Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Avr 2016 14:04

adpcol a écrit:Ah merde maintenant on te sort l'hosto et les gamins phtysiques pour justifier les beureurs de sandwichs ...meme statut .


:lol:
C'est le problème : comment virer les beureurs de sandwitch et garder les clowns :lol:
Impossible apparement :cry:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:08

astrorock a écrit:que l'etat ou les collectivites soient mecenes, ca s'est vu depuis la nuit des temps.

et comme disait Robert Boulain: ouf, je suis dans les temps :grad:

(je dédie ma connerie à papinova)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:08

Y'en a qui se plaignent des lobbies ...quel rapport entre le createur de theatre,l'electricien,l'appariteur et le beureur de sandwich : simple le statut et pas la competence .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:12

Analogeek a écrit:Les intermittents du spectacle pourraient tout aussi bien s'appeler intermittents du chômage cela dit...

on est bien intermittents du spectacle sur bla², et on est bénévole :charte: :charte: :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:28

Ouais mais on a pas de public :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:30

pas sur! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:32

Mais non c'est juste un chat entre nous en toute gratuité et dépourvu de près ou de loin de la moindre trace d'enjeu en quoi que ce soit et c'est du reste pour cela qu'on vient.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:36

astrorock a écrit:pas sur! 8)

ben y'a la NSA déjà :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Avr 2016 14:46

Y a des sujets plus important dans la vie que les intermittents :grad:

Genre, dans combien de jour je vais culbuter la petite en alternance de ma nouvelle banque pro :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:48

Boc21 a écrit:Le problème des intermittents ce sont depuis toujours les abus délirants d'une minorité que la justice devrait poursuivre...
Pour la majorité, je préfère subventionner même des pseudos artistes sans public ou presque par mes impôts que des rmistes CMU assistés à vie dont l'existence sera mortifère et coutera encore plus cher.

ah, ça y est, il me publie :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Avr 2016 14:52

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:pas sur! 8)

ben y'a la NSA déjà :mdr:

test: daesh al quaida LSD bush kim kardashian b2 salvor hardin :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Avr 2016 18:56

ça a bien bastonné sinon sous mes yeux étonnés place Wilson à Dijon...
Pendant que des comiques y discutaient paisiblement entre eux au centre sur la pelouse, des jeunes abrutis taggaient tout ce qui passe et sacageaient en périphérie de la place le crédit mutuel, s'en prenaient aux bus, voitures...
Une nouvelle génération de petites merdes violentes veulent remplacer les plus vieilles qui se sont illustrées en 68 et sont actuelement aux affaires.
Rien de neuf sous le soleil.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Avr 2016 18:57

Ils sortaient d'où ces jeunes voyous ?
La police les a de suite interpelé ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Avr 2016 18:59

Ils étaient plusieurs centaines, ce ne sont pas les quelques motards arrivés en catastrophe qui auraient pu faire quoi que ce soit.
Je ne crois pas que le moindre dispositif ait été prévu aujourd'hui à Dijon :-?

Le pire est qu'ils n'ont pas tout à fait tort...pas de casser des trucs, mais de dire que les politiques sont des traitres et les banquiers des voleurs :-?
Le truc c'est que je ne pensais pas que les peuples comprendraient la nature de l'arnaque à laquelle ils ont été soumis ni qu'ils se révolteraient vraiment.
Les jeunes s'en sont surtout pris à des banques et au conseil départemental :-?
http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... on-ce-soir

Mais bon ce que l'on voit ce sont des jeunes se saoulant la tronche assis sur leurs sacs à dos et balançant les bouteilles à la tronche des bagnoles, bus, vitrines etc...

Les seuls emmerdés ce sont les petits vieux qui attendent leur bus, lequel ne passera pas :-?
Les autres sont rentrés à pied, fait pas bon sortir la bagnole aujourd'hui :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Avr 2016 19:11

Boc21 a écrit:... Une nouvelle génération de petites merdes violentes veulent remplacer les plus vieilles qui se sont illustrées en 68 et sont actuelement aux affaires.
Rien de neuf sous le soleil.

En 68 c'était compréhensible. Les garçons réclamaient le droit d'aller voir les filles dans leurs chambres à la Cité Universitaire. 8)
Après, les Situationnistes sont arrivés... et personne ne comprenait plus rien à ce qu'ils disaient. :grad:

Et puis, ils ne sont plus aux affaires actuellement, mais à la retraite... (payée par Kéké et Analo. :mdr: )
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message