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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 06 Déc 2007 15:38

C'est de mal ampli on dirait lol

désolé JB
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Message » 06 Déc 2007 19:34

JeanBeulz a écrit:
echoes a écrit:moi un coup comme ça j'annule toute la commande et je vais voir ailleurs. Pas de pitié !


moi j'ai pitié... de mon budget :wink:


Tu sais, gagner xxx € pour finalement attendre 1 mois et demi, où tu as perdu du temps, de l'énergie, et peut être même de l'argent en téléphone, je ne suis pas certain qu'au final, tu sois gagnant.

Et je ne parle pas qu'en tant que pro :-? :wink:

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Message » 07 Déc 2007 12:00

Bon, je ne sais pas si ca va t'aider mais les Titane sont dispo, les black sont en rupture.
Julien Homecineson
 
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Message » 07 Déc 2007 12:07

Julien Homecineson a écrit:Bon, je ne sais pas si ca va t'aider mais les Titane sont dispo, les black sont en rupture.


C'est ce que je me disais...
Merci :)

Je vais appeler pour changer de finition si le délai sera long pour les blacks.
JeanBeulz
 
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Message » 07 Déc 2007 12:12

moi je me demande comment on peut etre en rupture d'un produit qu'on ne livre pas... :o
tout le monde attends les "blacks" et personne n'en a...je n'appelle pas ça de la rupture mais de la non fabrication...
moi j'ai eu la chance de tomber par hazard sur un 805black et s'il aurait fallut attendre deux mois pour l'avoir j'aurais attendu car c'est ce que j'avais prevu au depart car j'ai eu du mal à me separer de mon Sherwood mais quand meme,deux mois pour une couleur...

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si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
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Message » 07 Déc 2007 12:28

julien max jacquemin a écrit:Tu sais, gagner xxx pour finalement attendre 1 mois et demi, où tu as perdu du temps, de l'énergie, et peut être même de l'argent en téléphone, je ne suis pas certain qu'au final, tu sois gagnant.

Et je ne parle pas qu'en tant que pro :-? :wink:


Sans trop m'avancer (je connais pas par coeur les tarifs de toutes les boutiques), j'ai gagné plus de xxx.

J'ai pas perdu d'argent au téléphone... mais de l'énergie oui, car c'est vraiment énervant.
Après j'aurai peut-être pu l'avoir avant chez quelqu'un d'autre, mais pas à ce tarif-là. :wink:

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JeanBeulz
 
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Message » 07 Déc 2007 17:29

oui il est clair que le tarif est tres alléchant,j'avais téléphoné chez Hifissimo et Cobra et ils me le proposaient presque xxx euros plus cher

[Modéré par Shadows] : pas d'indication de prix négociés, merci.

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Message » 08 Déc 2007 18:08

Matos récupéré hier soir...

Je ne remettrai probablement plus jamais les pieds dans cette boutique où le service et l'amabilité sont inversement proportionels aux prix proposés.

Et pour ceux qui ont commandé des blacks, pas de livraison avant... l'année prochaine d'après le revendeur.

J'aurai mieux fait de l'acheter chez Elecson pour quelques dizaines d'euros en plus, je l'aurai de la couleur de mon choix et ça ferait sept semaines déjà que j'en profitrerai...

En plus j'aurai évité un A/R Paris-Compiègne, pas très agréable un soir de pluie et j'aurai eu des interlocuteurs compétents et charmants...

Je regrette
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Message » 09 Déc 2007 11:53

MrKayMrKay a écrit:Matos récupéré hier soir...

Je ne remettrai probablement plus jamais les pieds dans cette boutique où le service et l'amabilité sont inversement proportionels aux prix proposés.

Et pour ceux qui ont commandé des blacks, pas de livraison avant... l'année prochaine d'après le revendeur.

J'aurai mieux fait de l'acheter chez Elecson pour quelques dizaines d'euros en plus, je l'aurai de la couleur de mon choix et ça ferait sept semaines déjà que j'en profitrerai...

En plus j'aurai évité un A/R Paris-Compiègne, pas très agréable un soir de pluie et j'aurai eu des interlocuteurs compétents et charmants...

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je suis le boss de HCS.
Nous ne prenons plus de nouvelle commande sur les RXV3800 "Black" depuis longtemps car nous essayons d'abord d'honorer les reliquats de commandes datants pour certains d' 1 mois et demi.
yamaha ne s'attendait pas à une telle demande sur le noir (90% des demandes cette année, 10% l'année dernière)
la rupture a été brutale et sans aucun avertissement de la part de yamaha.

AUCUN REVENDEUR n'a pu assurer depuis ce jour de livrer du "black" et ce n'est pas un PB de prix.
Nous avons relayé l'information donnée par yamaha au jour le jour, qui s'est avérée un retard toujours répétée sur cette couleur.
nous avons toujours laissé le choix à nos clients : le remboursement immédiat, l'attente, le changement de couleur.

Malgré tout, 80 % de nos clients ont déjà été livrés; pour ceux n'ont encore livrés celà ne devrait plus dépasser le délai du 15 à 20 decembre.

pour ceux qui ont du mal à nous joindre au magasin (le telephone flambe) > je m'engage à vous répondre par le biais de ce post
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Message » 09 Déc 2007 12:20

MrKayMrKay a écrit:Matos récupéré hier soir...

Je ne remettrai probablement plus jamais les pieds dans cette boutique où le service et l'amabilité sont inversement proportionels aux prix proposés.

Et pour ceux qui ont commandé des blacks, pas de livraison avant... l'année prochaine d'après le revendeur.

J'aurai mieux fait de l'acheter chez Elecson pour quelques dizaines d'euros en plus, je l'aurai de la couleur de mon choix et ça ferait sept semaines déjà que j'en profitrerai...

En plus j'aurai évité un A/R Paris-Compiègne, pas très agréable un soir de pluie et j'aurai eu des interlocuteurs compétents et charmants...

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Attention de ne pas raconter n'importe quoi.
Nombreux sont ceux qui ont d'excellentes relations avec cette superbe enseigne.
J'ai commandé beaucoup chez HCS, toujours satisfait, rien à dire.

Si justement, il y a à dire,
cette boutique gagne à être connue.

Je suis un client satisfait, très satisfait.
Bon Dimanche,
philou9178
 
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Message » 09 Déc 2007 15:51

philou9178 a écrit:Attention de ne pas raconter n'importe quoi.
Nombreux sont ceux qui ont d'excellentes relations avec cette superbe enseigne.
J'ai commandé beaucoup chez HCS, toujours satisfait, rien à dire.

Si justement, il y a à dire,
cette boutique gagne à être connue.

Je suis un client satisfait, très satisfait.
Bon Dimanche,


Je veux bien te croire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé chez eux (en plus du tarif intéressant). Très bon retour sur fia-net, cette boutique inspire donc confiance.

Néanmoins, il se peut toujours que des clients soit insatisfaits, et nous devons faire part de notre expérience aux clients potentiels.

Je pourrais toujours commander chez eux à nouveaux si les tarifs sont intéressants, par contre je m'assurerai avant des délais de livraison....
JeanBeulz
 
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Message » 10 Déc 2007 16:09

poprock-homecinesolutions a écrit:pour ceux qui ont du mal à nous joindre au magasin (le telephone flambe) > je m'engage à vous répondre par le biais de ce post


Bonjour,

mon ampli sera-t-il envoyé aujourd'hui ?

Cordialement,
JeanBeulz.
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Message » 10 Déc 2007 16:39

JeanBeulz a écrit:
philou9178 a écrit:Attention de ne pas raconter n'importe quoi.
Nombreux sont ceux qui ont d'excellentes relations avec cette superbe enseigne.
J'ai commandé beaucoup chez HCS, toujours satisfait, rien à dire.

Si justement, il y a à dire,
cette boutique gagne à être connue.

Je suis un client satisfait, très satisfait.
Bon Dimanche,


Je veux bien te croire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé chez eux (en plus du tarif intéressant). Très bon retour sur fia-net, cette boutique inspire donc confiance.

Néanmoins, il se peut toujours que des clients soit insatisfaits, et nous devons faire part de notre expérience aux clients potentiels.

Je pourrais toujours commander chez eux à nouveaux si les tarifs sont intéressants, par contre je m'assurerai avant des délais de livraison....


Oui, ton revendeur n'est en rien responsable des délais de livraison, et visiblement tu étais informé lorsque tu as passé ta commande.
Je te rassure, moi aussi j'ai souvant eu des Pb avec les délais, rarement chez HCS, plus régulièrement chez d'autres.
Mais encore une fois, le revendeur n'est pas responsable, c'est l'importateur qui n'arrive pas à suivre.
En général, lorsqu'un produit n'est plus en stock, c'est plutot bon signe, c'est un produit qui a du succès et qui doit être de qualité.
Bonne réception,
philou9178
 
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Message » 10 Déc 2007 16:58

philou9178 a écrit:Oui, ton revendeur n'est en rien responsable des délais de livraison, et visiblement tu étais informé lorsque tu as passé ta commande.


Pas du tout, le délai affiché était "de 3 à 6 jours". Cela signifie "en stock" pour moi.
JeanBeulz
 
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Message » 10 Déc 2007 17:08

D'ailleurs l'article est noté "en préparation" sur la commande et non "en commande auprès du fournisseur"...

En préparation semble vouloir dire: je prépare l'envoi de votre commande

Pour info cher JeanBeulz, HCS est fermé le lundi...
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