Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, ccguns, ChaG, jcpoire, papinova, Thierry.P et 322 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Mai 2016 22:46

alain_38 a écrit:
astrorock a écrit:juste mon petit testament, dont tout le monde se fout et vous avez bien raison.
je me barre parce que j'en ais marre que tout soit tourné en dérision, que plus personne ne s’écoute, que quand on écris trois lignes c'est déjà trop long.
je vous laisse avec vos certitudes, par chance je me coltine au réel chaque jour sur la ligne de front qu'est devenu le 9.3, ça évite de se prendre pour ce qu'on est pas.
amusez vous bien.
ps: désolé pour les fautes générées par mon esprit confus.

J'ose espérer qu'il s'agit d'un mouvement d'humeur passager. Reviens-nous vite.
Sincèrement.
Édit : sinon je viens te réveiller à coup de bombarde.

Revien nous astro je ten pri tu nou mank :mdr:

Message de modération de rmsk » 27 Mai 2016 22:54


CJ

Remy (qui avait prévenu que ça allait chier)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2016 22:53

Il a vraiment pris la mouche en fait... Hey astro, rien n'est jamais méchant dans ce qu'on dit, tu sais bien qu'on est entre amis ici...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Mai 2016 22:57

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:J'ose espérer qu'il s'agit d'un mouvement d'humeur passager. Reviens-nous vite.
Sincèrement.
Édit : sinon je viens te réveiller à coup de bombarde.

Revien nous astro je ten pri tu nou mank :mdr:

Quel Brahmâ en train cet Analo ! :hein: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Mai 2016 23:04

papinova a écrit::roll: :cry:


Meep et Astro ont quitté la place dans la même journée !
:oops:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mai 2016 23:06

alain_38 a écrit:
astrorock a écrit:juste mon petit testament, dont tout le monde se fout et vous avez bien raison.
je me barre parce que j'en ais marre que tout soit tourné en dérision, que plus personne ne s’écoute, que quand on écris trois lignes c'est déjà trop long.
je vous laisse avec vos certitudes, par chance je me coltine au réel chaque jour sur la ligne de front qu'est devenu le 9.3, ça évite de se prendre pour ce qu'on est pas.
amusez vous bien.
ps: désolé pour les fautes générées par mon esprit confus.

J'ose espérer qu'il s'agit d'un mouvement d'humeur passager. Reviens-nous vite.
Sincèrement.
Édit : sinon je viens te réveiller à coup de bombarde.


Je passe lundi à côté de Montreuil. Je vais chanter déguise en panda devant son commerce :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mai 2016 23:26

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
La plupart d'entre nous ont une corde sensible, c'est quand-même pas dur à comprendre même si dans ton cas, faut avouer qu'il va te falloir de l'imagination :roll:
Parce que toi, faut avouer que pour l'instant c'est simple, de corde sensible y'en a pas de visible : le coude en l'air, la jambe pétée, dans ton 60 m² de banlieue tu avances toujours sous les coups et les railleries. On peut t'avouaner d'insultes ou de vacheries sur n'importe quel pan de ton existence tu sembles n'en avoir rien à cirer et tu es toujours là :o
Tout le monde n'a pas cette constance sous les coups et l'adversité :friend:

Faut en avoir pris dans la mouille jusqu'à l'excès pour en arriver là. Mais ensuite t'es invincible. Bon, j'arrive pas encore à avoir cette froideur dans les relations sentimentales, mais c'est tant mieux, sinon je deviendrai un monstre :ane:


C'est clair, on est blindés en fait :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2016 23:32

astrorock a écrit:juste mon petit testament, dont tout le monde se fout et vous avez bien raison.

je me barre parce que j'en ais marre que tout soit tourné en dérision, que plus personne ne s’écoute, que quand on écris trois lignes c'est déjà trop long.

je vous laisse avec vos certitudes, par chance je me coltine au réel chaque jour sur la ligne de front qu'est devenu le 9.3, ça évite de se prendre pour ce qu'on est pas.

amusez vous bien.

ps: désolé pour les fautes générées par mon esprit confus.


C'est fini de faire l'enfant? 8)

J'aime bien te lire moi :wink: :bravo:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 27 Mai 2016 23:33

Analogeek a écrit:Revien nous astro je ten pri tu nou mank :mdr:


:o :o :o :lol:

Mais kilekon! :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 28 Mai 2016 6:10

Il n y a plus de pb pour faire le plein chez moi.
La situation semble se débloquer un peu partout ailleurs dans le pays.
On assiste peut être à la fin du pouvoir de nuisance pour le pays de la cgt, voir sa possible disparition en tant que syndicat important.
Si le gouvernement y parvient, ce sera sa plus belle réussite stratégique pour le redressement du pays.

J avoue prendre un vrai pied a voir cette structure sovietisante perdre son peut être grand dernier combat.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Mai 2016 8:16

La loi dite loi El-Khomri est une loi d'essence européiste (ou capitaliste mondialiste) dont la doctrine a été élaborée dans les discrets organismes... européens.
Applaudir — comme le fait bruyamment la gauche autoproclamée radicale — la CGT qui appelé à voter à la fois pour l' "Europe" lors d'élections du même nom, et pour son dirco, M. Hollande, lors de la présidentielle française, est assez cocasse.
Ça me fait penser à la flamboyante Mme Elise Lucet qui ne cesse d'investiguer sur les méfaits dévastateurs du capitalisme tout en restant, comme 95% de ses confrères journalistes de tous bords, une intégriste de l' "Europe"... mondialiste ; ou encore au pape, à fond européiste tout en encourageant vivement l'aumône afin d'en atténuer ses douloureux effets, ou encore à M. Tsipras et la cohorte des sauveurs de l' "Europe" et leur si comique planBêêê, etc.
Mais le pompon de la cocasserie mérite d'être attribué à l'inoxydable M. Lassalle, européiste archi-convaincu et grand pleurnicheur devant l'éternel, n'hésitant pas à applaudir vigoureusement la... CGT de ses deux grosses mimines de pâtre pyrénéen. Ah ! Il a le sens du folklore le bougre !...
Enfin, du moment que la classe moyenne a encore un peu de sous pour faire le plein d'essence... :lol:
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 28 Mai 2016 8:33

thx06 a écrit:Il n y a plus de pb pour faire le plein chez moi.
La situation semble se débloquer un peu partout ailleurs dans le pays.
On assiste peut être à la fin du pouvoir de nuisance pour le pays de la cgt, voir sa possible disparition en tant que syndicat important.
Si le gouvernement y parvient, ce sera sa plus belle réussite stratégique pour le redressement du pays.
J avoue prendre un vrai pied a voir cette structure sovietisante perdre son peut être grand dernier combat.

Je pense que cet épisode loi el connerie, gouvernement socialo, syndicats, est une belle embrouille de course. Je suis curieux de voir les diverses récupérations qui vont être réalisées par chacunes des parties après stabilisation de la situation. Et particulièrement par le gouvernement.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Mai 2016 8:35

gpu a écrit:
alain_38 a écrit:En moyenne, une majorité ? Et quelle en est la cause ? L'enseigné ou...l'enseignant, la méthode ?. Globalement, je trouve que les jeunes d'aujourd'hui à partir de 15 ans sont plutôt pas mauvais. Ils apprennent pas mal par eux-mêmes avec les technologies de l'information et de la communication dont ils disposent. Mais ma vision est peut-être déformée.
Edit : il est aussi vrai que les séjours d'immersion dans le pays de la langue enseignée constituent un avantage. Certes il faut en avoir les moyens. On retourne au chapitre des inégalités.

:wtf: :wtf:

Aurais-je écrit une ânerie ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Mai 2016 8:44

Analogeek a écrit:Il a vraiment pris la mouche en fait... Hey astro, rien n'est jamais méchant dans ce qu'on dit, tu sais bien qu'on est entre amis ici...


Décidément, ton jeune âge et ton instruction génèrent sans doute des qualités mais tu es loin, très loin de savoir discerner la sensibilité de l'homme, de savoir t'arrêter au moment où il faudrait, bref, c'est ce qu'on appelle l'intelligence... pour l'instant le cocktail manque singulièrement d'ingrédients, ça viendra sans doute avec l'âge mais pour l'instant, il te manque quelques paramètres... et dire que tu t'auto-proclames de l'élite, de ces fameux 5 %, ça laisse rêveur... Gageons que cet épisode regrettable te soit profitable à l'avenir... Si tu étais pêcheur (de poissons :hehe: ), tu saurais ce que veut dire l'expression "pousser le bouchon un peu loin"...
Je te rassure, moi, tu peux me dire tout ce que tu veux, "ça m'entretient". Quand tu es un vieux singe, que tu as bossé en atelier où les lazzis et autres quolibets deviennent des modes d'expression, que tu as connu de nombreux équipages et des atterrissages forcés, tu apprends à jouer au ping-pong de façon pragmatique... il n'y a que la connerie crasse qui peut éventuellement me chiffonner... et dans ce cas, je décroche... même si je ne suis pas exempt d'en dire des conneries... :wink: :friend:
Dernière édition par papinova le 28 Mai 2016 8:51, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Mai 2016 8:47

alain_38 a écrit:
gpu a écrit: :wtf: :wtf:

Aurais-je écrit une ânerie ?

Oui, et une belle: le terme "inégalités" fait partie du catéchisme de gauche, et ça c'est très mal.
Pour être dans le ton, tu aurais dû dire qu'il y les fainéants pour rester dans leur banlieue et ceux qui se prennent en main et vont faire des séjours d'immersion totale.
En bon vocabulaire de droite, la seule inégalité admise est celle du QI et de la culture. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Mai 2016 8:58

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:On l'a gentiment charrié, ne parle pas de stigmatisation. Tant que t'y es, ça te rappelle les heures sombres de notre histoire ? :ane:


La plupart d'entre nous ont une corde sensible, c'est quand-même pas dur à comprendre même si dans ton cas, faut avouer qu'il va te falloir de l'imagination :roll:
Parce que toi, faut avouer que pour l'instant c'est simple, de corde sensible y'en a pas de visible : le coude en l'air, la jambe pétée, dans ton 60 m² de banlieue tu avances toujours sous les coups et les railleries. On peut t'avouaner d'insultes ou de vacheries sur n'importe quel pan de ton existence tu sembles n'en avoir rien à cirer et tu es toujours là :o
Tout le monde n'a pas cette constance sous les coups et l'adversité :friend:

A force de remplacer tout dialogue un peu construit par du bashing systématique, on finit par décourager les gens qui souhaitent réfléchir un peu.
Quand à un texte pour lequel on a fait l'effort de réfléchir, on ne te répond que par quelques phrases toutes faites, les lieux communs qui traînent sur le net et des réflexions du niveau pré ado, ça ne donne pas envie de recommencer.
Loin de partager les idées d'Astro, je le comprends.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message