|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
ORNEC
Merci, c'est fait!
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
c'etait marqué en gros sur le site : TARIFS
seul les tarif de "Classic" sont dispo les autres : NOUS CONTACTER
sinon merci pour le lien j'irai jeter un oeil

- Freeman59
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Jean-Michel.F. a écrit:Pour l'ampli, je te conseille le G&W T2600 chez Ornec, pour la platine CD, ce n'est apparemment pas leur spécialité et quelques forumeurs ont été déçus, il vaudrait mieux commander une Jolida chez Timaudio.
Totalement d'accord pour l'ampli, j'ai vu ses entrailles c'est du très très bon, j'ai commandé un filtre secteur de cette marque c'est du solide...
En passant je suis très tenté pour leur bloc stéréo en class A...
Sinon pour la platine cd une Shanling CD-A10T me parait un fort bon début.
Et pour les enceintes a toi de voir la sonorité que tu préfèrerais, neutre et clair ou plutot physio comme je disais, l'idée des Klipsch n'est pas mauvaise bien que personellement je ne consellerais pas cette marque pour commencer

En passant par Ornec n'oublions pas une petite paire de Xindak SC-01 pour les enceintes et Xindak AC-01 en modulation (liaison cd ampli)
Pour les enceintes les choix sont nombreux en voici quelques uns:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... L-E30.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... F_iQ3.html
Je ne met pas la Boston trop timorée dans le grave a mon gout...
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... s705V.html
Voila dis nous ce que tu en penses...
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
Certains ici sont aussi fan des enceintes chinoises dispo chez ornec, donc à voir avant de jeter net...
Mais pour un débutant, je conseillerais de tenter l'occasion, car s'il est possible d'écouter tel ou tel élément d'occaz avant achat, c'est une très bonne chose.
Mais pour un débutant, je conseillerais de tenter l'occasion, car s'il est possible d'écouter tel ou tel élément d'occaz avant achat, c'est une très bonne chose.
- foguy_lucky
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
const@ntine pk déconseille tu Klipsch en hifi ?
- Freeman59
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Freeman59 a écrit:const@ntine pk déconseille tu Klipsch en hifi ?
Oula attention je ne le déconseille pas, uniquement a un débutant...

Je trouve la sonorité trop physiologique qui s'améliore en montant dans les gammes...
De plus d'apres mon expérience une enceinte a rendement important respire mieux dans une pièce plus grande.
- C0nst@ntine
Il pourrait essayer pour nous la nouvelle shanling CD300T....
- AS
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
AS a écrit:Il pourrait essayer pour nous la nouvelle shanling CD300T....
c'est un autre budget pour l'ensemble la...

- C0nst@ntine
Freeman59 a écrit:c'etait marqué en gros sur le site : TARIFS
Désolé, problème d'affichage de Firefox (je ne suis pas chez moi...), je vois mieux avec IE Tab.... M'enfin 540€, ça fait du pas donné quand même!
- Vynz100
Vynz100 a écrit:Freeman59 a écrit:c'etait marqué en gros sur le site : TARIFS
Désolé, problème d'affichage de Firefox (je ne suis pas chez moi...), je vois mieux avec IE Tab.... M'enfin 540€, ça fait du pas donné quand même!
Ce ne sont pas des Euros mais des Francs Suisses TTC!!
A la louche, je pense qu 'il devrait tourner autour de 300 Euros TTC.
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Pas bête, j'avais oublié alors que j'ai passé un mois en Suisse cet été... J'ai regardé sur Ornec, à peu près 305€ min sans les taxes... je vais mieux regarder ce site hélvète!
- Vynz100
Et sinon des tarifs sur les frais de ports de Suisse?
- Vynz100
Jean-Michel.F. a écrit:Playchess a écrit:Pardon j'ai oublié de preciser , je n'ai aucune crainte à acheter sur Ornec . Je fais entierement confiance aux experiences des forumeurs.
Je pensais donc acheter un ensemble à l'aveuglette![]()
J'ecoute du rock et du classique , de la varieté ( abba , je l'avoue ! ) un peu de Jazz ( Renée Olstead, et Barber , pour faire le mec qui connait un peu)
Voilà , et bonne nuit !!!
D'accord avec C0nst@ntine, achètes plutôt les enceintes en Europe. Pour les enceintes regarde par exemple ces Klipsch RB25 ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=002
Pour l'ampli, je te conseille le G&W T2600 chez Ornec, pour la platine CD, ce n'est apparemment pas leur spécialité et quelques forumeurs ont été déçus, il vaudrait mieux commander une Jolida chez Timaudio.
Tu ne veux pas dire , plutot le G&W TW-2006X integrated amplifier qui est au prix de 210 euros sur le site .
- Playchess
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
foguy_lucky a écrit:Jean-Michel.F. a écrit:Pour l'ampli, je te conseille le G&W T2600 chez Ornec, pour la platine CD, ce n'est apparemment pas leur spécialité et quelques forumeurs ont été déçus, il vaudrait mieux commander une Jolida chez Timaudio.
ça dépend, pas mal ont essayé et adopté la "da vinci" de "original"...
Donc en resumé , le G&W + le original da vinci à 380 euros+ enceintes à acheter en France . Ce qui nous fait ma petite dame ; 380+210+260(frais de port)= 850 euros + les taxes euh combien à votre avis ?
- Playchess
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
|
Retourner vers Vos expériences
|