Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Bordelais Où êtes-vous !!!???

Message » 04 Juil 2007 13:49

Eh, les bordelais, c'est fini l'hibernation!! :mdr:

Faudrait se réveiller, là... :wink:

Bon alors là, je vais parler bouffe, je pense que ça mériterait un nouveau thread, mais j'ai la flemme, là... :mdr:
Aux bordelais amateurs de sushis:
Je suis allé à plusieurs reprises au Shogun, qui me satisfaisait totalement, autant sur les sushis que sur le teppanyaki, pour un tarif vraiment sympa.
Par curiosité, je suis allé au Wasabi, juste de l'autre côté du pont de pierre, au sujet duquel j'avais lu de bonnes critiques, du genre sushis faits à la commande sous vos yeux, etc...
Le cadre est vraiment sympa, les sushis sont effectivement faits derrière le bar, par un jeune japonais sympatique... Le problème, c'est qu'ils ont à la carte des sushis indisponibles, "selon les achats de poisson"... C'est bien gentil, mais quand le serveur se pointe pour la troisième fois pour vous dire que les trois menus que vous avez commandé successivement ne sont pas disponibles, et qu'au final on se retrouve avec une assiette de sushis saumon et thon, ben on se demande vraiment ce qu'on fait là.
D'autant plus que les assiettes sont moins garnies qu'au Shogun, et au même prix voire plus cher.
En plus, la salle est de taille moyenne, donc pas de zone non fumeur...

Ma conclusion: déception.


Voilà voilà, je pense qu'un de ces jours j'ouvrirai un thread sur les restos de Bordeaux, mais là, vraiment, j'ai joué lé facilité... :mdr:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 04 Juil 2007 14:27

le shogun il est où? vers la clinique tourny?? si c'est celui la il est bien mais tres cher !! je connais bien meilleur pour moins cher en japonais :wink:
mais loin de bordeaux :cry:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Juil 2007 14:56

Je ne connais pas la clinique tourny, mais le Shogun est cours du Médoc... :wink:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 04 Juil 2007 15:02

Bidumu a écrit:Je ne connais pas la clinique tourny, mais le Shogun est cours du Médoc... :wink:


oui c'est celui ou on peut avoir le chef qui fait la cuisine devant soit sur la table (sur une plaque chauffante)

ces derniers menus sont plutot cher !

mais c'est delicieux, je recommande aussi, mais il faut y aller en groupe c'est plus sympa :wink:
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 04 Juil 2007 15:05

Je ne mange pas de poisson.
A vrai dire, les Bordelais, ça mange gras... oie, foies, patates cuite à la graisse de volatiles....

Il y a un super restau Japonais, qui fait une viande.... miam.... vers St Pierre... mais bon... c'est cher et surtout c'est hype, donc bruyant. On y mange assis par terre (mais il y a un trou pour les jambes).... Top top top.

Moi, je suis plutôt pour un apéro dinatoire, un truc au mag, avec saucisson, rilette, vins et autres victuailles et ce jusqu'à pas d'heures.... Pas de thème. Pas de démo de matos de prévue, juste on grignotte... Sinon Pizza.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 04 Juil 2007 16:02

lude22vti a écrit:oui c'est celui ou on peut avoir le chef qui fait la cuisine devant soit sur la table (sur une plaque chauffante)


c'est ce qu'on appel le teppanyaki :wink: :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:58

Pour le plan saucisson, rillettes pinard, je suis carrément partant, moi! :mdr: D'autant plus que j'ai mon chauffeur perso, donc pas de souci pour le retour... :mdr:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 05 Juil 2007 2:12

J'aime pas la nourriture japonnaisse, mais par contre vietnamien j'adore et je connais plusieurs restaurateurs vietnamien du coté de bordeaux, mont de marsan et bayonne ayant pas mal d'amis vietnamien et vu que c'est souvent des familles qui tienne 1 voir plusieur établissement, je bouffe souvent gratos ...


Sinon a mérignac pas loin de la fac d'infirmiére, je vous conseil le restaurant le soufflet ... Rapport qualité /prix imbattable, trés copieux ... par contre ne faite pas attention a l'extérieur qui ne paye pas de mine contrairement a l'intérieur ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 05 Juil 2007 8:09

iceberg a écrit:J'aime pas la nourriture japonnaisse


ralala mais ca c'est pas possible !! :o :lol: :lol: :lol:
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 05 Juil 2007 8:20

Je confirme, Le Soufflet très bonne adresse. :wink:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 05 Juil 2007 21:39

lude22vti a écrit:
iceberg a écrit:J'aime pas la nourriture japonnaisse


ralala mais ca c'est pas possible !! :o :lol: :lol: :lol:


je vois pas comment on ne peut pas aimer la cuisine nippone :o
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 06 Juil 2007 13:32

La cuisine japonaise, c'est spécial, c'est une cuisine nippone ni mauvaise.

Je sors....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 06 Juil 2007 13:55

:mdr:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 06 Juil 2007 14:12

Bon, on se la fait où et quand cette bouffe ??

Parce que moi aussi je suis partant !

:lol:
sebelo
 
Messages: 218
Inscription Forum: 02 Oct 2003 14:50
  • offline

Message » 06 Juil 2007 16:27

Bidumu a écrit:Je confirme, Le Soufflet très bonne adresse. :wink:


Je fréquentais assidument "Le Soufflet" il y a une dizaine d'années, lorsque je travaillais dand le coin.

José.
jrycke
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Déc 2005 23:24
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message