...
son-audio-accessoires-homecinema/commutateur-dodocus-ubox3-2-amplis-vers-1-paire-d-enceinte-t30024326.html
...
Super appareil d'une très grande qualité de fabrication, le prix est justifié...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 59 invités
mosquito69 a écrit:Le sujet sur le Dodocus ubox3 est ici:![]()
...
son-audio-accessoires-homecinema/commutateur-dodocus-ubox3-2-amplis-vers-1-paire-d-enceinte-t30024326.html
...
Super appareil d'une très grande qualité de fabrication, le prix est justifié...
tyler_durdon a écrit:
J'ai testé sur deux jours et pas tout seul, le verdict est sans appel : le dynavox est un beau goulot d'étranglement pour les fréquences.
Je pense qu'il passe bien sur un système d'entrée/moyen de gamme (exemple avec mon onkyo) mais avec un ensemble un peu plus hdg (ampli tubes Audiomat + CD Original), ça ne va vraiment pas.
bouba1234 a écrit:Bonjour,
L'avez-vous tout simplement ouvert le dynavox AMP-S ?
Pour ma part, c'est la première chose que j'ai faite. Cela prend 10 secondes.
Je ne suis ni fanatique des câbles HDG, ni anti produit chinois mais vous allez être surpris...
mosquito69 a écrit:C'est vrai qu'il est cher... mais c'est justement le prix de la qualité !!!![]()
La qualité d'un ensemble HDG ne vaut que par la qualité de son maillon le plus faible.![]()
Et sur mon installation...( que j'estime plutôt HDG moi aussi... )
...
http://www.youtube.com/watch?v=c0FpTBq4o2U
...
...le résultat est garanti !!!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|