Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph04 et 82 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour hifi pour alimenter des lyrrs???????????????

Message » 21 Jan 2010 8:49

Le seul ampli que j'avais essayé qui "tenait" les 4 bommers.d'une main de fer ,tout en étant chantant et rytmé était le Denon 1500 sur mes lyrs xs,et lyrs 222, on le trouve en neuf pour +-900 euros et tu pourras le racorder à ton ampli hc (pre out),pour moins cher tu auras le yam as 700 qui esy en dessous mais qui pousse velu lui aussi.Sinon la gamme Rotel (mais pas les petits intégrés,les blocs de puissance style 2*130w vont bien en équilibte tonal).
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 21 Jan 2010 9:55

pascal69 a écrit:en faite la puissance , ce n' est pas le pb, c' est bien d' avoir de la puissance , mais si elle est mal gerer , le resultat seras desastreux.
je prefere un bonne ampli avec juste la puissance necessaire , pour pouvoir tirer le meilleur , et avoir une tres bonne qualiter a forte puissance, c' est ce que je recherche.
doux dans les mediums et les aigues avec de bonne basse profonde!!!


c'est plutot le cas du hk990 :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Jan 2010 15:56

salut , je pense plutot qu' entre le "denon" ,le rotel et le hk 990, le plus musical des trois , sera le hk 990.j' ai deja eu du denon sur ces enceintes et ce n' etais pas la joie
pour le rotel , on ma deconseiller de le metre avec du triangle ( son trop clair sur des enceinte encore plus clair ).( yamaha , j' ai essayer et ce n' est meme pas la peine ).
pour l' instant , je ne voit que le hk 990.( je cherche aussi , mais s' est pas evident )
enceinte tres clair , piece aussi clair avec une surface de 70 m2( dur dur de bien tout faire fonctionner ) cela ne vas pas etre evident !!!!!!!
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline

Message » 21 Jan 2010 23:12

du rotel c'est pas connu pour avoir un son clair,si c'était le cas,c'est que l'ampli "sécroulait "sous la charge des hp(style le bas de gamme intégré de deux fois 40 w sur des lyrs,là.....),sur des lyrs, j'ai essayé les gros blocs de puissance de 250w et je peux vous dire que ça poussait tout en retant neutre,je dirait que c'est un peu mat ,mais plein ,d'ou ma proposition de les associer avec des enceintes un peu extraverties et dures à alimenter dans le grave.....
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message