Voici la réponse du boncoin, ils ont fini par me rembourser les 110 euros.

Et voici ma réponse:
Objet : Demande de dédommagement pour préjudice subi
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour le remboursement de 110 euros suite au vol de mon colis lors d’une transaction effectuée via votre plateforme. Toutefois, je souhaite souligner que ce remboursement correspond strictement à l’application de vos conditions générales de vente, qui stipulent qu’en cas de perte ou d’avarie d’un colis, Leboncoin doit rembourser le vendeur à hauteur du prix de vente (si inférieur à 400 €). Il ne s’agit donc pas d’un geste commercial, mais simplement du respect de vos engagements contractuels.
De plus Mondial Relay m'a confirmé par mail qu'ils vous ont bien reversé le montant forfaitaire (25 euros).
En tant que vendeur, j’ai été confronté à une situation particulièrement préjudiciable qui a entraîné :
Une perte de confiance en vos services : En tant que vendeur, je me suis conformé à toutes vos règles et procédures d’envoi. Pourtant, j’ai dû mener de longues démarches avant d’obtenir un remboursement partiel, alors même que l’incident ne relevait pas de ma responsabilité.
Un préjudice moral et une perte de temps considérable : J’ai dû multiplier les relances auprès de vos services et de Mondial Relay, fournir de nombreuses preuves, déposer une plainte auprès de la gendarmerie, saisir la médiation de la consommation (FEVAD) et signaler l’affaire à la DGCCRF. Ces démarches ont été particulièrement chronophages et éprouvantes.
Je sollicite donc un dédommagement supplémentaire afin de couvrir l’ensemble des désagréments subis. Je vous invite à me faire part de votre proposition sous 10 jours à compter de la réception de ce courrier. À défaut d’un retour satisfaisant, je me verrai contraint d’explorer d’autres recours pour faire valoir mes droits.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.