Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

contact dans le 40

Message » 03 Mar 2013 11:24

Le 8 ou le 9 pour moi ok mais apres 20h
Je bosse avant...
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 09 Mar 2013 12:17

La date est passée :lol: Cette rencontre aura t-elle lieu un jour? :ane:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 09 Mar 2013 15:39

Deja posté dans le topic de Bordeaux, mais les landais ont l'air plus actifs que les bordelais et je suis landais d'origine donc bon.

J'ai un souci de lens shift sur mon mitsu hc6500 (cf :http://www.homecinema-fr.com/forum/projecteurs-full-hd/probleme-lens-shift-bloque-mitsubishi-hc-6500-t30033743.html).

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait une adresse sur Bordeaux ou dans la région vers laquelle je pourrais me tourner (en l'absence de prise en charge garantie), ou à la rigueur quelqu'un d'assez doué de ces mains pour jeter un oeil.

Merci d'avance
supergouzou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
Localisation: Cambes, Gironde
  • offline

Message » 01 Avr 2013 19:36

Bon, le 1er avril s'achevant sans qu'on ait entendu parler de mauvaise blague , on va bientôt reprendre le fil de nos blablas les gars!
J'ai la plancha qui s'étire, et qui me dit: "chauffe moi , chauffe moi, quand tes potes vont venir pour voir ton bintz, il faudra que je sois prête !..."

Bon alors, on se fait une réunion "tournante" quand , les landais ??!!... après la foire aux jambons, j'ai rentré de quoi tartiner et de quoi gouter, et parler de HC la bouche pleine !!
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 01 Avr 2013 20:49

Ah content que le sujet reprenne vie! C'est quand tu veux pour moi à part samedi ^^
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 02 Avr 2013 0:52

bon, Mimizan, c'est pas trop loin de Tarnos par contre ?!
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 02 Avr 2013 9:06

C'est pas à côté, 1h avec l'autoroute je crois, je vais rarement par là-bas. Mais à moins que tu déménages pour l'occasion :lol:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:16

Pastor a écrit:Bon, le 1er avril s'achevant sans qu'on ait entendu parler de mauvaise blague , on va bientôt reprendre le fil de nos blablas les gars!
J'ai la plancha qui s'étire, et qui me dit: "chauffe moi , chauffe moi, quand tes potes vont venir pour voir ton bintz, il faudra que je sois prête !..."

Bon alors, on se fait une réunion "tournante" quand , les landais ??!!... après la foire aux jambons, j'ai rentré de quoi tartiner et de quoi gouter, et parler de HC la bouche pleine !!


il y a des chipirons à l'encre et de la confiture?
c'est quand? je vient!! :D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:44

Pastor a écrit:on se fait une réunion "tournante" quand , les landais ??!!...


Yeeep ! Suis partant pour une tournante. On laisse passer la pluie d'abord ? (si elle veut bien !) ;)
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 02 Avr 2013 16:47

Ouais, j'ai laissé passer le coche, des imprévus...
Mais toujours partant !
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 04 Avr 2013 0:48

Bon Alors , ploum, ploum!
Ca se-ra toi-qui co-mmen-ce-ra .. 1, 2 3 , cest toi!!...

Oui Frédéric, il y aura des calamares en su tinta aussi ! en apero ca le fait, par contre personne ne touche aux boutons avec les mains grasses !!..


Bon blague a part, c'est vrai que nous avons des trucs vraiment sympas a nous présenter les uns et les autres. moi par exemple, j'ai encore jamais vu d'enceinte en béton !!.. Par contre faut que je vous mette en ligne d'ici vendredi (demain je bosse comme un ouf!) les images de mes deux coins HC à la maison !... Ca va vous faire sourire...

Et comme les beaux jours arrivent dans notre sutwest ! 8) ... un petit moment de tests et d'échanges sympas... moi je peux , mais pas avant 15 jours au moins.. Y a la place pour se garer a la maison..
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 04 Avr 2013 13:29

aldo a écrit:
Pastor a écrit:Bon, le 1er avril s'achevant sans qu'on ait entendu parler de mauvaise blague , on va bientôt reprendre le fil de nos blablas les gars!
J'ai la plancha qui s'étire, et qui me dit: "chauffe moi , chauffe moi, quand tes potes vont venir pour voir ton bintz, il faudra que je sois prête !..."

Bon alors, on se fait une réunion "tournante" quand , les landais ??!!... après la foire aux jambons, j'ai rentré de quoi tartiner et de quoi gouter, et parler de HC la bouche pleine !!


il y a des chipirons à l'encre et de la confiture?
c'est quand? je vient!! :D


Salut Aldo du 4-zéro,

Cà recommence à titillier ?
J'ajoute le fromage ?
A bientôt
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 04 Avr 2013 21:21

FL a écrit:
aldo a écrit:
Pastor a écrit:Bon, le 1er avril s'achevant sans qu'on ait entendu parler de mauvaise blague , on va bientôt reprendre le fil de nos blablas les gars!
J'ai la plancha qui s'étire, et qui me dit: "chauffe moi , chauffe moi, quand tes potes vont venir pour voir ton bintz, il faudra que je sois prête !..."

Bon alors, on se fait une réunion "tournante" quand , les landais ??!!... après la foire aux jambons, j'ai rentré de quoi tartiner et de quoi gouter, et parler de HC la bouche pleine !!


il y a des chipirons à l'encre et de la confiture?
c'est quand? je vient!! :D


Salut Aldo du 4-zéro,

Cà recommence à titillier ?
J'ajoute le fromage ?
A bientôt


hello ;)
non du tout c'est juste pour revoir des potes ;)
je suis toujours dans mes vagues :D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 06 Avr 2013 2:01

Aldo, il glisse ... mais quand on débouche des flacons, il pose sa planche et il vient trinquer, entre gens du (petit) monde des ciné-maniaques :P ...

Montdeu' !... on te compte bien sûr ! :) Ca fera plaisir a plein de fous ici ! :D
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 06 Avr 2013 10:47

:mdr: :wink:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message