Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BrunoL, gardfield77, Joich, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, papinova, patriceonkyo, pm57, portenawak, sceint, Shimmrah, Ultranova, wopr et 82 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 09 Oct 2015 17:02

Cobrasse a écrit:
Boc21 a écrit:Sincèrement, étant moi-même persuadé que tout est complot, je suis naturellement enclin à tendre l'oreille à vos soupçons et ne croirait également à la thèse officielle que lorsque des enquêtes sérieuses en démontreront la véracité.

Voilà :wink:

Toutefois...
Que les choses se soient passées comme vous le décrivez et comme certains "experts" les décrivent : les services secrets US derrière l'effondrement des tours grâce à une équipe de démolition sur place, l'objectif de détruire des preuves, suiciter une guerre, justifier des pouvoirs d'urgence et une attaque sur les droits civiques des citoyens US...
Sincèrement, tout ceci ne me parait pas impossible mais très très très peu probable.

Je suis d'accord, mais connaissant le passif américain, c'est tout aussi probable. Il y a trop d'éléments décrit par la version officielle qui tiennent du fantastique pour y adhérer, scientifiquement c'est impossible de dire oui ça doit être ça ils ont raison ...

Il y a eu des éléments cachés, détournés, des explications farfelues pour détourner de la vérité ce tragique évènement, même si c'était du 100% al quaïda, la thèse officielle est dans les choux !

Les US n'ayant pas besoin de prendre le risque inimaginable de mener une opération d'une envergure pareille, avec les risques, considérables, qu'elle soit révélée au public (le nombre de personnes impliquées serait énorme, à l'heure du net, pensez rien qu'à Snowden, tout mais alors tout finit par se savoir, il suffit d'une seule personne qui craque...) :
Il n'y avait pas besoin de détruire un batiment pour détruire des documents ou faire une guerre avec l'Irak :roll:

Je l'espère, pourtant l'affaire sur JFK n'a toujours pas été réouverte (2029 de mémoire !!!), pourquoi garder cela secret si longtemps ?

Les bâtiments ont clairement été dynamités, comment le voir autrement vu la propreté de l'effondrement (sans compter les images qui montrent des jets sur les côtés de l'immeuble pendant qu'il tombe et les commentaires des pompiers et personnels présent sur place qui relatent des bruits d'explosion au sous-sol ....), peut importe pour le moment qui a posé ces explosifs, mais il est clair que 2 tours de cette taille ne peuvent s'effondrer intégralement aussi nette après un impact d'avion, les probabilités sont nulles !!! Archi-nulle !!!

Le passeport tranquillement déposé à quelques rues de là

Aucun avion militaire ou missile qui interceptent les avions de ligne qui menacent des villes.

Des vidéo au niveau du pentagone qui peinent à montrer un avion de ligne. Et l'impact de ce dernier qui montre juste un trou béant et pas de trace d'impact des moteurs, pièce très lourde et massive sur un avion (n'oubliez pas je travaille pour l'avionique :hehe: ).

La version dira que les ailes se sont repliées (bah oui comme dans transformers !) et qu'ensuite la chaleur à dissous la majorité de l'appareil, bah oui, tient donc !

Aller une petite pour la route, excluez l'aspect complot et compagnie, juste votre observation pendant l'effondrement :

https://www.youtube.com/watch?v=dcK8ITUAn7w

Sébastien, les US ont déjà commis ce genre de maquillage, ce ne serait pas une surprise pour ma part ... Donc osef du responsable ou coupable, la version officielle ne tient juste pas debout, c'est mon seul constat ;) .


On s'agenouille devant ce constat d'expert 8)
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:06

Cobrasse a écrit:
Tu parles de celui a qui on a retrouvé le passeport (ou carte d'identité) quasi intact dans les décombres du WTC ...


Cobrasse a écrit:
Le passeport tranquillement déposé à quelques rues de là


On progresse, c'est un bon début... Après tout, ça ne fait jamais que 14 ans et 28 jours... :zen:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:08

TELLOUCK a écrit:
captain a écrit:
Et toi, tu ne sais pas écrire..... :ane:


désolé de t'avoir vexer et de te contraindre a des arguments d'une telle valeur. :bravo:


vexé

Décidemment,tu persistes ! :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:17

Pour un mec qui n'a que quelques heures de formation pilote, chapeau le mec....arriver a 700 km/h en rase motte sans subir les effets de sol , le type , c'est un champion du monde !....

captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:18

captain a écrit:
TELLOUCK a écrit:
désolé de t'avoir vexer et de te contraindre a des arguments d'une telle valeur. :bravo:


vexé

Décidemment,tu persistes ! :mdr:


C'est vrai que sur la forme, je ne suis pas top.
Mais sur le fond quand tu cites un article et que tu comprends le contraire de ce qui est écrit ce n'est pas fameux non plus.
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:25

captain a écrit:Pour un mec qui n'a que quelques heures de formation pilote, chapeau le mec....arriver a 700 km/h en rase motte sans subir les effets de sol , le type , c'est un champion du monde !....



C'est sur que c'est pas une de ces tapettes de commandant d'AF plus efficace pour se mettre en gréve que pour poser un avion :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:25

TELLOUCK a écrit:
captain a écrit:
vexé

Décidemment,tu persistes ! :mdr:


C'est vrai que sur la forme, je ne suis pas top.
Mais sur le fond quand tu cites un article et que tu comprends le contraire de ce qui est écrit ce n'est pas fameux non plus.


Je te titille pour le fun !...moi aussi je fais des coquilles !...Et je te rassure, je comprends parfaitement ce que je lis . :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:27

Cobrasse a écrit:
Et l'impact de ce dernier qui montre juste un trou béant et pas de trace d'impact des moteurs, pièce très lourde et massive sur un avion (n'oubliez pas je travaille pour l'avionique :hehe: ).


Image


La brèche dans la façade fait plus de plus de 30 m de largeur... Le mur, lui, fait dans sa largeur 281m...


Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:29

:grad:

Image
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 09 Oct 2015 17:42

Image :siffle:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:23

Sebastien30200 a écrit:
captain a écrit:Pour un mec qui n'a que quelques heures de formation pilote, chapeau le mec....arriver a 700 km/h en rase motte sans subir les effets de sol , le type , c'est un champion du monde !....



C'est sur que c'est pas une de ces tapettes de commandant d'AF plus efficace pour se mettre en gréve que pour poser un avion :ane:

diffamation :grr:

quoique...


avant les pilotes d'AF te déposait directement dans ta chambre d'hôtel...

et plus récemment ils doivent se contenter d'une piste d'ammerrisage grande comle l'Atlantique sud...


Et tout ça à cause des 35 h :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:24

captain a écrit:Pour un mec qui n'a que quelques heures de formation pilote, chapeau le mec....arriver a 700 km/h en rase motte sans subir les effets de sol , le type , c'est un champion du monde !....



en quoi est-ce plus dur que de shooter les 2 tours du sda, euh, du wtc?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:25

captain a écrit:Et je te rassure, je comprends parfaitement ce que je lis . :wink:



et tu es bien le seul :oldy:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:27

[code][/code]
bpm92 a écrit:Image :siffle:




la prescience, de l'art ou de la science? :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:28

captain a écrit:
Le Pentagone, un des bâtiments les plus stratégiques au monde, un des bâtiments les plus protégés, avec des cameras partout , des systèmes de surveillance a outrance...et pas une seule photo, pas un seule film, aucune camera de surveillance rien sur l'avion....c'est balo hein ! :ko:


Plus de 100.000 personnes visitent le Pentagone chaque année, mais pour les étrangers, il faudra auparavant contacter votre ambassade à Washington au plus tard 8 jours à l'avance. Les visites se font du lundi au vendredi de 9h à 15h et durent 1 heure (la maîtrise de l'anglais est fortement recommandée).

http://www.visite-usa.fr/villes/washington.htm


Et pour que la visite soit plus confortable, si on prend un vol intérieur, on peut même atterrir sur l'Aéroport national Ronald Reagan... 9 811 796 passagers l'ont emprunté en 2013 ce qui en faisait, à l'époque, le 25e aéroport le plus fréquenté des États-Unis...


Image

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message