Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, Mr Eric, portenawak, Recital-Audio, Salamandar, Squall777, TELLOUCK, wopr et 354 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 06 Oct 2015 19:59

Betekaa a écrit:
astrorock a écrit:
:o

on crois rever.... :roll:


demande en une à ton patron :charte:

ou grève générale :grr:


Beaucoup de gens souffrent au travail dans la fonction publique territoriale. C'est à cause des pressions au travail. Un petit plus sur les salaires, cela console et motive faute d'avoir le pouvoir.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:00

asheewan a écrit:Beaucoup de gens souffrent au travail dans la fonction publique territoriale.

selon keke, fargo et papi ce n'est pas possible chez ces feignasses :ane:

sinon, tu peux toujours démissionner :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:01

sans dec. :lol:

serieux je te croix, mais c'est la consequence du statu-quo, tout est fige et les gens se rabougrissent.

remerciez les politiciens et vos syndicats infoutus d'evoluer.

et je ne te parle meme pas de privatisation ou autre, juste pour commencer la reforme de la fonction publique....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:07

Betekaa a écrit:
asheewan a écrit:Beaucoup de gens souffrent au travail dans la fonction publique territoriale.

selon keke, fargo et papi ce n'est pas possible chez ces feignasses :ane:

sinon, tu peux toujours démissionner :grad:


Les travailleurs sociaux ont droit à une semaine de congés supplémentaire, dite semaine "Schuman", semaine de stress. C'est vrai, il y a en plus des pressions, les personnes qui ne sont habituées à être confrontées à la misère du monde et cela les empêche de dormir.

En plus de leur propre famille, c'est dur pour ces agents de côtoyer tous les problèmes de la société...et ce sont des cas hallucinants.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:10

certes, mais ça vaut pour tous les métiers au contacts des gens.
ça m'est arrivé aussi plus d'une fois d'avoir des barges malheureux clauods SDF réfugiés analo alcoolos(menaces de morts, injures, violences... :siffle: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:11

astrorock a écrit:sans dec. :lol:

serieux je te croix, mais c'est la consequence du statu-quo, tout est fige et les gens se rabougrissent.

remerciez les politiciens et vos syndicats infoutus d'evoluer.

et je ne te parle meme pas de privatisation ou autre, juste pour commencer la reforme de la fonction publique....


Je ne pense pas que les fonctionnaires qui sont proches du public sont le problème de la fonction publique. Il y a plein de gens qui font de l'administratif et de la logistique.

Ils sont moins victimes du stress.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:16

ça dépend, les périodes budgétaires peuvent-êtres olé olé
la proximité avec les élus (selon les élus) peut aussi être ... sympa :lol:
les appels d'offre sont cools aussi

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:18

Betekaa a écrit:certes, mais ça vaut pour tous les métiers au contacts des gens.
ça m'est arrivé aussi plus d'une fois d'avoir des barges malheureux clauods SDF réfugiés analo alcoolos(menaces de morts, injures, violences... :siffle: )


Ce sont surtout les cas de maltraitance sur enfants qui sont les plus éprouvants pour ces agents.

Pour les agressifs et autres, il y a surtout la gendarmerie et les systèmes d'alarmes et puis ils ne consultent pas les services. Ils ne sont pas acceptés non plus.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:20

oui je sais, mes parents acceuillaient des enfants battus/violés/parent(s) alcoolos (si ça se trouve, analo a été chez moi? :o )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:23

captain a écrit:
Betekaa a écrit:au passage Broseta, actuel DRH, est un ex collègue de ma femme, certainement le plus brillant qu'elle ai vu depuis longtemps

AF crèvera 8)


2900 suppressions, il doit effectivement être très bon...Un jour, son tour viendra...


Bof

Il y a déjà eu environ 12 000 suppressions de postes depuis 2012.

Et ce sont des suppressions (PDV, postes non remplacés etc) et non des licenciements... pour le moment .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Oct 2015 20:24

Betekaa a écrit:(si ça se trouve, analo a été chez moi? :o )


:lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:27

Betekaa a écrit:AF est resté coincée au 19ème siècle, qu'ils crèvent 8)


Alors que d'autres sont restés coincés sur HCFR ... :siffle:

Tu crèveras certainement avant AF . 8)
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Oct 2015 20:36

Aller, longue vie à Air France.

Qu'on les laisse se restructurer eux-mêmes.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:36

fargo a écrit:Vous avez raison les bisounours, tout va pour le mieux en Paca dans l'attribution des permis de construire, pourvu que ça continue . :ohmg: :ohmg:

A qui la faute : à la pluie !! :bravo: ....et si on construisait un toit ??? :siffle: :ane:

:mdr: :mdr:



papinova a écrit:Mais vous devez tous avoir raison, c'est moi qui déconne. Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde... :adieu:


:ane:

gpu a écrit:A Fargo:

T'es toujours aussi intéressant, presque du rann, encore un effort, un peu de quequette, pipi, caca et c'est bon. 8)


ma lecture du soir est terminée :mdr: :mdr:
mention à ashewan je me demande si c'est pas un gpu en plus sexuel

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:41

rann a écrit:mention à ashewan je me demande si c'est pas un gpu en plus sexuel


Je te remercie bien bas pour la mention. :D

Mais je ne vois pas ce que j'ai de sexuel... :wtf: ...surtout auprès d'hommes ! :o :D :D :D :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message