Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 291 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Help me

Message » 07 Sep 2004 18:00

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis qq temps avec plaisir :D Mais n'etant pas tres callé en matiere de Hi-Fi je m'abstiens de réponse préferant apprendre de vos lecture avant de me lancer mais voila je me trouve forcé d'engager mon premier mail par un probleme récent :cry:

Mon HK-670 drive 2 paires d'eltax en 4 Ohms en series, couplé, sur les borniers restant, à un sub double bobine monacore de 2*8 Ohms. Sur le selecteur 1 d'enceintes il y a les 4 eltax et sur le 2 le sub.

Bilan impedance par canal : 4 Ohms ce qui est supporté par l'ampli au dire de la doc technique d'harman!!! Le son dépasse guere le 1/4 de l'ampli donc je pense pas faire le bourrin avec mon matos dont je prends grand soin.

Mais voila depuis qq temps à faible voir tres faible puissance d'écoute ma voie gauche se coupe et ne reapparait que si je touche le potentiometre du volume d'une chouille, ou que je désactive et réactive le selecteur d'enceintes 1 ou 2!!! Ce phénomène est completement imprevisible!! De tps en tps tout fonctionne à merveille, des fois c'est la valse et ca peut merdouiller pendant 20 min. :cry:

Bien sur ma garantie s'est arreté en juin :evil:

Je voulais donc savoir si qqn avait deja rencontré ce type de probleme et les solutions qu'il a trouvé, (j'ai rien trouvé dans la fonction recherche :oops: ) ou si qqn avait une piste pour m'aider dans le diag de mon ampli :oops:

Merci d'avance, j'attends vos lumieres avec impatience :oops: :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message