Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 16 Juil 2003 14:34

cobra : a part un vendeur ( le plus agé je pense) le reste des vendeurs regarde la taille de ton chéquier!

véridique: le vendeur m'a zapé pour un client qui allait claqué 18000fr
remarque entre 3 et 18000fr ya un écart :D
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 16 Juil 2003 14:35

et c'est reparti pour un tour pour juger des pousseurs de cartons !! c'est presque notre sport favori non ?

juste un mot sur European Fidelity : sa boutique (tout au moins la semaine dernière) était vide, fermée.. sur le thread 'auditorium perception' on en parle : apparemme,t, Patrice Bertolle (que t'es gentil de juger comme atypique, ça me fait penser aux annonces immobilières où l'on parle de surface atypique... pour en faire ne pas dévoiler que c'est totalement tordu... bah Bertolle c'est la même chose....).

il m'a été dit également qu'il avait vraiment mis la clé sous la porte, mais je ne sais pas dans quelles conditions !!!
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2003 15:05

BrunoLev a écrit:et c'est reparti pour un tour pour juger des pousseurs de cartons !! c'est presque notre sport favori non ?


Oui, d'ailleurs on se demande bien pourquoi ce thread ressort du fond des cartons :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Juil 2003 15:14

BrunoLev a écrit:et c'est reparti pour un tour pour juger des pousseurs de cartons !! c'est presque notre sport favori non ?



Z'etes sympas pour JPG sur ce coup là :wink: Il va être content de se faire traiter de pousseur de cartons. :lol:
l'accueil dans ses magasins de Pépinnière et d'Asnière, les quelques fois où j'y suis allé à été très bien :P .
Villacoublay, c'est autre chose, j'y passais de temps en temps le dimanche après midi, c'était peut être pas le meilleur moment mais l'accueil n'était pas top non plus il faut bien le reconnaitre. :(
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Juil 2003 17:41

Illel j'en suis tres satisfait : (Magenta) bons prix, vendeurs agréables ( bonjour a Jean-Marc d'Illel) !! J'ai récemment acheté mes Triangle Titus 202 la bas :)
crysta
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Juil 2002 0:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2003 17:48

LaurentV a écrit:Z'etes sympas pour JPG sur ce coup là :wink: Il va être content de se faire traiter de pousseur de cartons. :lol:


Il n'y a pas très longtemps je suis passée à Villacoublay : ils étaient en train de déballer du matériel :o : bah fallait bien qu'ils les poussent les cartons pour les déballer :lol: :lol: :lol:

JPG n'était pas là : donc c'était pas lui le pousseur de cartons :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Juil 2003 18:06

Illel j'en suis tres satisfait : (Magenta) bons prix, vendeurs agréables ( bonjour a Jean-Marc d'Illel) !!


Pareil... un bonjour aussi à Jean-Marc et un merci pour sa patience...
midrangdaymer
 
Messages: 279
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:29
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Juil 2003 21:27

ya un truk marrant : les poursseur de cartons ont des super locaux et les gens competent qui essaient de faire de la qualité : ils ont des locaux en bronx lol
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 16 Juil 2003 22:43

MR panpan a écrit:ya un truk marrant : les poursseur de cartons ont des super locaux et les gens competent qui essaient de faire de la qualité : ils ont des locaux en bronx lol


Illell Magenta, Super locaux ?!? Avec sa parodie d'auditorium... :(
Rousquille
 
Messages: 133
Inscription Forum: 31 Jan 2003 22:58
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 16 Juil 2003 23:01

Dans le même genre, il ne faut pas oublier Farom, boulevard Montparnasse, et la centrale d'achat AVEC, rue de la Clé.
Là aussi, on peut y faire de bonnes affaires et négocier les prix si on n'est pas trop exigeant sur l'accueil et la qualité du conseil.
Quand à "l'écoute", autant chez AVEC on peut avoir une vague idée, autant chez Farom, ce n'est même pas la peine d'y compter. Les vendeurs sont tjrs prêts à toucher leur commission, mais quand il s'agit de brancher et débrancher des appareils, leur bonne volonté montre très rapidement ses limites.

Et comme toujours, éviter absolument de venir le week-end, ces magasins ferment souvent assez tard, alors ne pas hésiter à y aller en fin d'a-m.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 17 Juil 2003 0:44

Pourquoi 2 heureux hehe

Pour commencer moi pour l' achat d' un ampli et puis pour finir Hifissimo car c' est la que je vais acheter :D :D

A si Henri j allais oublier JPG vous salut.
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juil 2003 10:18

J'espere que JPG n'oubliera pas ma com :lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Hifissimo: un truc rigolo

Message » 23 Juil 2003 20:52

Allez sur la page d'accueil:

http://www.hifissimo.fr/

et regardez la marque de l'ampli présenté: eh oui, c'est bien un NAD :D

Pourtant la marque n'est pas au catalogue d'hifissimo. Enfin il me semble qu'ils en vendaient à l'époque, y'a meme eu des stock en liquidation récement.

Ont-il mis un NAD en première page pour ne pas favoriser une marque présente au catalogue ?

Je trouve juste ça curieux. :wink:

PS: je ne connais pas hifissimo, ni en tant que client, ni en tant qu'autre chose, donc pas de jugment.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 23 Juil 2003 20:55

c'est comme je ne sais plus qui, qui a décortiqué les marques des appareils du bandeau HC-FR :lol:

Faut pas chercher du Freud partout ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juil 2003 21:04

je pense que ça date tout simplement de l'époque où ils faisaient NAD.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Vos expériences