Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, alpager, flht, Flolarsouille2, guss 33, mariofan de triangle, nyga et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Evolution ampli/préampli Atoll vers intégré NAD ?

Message » 06 Aoû 2014 22:02

Bonsoir à tous

Je possède actuellement un CD Marantz 5004, des enceintes Dynaudio X32 alimentées par un couple Atoll PR 200 et AM 100 dont les condensateurs d'entrée ont été remplacés par des Mundorf.
Ma pièce d'écoute est une pièce à vivre rectangulaire, cuisine américaine et salon séjour de 60m2 sans plafond, genre toit de chalet qui monte à 5m, les murs sont en lambris ou placo.
L'ensemble fonctionne très bien, je cherche à présent un ampli/préampli qui me donnera une restitution encore plus ample.
Je suis actuellement branché sur NAD S300 ou C375BEE (j'ai eu un NAD 3020 pendant 20 ans qui m'a laissé d'excellents ouvenirs, idem pour Atoll IN80 puis PR 200/AM 100).
Quelles sont vos expériences, avis, conseils ?
Merci,
Michel
michelderomme
 
Messages: 29
Inscription Forum: 18 Nov 2008 23:45
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 8:34

Bonjour,
Je posséde un NAD C375 acheté d'occasion sur ce site ; c'est un très bon produit qui peut alimenter sans faiblir des enceintes pas faciles (dans mon cas des KEF 105.2) ; j'avais utilisé un ensemble ATOLL PR200 avec deux amplis AM100 en modèle bridgé et le NAD a autant de réserve dans mes conditions d'écoute. Après il y a les goûts et les couleurs bien sûr.
Cordialement
kelym
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 109
Inscription Forum: 20 Juin 2005 14:51
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message