Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pt cruiser et 97 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Myryad z140 "question technique"

Message » 10 Mar 2005 0:37

:lol: Hereux avec ce petit ampli depuis peu de temps et ne pas ayant trouvé bcp d'informations techniques plus apronfondies que celles qu'on peut lire sur le manuel d'utilisation, j'ai decidé tout simplement d'envoyer un petit mail chez Myryad UK! Du soir au lendemain matin, :o :wink: j'ai une réponse de la part de ni plus ni moins MR.Chris Evans "himself"

je vous quote ça réponse qui pourra peut etre interesser a certains! la question se portait sur le facteur d'amotissement et le current interne:

(Qu'en pensez vous de données?)

Dear Mr. XXXXXX,

Mrs. Evans has passed your technical inquiry on to me.

The damping factor of the Z140 is typically 150 ref 8 ohms.

I am not sure what you mean by "internal current". The maximum peak output current from the amplifier is typically 30A (into 0.1 ohm). Is this what you want to know?

I hope I have answered your questions satisfactorily.

With best regards,

Chris Evans
Product Design Manager


chris.evans@armourhe.co.uk

Kingswey Business Park
Forsyth Road, Woking
GU21 5SA, United Kingdom

www.myryad.co.uk

Tel +44 (0) 1483 74 74 74
Fax +44 (0) 1483 54 56 00

This message (including any attachments) is confidential and may be privileged. It is intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you are not the intended recipient, please e-mail the sender immediately by replying to this message and delete the material from any computer. Myryad systems Ltd TA Armour Home Electronics shall not be liable for the improper or incomplete transmission of the information contained in this communication nor for any delay in its receipt or damage to your system. Myryad systems Ltd TA Armour Home Electronics does not guarantee that the integrity of this communication has been maintained nor that this communication is free of viruses, interceptions or interference. This message is attributed to the sender and may not necessarily reflect the view of Myryad systems Ltd TA Armour Home Electronics.
Dernière édition par bujugo le 10 Mar 2005 12:36, édité 2 fois.
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 10 Mar 2005 0:42

HCFR = forum FRANCOPHONE, donc en français dans le texte : ça dit quoi :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:16

:mdr: voilà la trad. Big Boss :mdr: oups! Grand Chef!


Mme. Evans m'a transmis votre enquête technique.

Le facteur d'amortissement du Z140 est typiquement 150 en ce qui concerne 8 Ohm.

Je ne suis pas sûr ce que vous entendez "le courant interne". Le courant de production maximal maximal de l'amplificateur est typiquement 30A (dans 0.1 Ohm). Est cela ce que vous voulez savoir(connaître) ?

J'espère que j'ai répondu vos questions d'une manière satisfaisante.

Avec sincères salutations,

Manager de Conception de Produit de Chris Evans
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:25

Réponse directe du concepteur :o ? La grande classe 8)

J'écris de ce pas au concepteur de mes Wharfedale :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:26

salut Doc!

tiens nous au courant! :wink:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 10 Mar 2005 11:47

bujugo a écrit::mdr: voilà la trad.

Merci : c'était pas plus compliqué :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 10 Mar 2005 11:56

bujugo a écrit:This message (including any attachments) is confidential and may be privileged. It is intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed.

Tu as oublié de traduire ça...
:wink:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2005 20:03

Pourquoi tu as posé cette question?

Quelle incidence à le facteur d'amortissement et le courant interne?
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 11 Mar 2005 0:58

et bien...

Bon, pour simplifier un peu, c'est un sujet déjà abordé dans la Bible, oups non pardon :mdr: je voulais dire, dans ce Forum! C'est trés important parait-il techniquement parlant mais je ne me considére pas assez compétent pour vous l'expliquer!

Attendons l'avis des experts dans la matiére, autrement utilisé la fonction recherche :wink:

Mais dès la premiére ecoute de cet appareil avant de l'acquerir j'ai pu imaginer que ces chiffres (facteur d'amortissment et courant) devraient surment etre elevés, pour un a premiére vue "simple" integré de 2 x 50w!

A mon plus humble point de vue, cela me laisse deviner et conclure qu'il est pas banal du tout cet ampli, "il sort su lot" ! et en plus evolutif...
Il semblerait meme que le créateur du fameux NAD3020 travaille depuis qqs temps chez Myryad :o !
Vous avez la meme chose, donc si vous avez qq chose a rajouter ça m'interesse egalement votre avis!
:wink:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message