Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], kimbo94 et 72 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel intégré pour 400/500€ ?

Message » 24 Jan 2006 18:51

rexet a écrit:Je me rends quand même compte à quel point les systèmes triphonique c'est merdique :( ! Bon ça encaisse un cheval (200W), c'est ridiculement petit, etc... mais alors le son c'est vraiment pas ça. C'est vraiment bien en regard du système mais vivement que je puisse m'équiper de vraies enceintes. Le plus gênant est la stéréophonie je trouve. On peut soit-disant mettre le caisson n'importe où car les basses fréquences n'ont pas vraiment de directivité mais moi je sens vraiment que mon caisson est à ma gauche et ça déséquilibre vraiment le tout :( ! Enfin c'est temporaire...


Sans vouloir t'offenser c'est pas la triphonie qui est à pointer du doigt.. mais les enceintes Bose... avec de vraie biblio et un caisson pas trop mollasson couper pas trop haut (entre 70/80 hertz) on fait des trucs tres bons, dans ton cas les bose coupe beaucoup trop haut donc obligation de monter la coupure du sub qui devient tres/trop localisabe :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message