Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 03 Mar 2015 11:26

Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:30

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:33

Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:36

Ta photo est un peu grosse !!

Sinon, et l'autre face c'est quoi ??? :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:45

le conflit israelo palestinien en images :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:49

C'est vrai que c'est à peu près ça :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:42

Du moment que cela vous amuse :lol:
Mais c'est rob64 qui doit le plus rigoler :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:07

TELLOUCK a écrit:
Robert64 a écrit:Surtout le Likhoud.


Tu es nul Rob le Likoud ce n'est pas l'extreme droite israélienne demande à ton copain Dumas :bravo:
Mais bon pour toi c'est tous les mêmes.

C'est toi, qui est un peu malcomprenant.
C'est toi qui a parlé du FN . Moi, j'ai juste réagi aux mots "colons" et "apartheid". Tout lien avec la campagne de Netanyahou (où on met le "h"?) étant totalement fortuit. :ane:
Mais, je sais très bien que dans le domaine de l'abjection, on peut toujours trouver mieux.

Robert, pas antisémite pour un rond, mais très anti salopards.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:20

Nicobe a écrit:En clair si je comprends bien c'est les plus fort qui ont raison d'après certains sur ce forum...La Défense du plus faible...rien a foutre ...tu veux te faire respecter ?...alors va tuer des gens,proclame la vengeance,les peureux seront de votre côté !...belle mentalité bien française...
Continuez à haïr votre histoire.Un jour vous allez vous réveiller avec une bonne gueule de bois.

t'inquiète, je sais la gérer :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:44

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Tu es nul Rob le Likoud ce n'est pas l'extreme droite israélienne demande à ton copain Dumas :bravo:
Mais bon pour toi c'est tous les mêmes.

C'est toi, qui est un peu malcomprenant.
C'est toi qui a parlé du FN . Moi, j'ai juste réagi aux mots "colons" et "apartheid". Tout lien avec la campagne de Netanyahou (où on met le "h"?) étant totalement fortuit. :ane:
Mais, je sais très bien que dans le domaine de l'abjection, on peut toujours trouver mieux.

Robert, pas antisémite pour un rond, mais très anti salopards.
A+


N'est pas honte Roland, nul n'est parfait :lol:
Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Israel quand je parle du FN.
Si Tu as des comptes à régler avec les israeliens c'est ton probleme pas le mien, mais bon cela doit leur faire une belle jambe :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:49

Tien une info amusante :
"
La présidente du FN, Marine Le Pen, a annoncé mardi à l'AFP qu'elle "acceptait avec plaisir" l'invitation de la pop star Madonna à la rencontrer.

"J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a déclaré Mme Le Pen.

Madonna, invitée lundi soir de Canal +, a dit vouloir "prendre un verre avec Marine Le Pen" pour entendre "de sa bouche ce en quoi elle croit" tout en apportant son soutien à Charlie Hebdo dont les "vies n'ont pas été perdues en vain"."
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:50

TELLOUCK a écrit:
Robert64 a écrit:C'est toi, qui est un peu malcomprenant.
C'est toi qui a parlé du FN . Moi, j'ai juste réagi aux mots "colons" et "apartheid". Tout lien avec la campagne de Netanyahou (où on met le "h"?) étant totalement fortuit. :ane:
Mais, je sais très bien que dans le domaine de l'abjection, on peut toujours trouver mieux.

Robert, pas antisémite pour un rond, mais très anti salopards.
A+


N'est pas honte Roland, nul n'est parfait :lol:
Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Israel quand je parle du FN.
Si Tu as des comptes à régler avec les israeliens c'est ton probleme pas le mien, mais bon cela doit leur faire une belle jambe :wink:

On connait tous très bien ton avis sur la question 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:07

TELLOUCK a écrit:Tien une info amusante :
"
La présidente du FN, Marine Le Pen, a annoncé mardi à l'AFP qu'elle "acceptait avec plaisir" l'invitation de la pop star Madonna à la rencontrer.

"J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a déclaré Mme Le Pen.

Madonna, invitée lundi soir de Canal +, a dit vouloir "prendre un verre avec Marine Le Pen" pour entendre "de sa bouche ce en quoi elle croit" tout en apportant son soutien à Charlie Hebdo dont les "vies n'ont pas été perdues en vain"."


Quand tu vois que cette pétasse crache sur la France (je parle de Madonna) et compare notre pays à l'Allemagne Nazie, elle ferait mieux de rester chez elle et nos politiques feraient mieux de refuser de la rencontrer.

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:44

TELLOUCK a écrit:...
Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Israel quand je parle du FN.
...

Question de pouvoir d'évocation des images.
Curieusement, les mots "colon" et "apartheid" m'évoquent plus Israël que le FN. L'Afrique du sud, aussi.
Le gars du FN, eux, va savoir pourquoi, il me rappellent irrésistiblement le Cid Unati, ce mouvement de petits boutiquiers.
Probablement de vieux souvenirs. :oldy:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:13

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:...
Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Israel quand je parle du FN.
...

Question de pouvoir d'évocation des images.
Curieusement, les mots "colon" et "apartheid" m'évoquent plus Israël que le FN. L'Afrique du sud, aussi.
Le gars du FN, eux, va savoir pourquoi, il me rappellent irrésistiblement le Cid Unati, ce mouvement de petits boutiquiers.
Probablement de vieux souvenirs. :oldy:
A+


Ce n'est pas le sujet ici, encore une fois. :wink:
Je veux bien en débattre avec toi mais tu es hors charte depuis le début. :charte:
Aussi je ne tomberai pas dans ton panneau de la provoc à deux balles de gars avec ton profil.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message