils poussent vraiment dur dur !!

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Vos expériences