Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, jazzliberator, marc69, papinova, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 325 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post des nouvelles des étoiles...

Message » 28 Mar 2014 15:07

Donc ki était en Chine et n'a pas voulu aller avec Thierry, du coup il a raté l'éclipse? Les boules :o

Ca me fait penser aux idiots qui n'appliquent pas mes conseils quand je leur dis où et à quelle heure être dehors pour voir une belle aurore boréale, et qui sont tous frustrés le matin en voyant mes photos parce qu'ils sont allés se coucher :-?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Mar 2014 15:13

En 1999 je devais accompagner mes parents qui étaient invités dans une maison de champagne à observer l'éclipse un verre à la main. Mais le lieu était en bordure de la bande de totalité. J'ai décidé d'aller pile sur la ligne de totalité sur les hauteurs de Laon. On a très bien vu le début de l'éclipse mais cela s'est couvert pour la totalité ! :evil: Mes parents ont vu la totalité grâce à une éclaircie de dernière minute. Ils l'ont vue moins longtemps mais au moins ils l'ont vue.
Bref dégoûté et j'ai médité sur cet excès de zèle...
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:16

Kins a écrit:Donc ki était en Chine et n'a pas voulu aller avec Thierry, du coup il a raté l'éclipse? Les boules :o

Un peu ouais.
A ma décharge, j'y étais pour bosser l'eclipse c'était du bonus. Je me suis dit que je la verrai aussi bien (ou aussi mal vu les prévisions météo) depuis le bureau mais c'était trop couvert.
Thierry a eu du bol de se trouver juste à l'endroit de l'éclaircie en s'étant éloigné de Shanghai, ce que je pouvais difficilement me permettre. Ailleurs c'était pas gagné.
Dernière édition par Ki le 28 Mar 2014 18:25, édité 4 fois.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:17

shadows a écrit:En 1999 je devais accompagner mes parents qui étaient invités dans une maison de champagne à observer l'éclipse un verre à la main. Mais le lieu était en bordure de la bande de totalité. J'ai décidé d'aller pile sur la ligne de totalité sur les hauteurs de Laon. On a très bien vu le début de l'éclipse mais cela s'est couvert pour la totalité ! :evil: Mes parents ont vu la totalité grâce à une éclaircie de dernière minute. Ils l'ont vue moins longtemps mais au moins ils l'ont vue.
Bref dégoûté et j'ai médité sur cet excès de zèle...

Ha en 99 par contre j'ai tout vu 8).
Le plus impressionnant c'est le silence au moment où BN l'obscurité tombe.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 04 Avr 2014 11:47

Quand on se jette dans le ciel à la recherche d'une montée d'adrénaline, on regarde surtout vers le sol et on ne s'attend pas à voir le danger venir d'en haut. Un skydiver norvégien a pourtant failli entrer en collision avec une météorite tombée de plus haut encore.

[youtube]jfEdEIwhj6s[/youtube]

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2014 12:00

Je suis étonné que bpm92 ne rebondisse pas là dessus à propos du MHjesaispukoi :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2014 12:08

:ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:09

Betekaa a écrit:Quand on se jette dans le ciel à la recherche d'une montée d'adrénaline, on regarde surtout vers le sol et on ne s'attend pas à voir le danger venir d'en haut. Un skydiver norvégien a pourtant failli entrer en collision avec une météorite tombée de plus haut encore.

[youtube]jfEdEIwhj6s[/youtube]




Je doute un peu qu'on "voit" un meteorite passer.
Ca va hyper vite une meteorite.
La "voir" passer aussi lentement j'ai un doute...
En plus elle semble trop grosse pour pas laisser de trainée...
En plus elle va bien droit, elle tourne pas...

J'y crois pas 8)
Dernière édition par jujulolo le 04 Avr 2014 14:11, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:11

Keron sors du corps de juju!!!! :grr: :grr:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:13

un oiseau en piqué
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:22

C'est le portable du gars qui est au dessus qu'il a échappé quand son parachute s'est ouvert. On dirait l'émission de la tnt où ils explorent des endroits soit disant hantés et où ils s'imaginent avoir été touché par un revenant en ajoutant plein d'effet par la suite.

C'est tout sauf un astérorock machin truc.

Il me semble que même un astéroïde de quelques cm qui entre dans l'athmosphère est chauffé à blanc et produit autre chose qu'un caillou noir qui tombe.
je me trompe ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Avr 2014 14:44

non, non, ça brule gentiment avant de s'écraser
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:45

de la merde gelée tombant d'un avion alors 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2014 14:55

ça brule quand ça rentre dans l'atmosphère à 27 000 km/h http://fr.wikipedia.org/wiki/Rentr%C3%A9e_atmosph%C3%A9rique en frottant l'air (voir les capsules spatiales et autres navettes)
après l'air la freine à rarement plus de 300 km/h et la refroidit.
vidéo très plausible.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 04 Avr 2014 15:31

je demande l'arbitrage bpm video :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message