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JVC X7900 mon problème avec le SAV JVC

Message » 24 Mar 2022 11:38

c'est franchement n'importe quoi ,et la réponse de JVC incompréhensible limite méprisante .C'est à JVC d'intervenir le projo n'est clairement pas utilisable .Tes screen me font penser à mon ex MT8 qui avait le même problème ...INSOLUBLE sauf geste de JVC.Et ce serait bien que ton post ait un peu plus de visibilité !!!Car je sais combien cela coute (et on ne parle que pas d'argent là) d'avoir un VP en dysfonctionnement avec tous les aléas que cela implique...
philb
 
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Message » 24 Mar 2022 11:51

C'est clair que si j'avais une voiture qui a chaque coup de frein partait en crabe et qu'on me repondait que c'est moi qui sait pas freiner et utilise mal le véhicule :oops:
Même si futurland pourrait faire plus de pression, Jvc brille par sa mauvaise foi dans cette histoire !!!
STRAITS
 
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Message » 24 Mar 2022 12:03

STRAITS a écrit:C'est clair que si j'avais une voiture qui a chaque coup de frein partait en crabe et qu'on me repondait que c'est moi qui sait pas freiner et utilise mal le véhicule :oops:
Même si futurland pourrait faire plus de pression, Jvc brille par sa mauvaise foi dans cette histoire !!!

ils te diraient de rouler à 30 km et en ligne droite ;comme tous le monde !
philb
 
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Message » 24 Mar 2022 12:15

C'est tout à fait cela qu'on attend quand achète une Porsche :mdr:
STRAITS
 
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Message » 24 Mar 2022 12:19

Tu serais très étonné de certains arguments du groupe VAG y compris sur certains modèles Porsche.
Notamment le Macan GTS qui a un creux à l'accélération qui est normal pour eux alors que cela s'ajuste en retravaillant la courbe du moteur et le timing de déclanchement des turbos ...

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Message » 24 Mar 2022 12:25

Sûrement
Mais entre un creux à l'accélération et un freinage en crabe, il y a un monde !!!
Dans un cas c'est utilisable et dans un autre, carrement inutilisable
Dans le cas du Jvc, c'est plutôt mode freinage en crabe
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Message » 24 Mar 2022 12:27

Quand une justification et un argument est bidon, peu importe de quoi il s'agit, ça reste un argument bidon et un refus de prise en charge.

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Message » 24 Mar 2022 12:31

C'est vrai
Sauf que les conséquences sont terribles dans un cas et bcp moins dans l'autre !!
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Message » 24 Mar 2022 12:31

jacko a écrit:Quand une justification et un argument est bidon, peu importe de quoi il s'agit, ça reste un argument bidon et un refus de prise en charge.

c'est clairement le cas pour ce projo en l'occurrence
philb
 
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Message » 24 Mar 2022 12:36

philb a écrit:
jacko a écrit:Quand une justification et un argument est bidon, peu importe de quoi il s'agit, ça reste un argument bidon et un refus de prise en charge.

c'est clairement le cas pour ce projo en l'occurrence


C'est évident, arguments bidons et tellement visible
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Message » 24 Mar 2022 12:36

padhc a écrit:Futureland s'en remet complètement à l'avis de JVC. Tu comprends bien que je ne pèse pas bien lourd dans la balance.


Ils n'ont pas trop le choix ...

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Message » 24 Mar 2022 12:44

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Message » 24 Mar 2022 12:47

:roll:

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Message » 24 Mar 2022 12:52

En exposant le cas sur les réseaux sociaux ça peut vite se résoudre
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Message » 24 Mar 2022 14:36

STRAITS a écrit:On a toujours le choix
Rembourser son client et virer ses mauvais fournisseurs
Acte fort certes, mais la satisfaction de ses clients assure la pérennité d'une entreprise


Perdre un client ou se mettre JVC à dos, leur choix est vite fait malheureusement je pense.
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