Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, GilT, papinova, poilau, roland_de_lassus, sceint, tpeltier, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 351 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 24 Avr 2015 13:28

Ben non pas grognon...mais le système qui pénalise en permanence : diesel,clopes,pinard,cheminées,boulot vs pôle emploi, etc... Me gave les kouilles .
En 70 on avait le sida,les maladies vénériennes, les grossesses pas voulues, les produits chimiques,la bouffe de merde, le Téflon, la nouvel langue des antibios, les vaccinations a tiré la rigo, des instits qui nous foutait sur la gueule ,etc...
On parlait pas des clopes,pas du pinard , pas de l'amiante,pas des produits pour l'agriculture ,pas internet, pas d'ordinateurs,pas de tel portable...
Et maintenant,plein de merdeux avec des idées qui te filent des leçons en t'expliquant combien tu leur coûte ...
Phil,juste un peu plein le derche
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:34

Ben écoute pas besoin d'être un vieux con pour couter de la thune à la société les jeunes cons coutent aussi 8)

Pour ton derche je te conseil un lavement ca te fera le plus grand bien :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:35

Pour ton info on décide pas de picoler ou de se laisser couler ...y'a des événements qui te prédisposent .
Ok on est sûrement des merdes si on résiste pas ( c'est ton avis) ...j'ai ,a une époque pas résisté ,...des morts,des décès, pas été capable de lutter , je te raconte pas les caisses persos, tout seul dans mon coin .
Phil,je paye aussi pour d'autres ...et ils payent pour moi!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:37

Mais ou tu as vu que je pensais que les gens qui picolaient ou buvaient étaient des merdes :o

Qu'est ce qui te dis que ce n'est pas mon cas d'ailleurs.

Toi qui reproche aux autres d'avoir des jugements faciles je trouve que tu t'en tires pas mal non plus de ce coté
Dernière édition par Sebastien30200 le 24 Avr 2015 13:37, édité 1 fois.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:37

Sebastien30200 a écrit:Ben écoute pas besoin d'être un vieux con pour couter de la thune à la société les jeunes cons coutent aussi 8)

Pour ton derche je te conseil un lavement ca te fera le plus grand bien :ane:


On fait un concours ? :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:38

Ok ca va chier 8) :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:38

Sebastien30200 a écrit:Mais ou tu as vu que je pensais que les gens qui picolaient ou buvaient étaient des merdes :o

Qu'est ce qui te dis que ce n'est pas mon cas d'ailleurs.

Toi qui reproche aux autres d'avoir des jugements faciles je trouve que tu t'en tires pas mal non plus de ce coté


Ok alors pourquoi les pénaliser davantage...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:39

Sebastien30200 a écrit:Ok ca va chier 8) :ane:

:idee:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:40

adpcol a écrit:
Sebastien30200 a écrit:Mais ou tu as vu que je pensais que les gens qui picolaient ou buvaient étaient des merdes :o

Qu'est ce qui te dis que ce n'est pas mon cas d'ailleurs.

Toi qui reproche aux autres d'avoir des jugements faciles je trouve que tu t'en tires pas mal non plus de ce coté


Ok alors pourquoi les pénaliser davantage...
Phil


Je préfère payer un soutien social et un suivi psychologique et médical à quelqu'un en détresse que de le laisser se détruire et payer pour son cancer ou sa cirrhose. :grad:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:46

Moi aussi mais pas si simple.
Mais bon on s'éloigne ...je m'auto-banni et me suspend mes cotis...
Quel kon ce Phil :bravo:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:48

Dites, si on vous dérange, faudra le dire :siffle: 8)

Je l'avais dit, on leur donne le mariage après ils vont plus se tenir en public :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Avr 2015 13:50

:D bah c'est vendredi non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 14:46

Keron a écrit:Les familles nombreuses sont l'avenir de la société. C'est autant de cotisations qui rentreront pour payer les vieux dans les années à venir. Surtout si les familles sont de souche et où chacun apprends à besogner plutôt que de faire les bureaux de tabac la nuit ou se shooter en journée dans les caves.

Le vieux, lui, il a son avenir derrière lui.

Je te rassure, je commence à me sentir vieux. J'ai offert des croissants ce matin au travail pour mon anniversaire. Et quand les jeunes ont su mon âge ils m'ont dit avec étonnement : Tu es si vieux ? :o :oops: :oops:


Je te rassure, il suffit de te lire pour comprendre que tu l'es... :roll:

Tes posts ne cessent de m’impressionner... Se permettre d’être aussi ouvertement raciste me laisse pantois.
Tu différencies par principe le comportement d'un français de souche du comportement du français qui ne l'est pas. Outre le fait que ce soit d'une débilité profonde, ça rentre bien dans la définition la plus crasse du racisme...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 24 Avr 2015 14:58

Il y a des français de souche, surtout à Noël.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:05

gloinfred a écrit:
Keron a écrit:Les familles nombreuses sont l'avenir de la société. C'est autant de cotisations qui rentreront pour payer les vieux dans les années à venir. Surtout si les familles sont de souche et où chacun apprends à besogner plutôt que de faire les bureaux de tabac la nuit ou se shooter en journée dans les caves.

Le vieux, lui, il a son avenir derrière lui.

Je te rassure, je commence à me sentir vieux. J'ai offert des croissants ce matin au travail pour mon anniversaire. Et quand les jeunes ont su mon âge ils m'ont dit avec étonnement : Tu es si vieux ? :o :oops: :oops:


Je te rassure, il suffit de te lire pour comprendre que tu l'es... :roll:

Tes posts ne cessent de m’impressionner... Se permettre d’être aussi ouvertement raciste me laisse pantois.
Tu différencies par principe le comportement d'un français de souche du comportement du français qui ne l'est pas. Outre le fait que ce soit d'une débilité profonde, ça rentre bien dans la définition la plus crasse du racisme...


Ben il a pas tord.

Pour la société rien de mieux qu'une bonne famille nombreuse, enfants bien elevé, costauds et porteurs de bonnes valeurs.

Spoiler : cliquer pour lire

Image

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message