Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 26 Mai 2016 15:32

Et les gars du privé, dans le public si c'est si mieux que ça.

Un peu ras le cul des gens qui passent leur temps à taper sur les fonctionnaires, sous prétexte "qu'ils payent des impôts", alors que j'entends surtout ça venant de personnes qui ne déclarent qu'un faible pourcentage de ce qu'ils gagnent à ces même impôts.

On a beaucoup d'imposteurs en France, je ne sais pas si la fuite des cerveaux a bien lieu, mais les imposteurs eux pour le moment restent ici !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:37

Mais bon le reste des troupes se foulent déjà pas beaucoup la semaine...

Ah ouais , Tu as déjà bossé dans un service urbanisme ?
Affaires générales ?
Transports scolaires ?
Théâtre municipal ?

Cette idée du privé que vous vantez tant, combien de commerçants, buralistes, restaurateurs que tu as l'impression de déranger à chaque fois que tu foules leur sols !
Combien d'accueils de mutuelles, orange, sfr, comptoirs de compagnies d'aviations, de banques où ils te parlent comme de la merde, et n'ont pas envie de se bouger pour toi ?
Combien de taxis qui limite t'engueulent quand tu les appelles ?

Chacun voit midi à sa porte n'est-il pas ?
Dernière édition par Meep le 26 Mai 2016 15:43, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:38

thx06 a écrit:C est bien cela. Si les faits ne vont pas dans ton sens, tu les refutes.
C est triste ça coupe tout débat serein.
C est dommage c est parfois sympa de converser ensemble.

Mais quels faits où sont tes posts ou liens expliquant cela ? :o
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:49

Meep a écrit:
Mais bon le reste des troupes se foulent déjà pas beaucoup la semaine...

Ah ouais , Tu as déjà bossé dans un service urbanisme ?
Affaires générales ?
Transports scolaires ?
Théâtre municipal ?

Cette idée du privé que vous vantez tant, combien de commerçants, buralistes, restaurateurs que tu as l'impression de déranger à chaque fois que tu foules leur sols !
Combien d'accueils de mutuelles, orange, sfr, comptoirs de compagnies d'aviations, de banques où ils te parlent comme de la merde, et n'ont pas envie de se bouger pour toi ?
Combien de taxis qui limite t'engueulent quand tu les appelles ?

Chacun voit midi à sa porte n'est-il pas ?

Mes parents étaient fonctionnaires, alors garde ton blabla, ça marche pas sur moi :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:50

Meep a écrit:Et les gars du privé, dans le public si c'est si mieux que ça.

Un peu ras le cul des gens qui passent leur temps à taper sur les fonctionnaires, sous prétexte "qu'ils payent des impôts", alors que j'entends surtout ça venant de personnes qui ne déclarent qu'un faible pourcentage de ce qu'ils gagnent à ces même impôts.

On a beaucoup d'imposteurs en France, je ne sais pas si la fuite des cerveaux a bien lieu, mais les imposteurs eux pour le moment restent ici !


T ennervé pas. J aime bien les branleurs. J en suis un moi mm. Mais mon métier me permet de me gaver tout en m astiquant le poireaux. Je n ai aucun mérite. C est juste là contingence qui y est pour ququchose.

Moi président, on pourra mm buller dans le privé.

Thx06 président. :grad:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:52

Analogeek a écrit:
Meep a écrit:Ah ouais , Tu as déjà bossé dans un service urbanisme ?
Affaires générales ?
Transports scolaires ?
Théâtre municipal ?

Cette idée du privé que vous vantez tant, combien de commerçants, buralistes, restaurateurs que tu as l'impression de déranger à chaque fois que tu foules leur sols !
Combien d'accueils de mutuelles, orange, sfr, comptoirs de compagnies d'aviations, de banques où ils te parlent comme de la merde, et n'ont pas envie de se bouger pour toi ?
Combien de taxis qui limite t'engueulent quand tu les appelles ?

Chacun voit midi à sa porte n'est-il pas ?

Mes parents étaient fonctionnaires, alors garde ton blabla, ça marche pas sur moi :ane:


On sait pourquoi t es un branleur maintenant :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:57

Cobrasse a écrit:
thx06 a écrit:C est bien cela. Si les faits ne vont pas dans ton sens, tu les refutes.
C est triste ça coupe tout débat serein.
C est dommage c est parfois sympa de converser ensemble.

Mais quels faits où sont tes posts ou liens expliquant cela ? :o


Cobrasse...
USB à mis un lien pour l Italie 2 pg avant.
Mais j imagine que tu va nous dire que c est un complot. :hehe:

Pour le reste et mode cobrasse on : l Allemagne va beaucoup plus mal que nous et l Italie partage la mm culture du travail que les teutons. :roll:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:58

Meep a écrit:
Mais bon le reste des troupes se foulent déjà pas beaucoup la semaine...

Ah ouais , Tu as déjà bossé dans un service urbanisme ?
Affaires générales ?
Transports scolaires ?
Théâtre municipal ?

Cette idée du privé que vous vantez tant, combien de commerçants, buralistes, restaurateurs que tu as l'impression de déranger à chaque fois que tu foules leur sols !
Combien d'accueils de mutuelles, orange, sfr, comptoirs de compagnies d'aviations, de banques où ils te parlent comme de la merde, et n'ont pas envie de se bouger pour toi ?
Combien de taxis qui limite t'engueulent quand tu les appelles ?

Chacun voit midi à sa porte n'est-il pas ?


A midi je sais pas c'est fermé...essayes a 14h30 mais pas apres 16.30 ,c'est ferme aussi.
Et pas le lundi,les mercredi et vendredi apres-midi .
Bon je rigole hein! :D...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Mai 2016 15:59

Ce qui m'agace c'est qu'une fois de plus les français sont des boeufs car ils continuent de cautionner le système en fustigeants des coupables tout trouvé, alors que les véritables branleurs ET la cause de ce cancer qui nous ronge LES ELUS eux continuent d'être plébiscités par vous.

Je ne parle pas des députés mais bel et bien de nos chers élus locaux, ceux à qui vous faites des courbettes toute la journée quand vous les croisez, alors qu'eux se gavent sur votre dos toute l'année.

Et en plus ils sont morts de rire puisque leurs bras armés, les fonctionnaires sont ceux qui s'en prennent plein la gueule pendant qu'ils réflèchissent tranquillement à quelle cravate ils vont mettre lors de leur prochain cocktail dinatoire (saumon,champagne, fois gras...mmm pourquoi pas le trois !), se servant de leurs frais de représentations, de leur carte d'essence, d'autoroute, de parking, de leur smartphone, tablette, ordi portable, ramassant chaque mois leur solde d'élu sans avoir aucun compte à rendre à personne durant 6 ans pour les conseillers municipaux, et tout cela aux frais des contribuables.

Putain ouvrez les yeux pour une fois, qu'on aie enfin un peu d'espoir :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mai 2016 16:01

Meep a écrit:
Mais bon le reste des troupes se foulent déjà pas beaucoup la semaine...

Ah ouais , Tu as déjà bossé dans un service urbanisme ?
Affaires générales ?
Transports scolaires ?
Théâtre municipal ?

Cette idée du privé que vous vantez tant, combien de commerçants, buralistes, restaurateurs que tu as l'impression de déranger à chaque fois que tu foules leur sols !
Combien d'accueils de mutuelles, orange, sfr, comptoirs de compagnies d'aviations, de banques où ils te parlent comme de la merde, et n'ont pas envie de se bouger pour toi ?
Combien de taxis qui limite t'engueulent quand tu les appelles ?

Chacun voit midi à sa porte n'est-il pas ?


Vive les branleurs et les fonctionnaires !
Euh j ai fait un pléonasme ? :oops:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Mai 2016 16:03

La CGT bloque les raffineries ? Terroristes économiques !
Les pompistes en profitent pour augmenter leur prix à la pompe ?
Libre concurrence dans un marché libéral !

Alloooo, y a quelqu'un là-dedans ?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mai 2016 16:03

C'est le serpent qui se mord la queue ta tirade ,vu que ce sont les memes qui jouent du clientelisme a mort ...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Mai 2016 16:03

Et vivent les rois des branleurs : les politiques.
Ou bien c est les DP et les cgtistes.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Mai 2016 16:04

Ou bien c est hcfr ?
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Mai 2016 16:06

Meep a écrit:La CGT bloque les raffineries ? Terroristes économiques !
Les pompistes en profitent pour augmenter leur prix à la pompe ?
Libre concurrence dans un marché libéral !

Alloooo, y a quelqu'un là-dedans ?


Salauds de pompistes et de petroliers qui se gavent..
T'as un avis sur la cgt qui bloque la parution de la presse quotidienne qui a refuse de faire paraitre gratuitement son encart ?
Juste en passant quand tu parles de terrorisme ...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message