Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, khaos974 et 73 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Comparaison 3D Lab S300/M600

Message » 13 Juil 2008 16:29

Bonjour,

Ayant déjà écouté a de multiple reprise les blocs M600 de la marque (qui m'ont laissé un excellent souvenir), j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer ces blocs mono avec le bloc stéréo S300.
La cote du S300 étant assez intéressante dans l'occasion, je lorgne un peu dessus pour la future évolution de ma config (gardant d'autres pistes sous le coude).

Merci.

Thibaut
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 14 Juil 2008 18:17

hello thibault,

avec HOLLIGER, lorsqu'il lorgnait sur des Concorde Signature, on a aussi fait la comparaison entre le bloc stéréo Master et les blocs Millenium (c'est leur nouvelle appellation).

ils sont exactement de la même signature sonore, avec un cran d'ampleur et d'aération en plus pour les blocs mono.

Les anglais ont un mot pour cela : "effortless". C'est exactement ce que l'on ressent lorsque l'on écoute les Millenium après le Master.

Sur la 5ème de Mahler par Chailly avec le Concertgebouw, on ne pose plus la question de quel ampli va avec les Concorde S...

Mais pour mes EMP2, je pense qu'un "petit" Master ferait amplement l'affaire ... :wink:

A bientôt

Laurent
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message