Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Meuble Hifi DIY unique 5 étagères

Message » 21 Nov 2013 11:04

Type : Meuble Hifi
Marque : DIY
Modèle et options : Exemplaire unique :roll:
Prix de vente : 250 euros

Département où la marchandise est visible : Strasbourg
Possibilité d'expédition : Non

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui

Description générale : Bonjour, suite à la construction d'un nouveau meuble compatible Hifi & HC, je mets en vente le meuble Hifi que je m'étais construit. Les étagères sont hêtre massif lamellé/collé, épaisseur 25mm à part celle du bas en 38mm (!!!!). Il n'a donc pas peur des électroniques un peu lourdes !
Avant vernissage, je les ai colorées couleur "acajou"... cette couleur peut donc être modifiée moyennant un ponçage des étagères.

L'espace disponible entre les étagères de bas en haut est de: 112mm / 157mm / 183mm / 247mm.

Je me suis fortement inspiré du Finite Element Pagode pour le design de ce meuble 8)
Il est monté sur des pointes/contrepointes. Etant extrêmement lourd (dans les 30Kg) et TRES rigide, un envoi n'est pas envisageable. J'habite en République Tchèque mais prévois de venir en voiture sur Strasbourg dans les mois à venir. Une livraison en mains propres est donc envisageable.

Sa construction est détaillée ici: diy-meuble/projet-meuble-hifi-a-etageres-suspendues-t29959169.html

Photos :

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par guillaume31 le 02 Mar 2014 19:12, édité 1 fois.
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 02 Mar 2014 18:12

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 7525
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message