Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

pb sav sur site clust

Message » 07 Avr 2003 9:18

une fois de plus on s'aperçoit qu'il ne vaut mieux pas avoir de pb avec le matos achete sur le net .j'ai un lecteur toshiba sd220 qui ne veut plus charger les dvd je l'ai donc renvoyer chez clust .cout 15 euros entre les differents appels pour obtenir un bon de retour plus envoi par ar.au retour meme pb .pou un lecteur qui coute 150 euros.si je recommence la meme chose sans garanti qu'il marche alors je prefere laisser tomber et je ne suis pas pres de racheter du materiel sur le net pour economiser 30 ou 40 euros. :evil:
bruno22
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:36
  • offline

Message » 07 Avr 2003 9:25

c'est vrai c'est du tirage au sort, on achète moins cher en espèrant ne pas avoir de soucis donc on prie :cry: heureusement, j'ai pas de soucis sur les gros achats... je croise les doigts et suis désolé pour toi.

je voulais acheter l'omega380 en allemagne, je me suis résigné à acheter l'ar12 en france pour la garantie (on ne sait jamais...)

@+
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Message » 07 Avr 2003 10:35

Je pense pas que Clust ou qui que ce soit soit en cause (a part Tosh).

C'est l'inconvenient de la VPC. Si tu as un pb de gareantie, tu te paies les frais de port (sauf si tu peux utiliser une station technique pres de chez toi).
Avoir le beurre, l'argent du beurre, le papier et le c** de la cremiere, c'est pas evident. :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36352
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message