Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aventuree, Dendu39, kondor001, ventus et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplis AMC, qui connait?

Message » 14 Déc 2003 18:15

energiser a écrit: C'etait un ensemble très transparent mais qui je trouve manquait un peu de punch ou de vie, bref,il manquait quelque chose.


J'ai également cette même impression... Peux-être que de l'Atoll conviendrai mieux pour mon home cinéma...
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 15 Déc 2003 13:47

J'avais essayé de mettre le bloc de puissance pour alimenté mes frontales en home cinema, en utilisant les sorties pre out de l'avr 4000.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de difference question dynamique,si bien que je l'ai enlevé,et j'ai beaucoup plus de dynamique avec l'avr 4000.
Jpense que amc n'est pas trop adapté pour le home cinema,qui demande pas mal de dynamique(enfin,moi,c'est ce que je recherche en home cinema :P )
Je dirais que amc a un son plutot doux,mais qui retranscrit bien ce qu'on lui donne
energiser
 
Messages: 64
Inscription Forum: 03 Aoû 2002 10:57
Localisation: essonne
  • offline

Message » 16 Déc 2003 1:11

energiser a écrit:.
Jpense que amc n'est pas trop adapté pour le home cinema,qui demande pas mal de dynamique(enfin,moi,c'est ce que je recherche en home cinema :P )
Je dirais que amc a un son plutot doux,mais qui retranscrit bien ce qu'on lui donne


le home cinéma n'a justement pas de dynamique d'où ce son rentre dedans de boite de nuit qui est l'effet de la compression.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message