Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 12 Déc 2007 15:15

J'ai eu un petit plaisantin au téléphone.

"Ca arrivera quand ?
- dans un mois
- heeeeeeeeeeein ?
- nan je rigole, ça part staprémidi"

Cool, énième coup de fil, énième report de livraison 8)
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 12 Déc 2007 17:49

Et énième annonce bidon, toujours en préparation sur le site.

Quel sérieux, quelle crédibilité !
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 12 Déc 2007 18:33

Pour info, le site n'est pas toujours actualisé, j'ai déjà reçu des commandes alors qu'elles étaient toujours en préparation sur le site. :wink:

Ceci n'engage rien, mais faut le savoir.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 12 Déc 2007 20:38

JeanBeulz a écrit:J'ai eu un petit plaisantin au téléphone.

"Ca arrivera quand ?
- dans un mois
- heeeeeeeeeeein ?
- nan je rigole, ça part staprémidi"

Cool, énième coup de fil, énième report de livraison 8)


un peu déplacé comme genre d'humour non? :evil:
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 12 Déc 2007 23:34

MrKayMrKay a écrit:
JeanBeulz a écrit:J'ai eu un petit plaisantin au téléphone.

"Ca arrivera quand ?
- dans un mois
- heeeeeeeeeeein ?
- nan je rigole, ça part staprémidi"

Cool, énième coup de fil, énième report de livraison 8)


un peu déplacé comme genre d'humour non? :evil:


Il abuse en effet le bonhomme !
Toujours est-il que j'ai enfin reçu une confirmation d'envoi de ma commande, dont l'objet (support de vidéo-proj) dont j'ai demandé 4 fois l'annulation (1 mail et 3 fois par téléphone).

Ce sont vraiment des grands professionnels 8)
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 13 Déc 2007 10:49

ils sont forts car, au final, tu as conservé ta commande. Tu as du avoir un super prix :lol: :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Déc 2007 12:20

Oui un prix suffisament intéressant pour rester fidèle coûte que coûte à mon revendeyr préféré :mdr:
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 13 Déc 2007 14:45

sincèrement, j'espère que tu auras ton ampli rapidement :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Déc 2007 15:09

Ils ont conservé la commande mais perdu plusieurs clients...
et se sont fait une contre publicité des plus inutiles.

C'est très dommage
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 13 Déc 2007 15:27

Envoyé hier après-midi, reçu, branché, et allumé ce midi. Ca roule.

L'article annulé a bien été pris en compte sur la facture.

Tout est bien qui finit bien, en moins de 2 mois 8)

Je vais envoyer pouvoir réintégrer le topic du 3800 :mdr:
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 13 Déc 2007 15:44

Content pour toi JB,mais n'oublie pas qu'on l'avait commandé en noir ;)
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 13 Déc 2007 16:40

Tout à fait, mais ça aurait repoussé d'une semaine... en théorie.
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 13 Déc 2007 18:28

Je fini mon cablage/calibrage/réglages vendredi et on se retrouve sur le bon post dès lundi pour comparer nos impressions ?

à la première écoute: bonne dynamique, excellente spacialisation, image sonore claire et très bonne gestion des basses. (uniquement de l'écoute HiFi pour l'instant)
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 13 Déc 2007 18:54

Tiens ma commande de mardi a été livrée aujourd'hui aussi. Ils doivent livrer tous les 2émé jeudi du mois^^ c'est ça l'explication :)
Maering
 
Messages: 168
Inscription Forum: 06 Oct 2006 19:54
Localisation: Haute-marne
  • offline

Message » 06 Jan 2008 12:44

Bon je reprends ce post après la folie de decembre.
Tout d'abord, je suis conscient des lacunes de notre site : délais non à jour, difficulté pour communiquer ...

Je m'en excuse mais il vous faut savoir :
- le site est aussi un magasin et lorsqu'un client se pointe, le site en pati car ce sont les mêmes personnes qui recoivent, répondent au tel, font la logistique, le SAV ... mettent les produits en ligne ...
et les ventes explosent donc > tuyau d'étranglement.
vous me direz : il faut embaucher; facile à dire car il est difficile de trouver des personnes compétentes et la formation en interne est longue et nous prend encore plus de temps.
C'est un cercle vicieux.
Le temps c'est celà qui nous manque même en travaillant 12 heures/jour, Week end compris.

Nous n'avons aucun désir de ne pas satisfaire notre clientèle et nous livrons sous 24 heures dès que les produits rentrent en stock.
les délais ne peuvent pas être tenus facilement car les marques ne communiquent pas aisément non plus.
J'ai du freiner les ventes et pour celà même remonter le prix de certaines références "délicates" (efficace pour ralentir) ou enlever provisoirement certaines références du site (par exemple le projecteur PANASONIC PTAE 2000 victime de son succés), mettre le YAM RXVZ11 > "vente en magasin" pour de pas géner la marque (pression manifeste de YAM France)
Pour le YAM RXV 3800, à ce jour la pénurie en black est encore présente.

Je présente mes meilleurs voeux aux internautes en souhaitant pour notre part de nous améliorer et assurer mieux en 2008.

Patrice ROBYNS
Dernière édition par poprock le 06 Jan 2008 17:51, édité 1 fois.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences