Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 244 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Transition énergétique et Environnement

Message » 24 Fév 2015 18:49

Ah ah, t'as même pas de frigo!

Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Fév 2015 20:52

non mais les sans dents quoi :hein:

(pratique ces alertes par mots clés pour le staff: frigo goldorak goldstein kins...)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2015 21:26

Joich a écrit:Et j'ajoute au sujet de l'arrêt des centrales que les écolos jouent un jeu dangereux en réclamant l'abandon du nucléaire, parce qu'à force, le peuple le demande aussi. Et le politique, lâche comme pas deux (sauf Chirac, qui a eu les cojones de reprendre les essais nucléaires), va dans ce sens. Du coup, on ne ferme pas les centrales vu qu'il n'y en a pas de nouvelles de prévues, mais niveau mises en chantier, ça reste pauvret. Alors que compte tenu du temps qu'il faut pour construire une centrale, et compte tenu de la crédibilité des alternatives pour le moment, il est gentiment suicidaire de repousser sans cesse ces mises en chantier. Parce que les exploitants de centrales vont demander de repousser toujours plus loin les dates d'exploitation des centrales actuelles, 10 ans de plus, et 20 ans de plus, etc. Alors même si on peut à peu près tout remplacer dans une centrale, ça peut quand-même constituer un risque non négligeable. Et le jour où ça va péter dans une centrale trop vieille, ce sera la faute d'EDF, mais pas de ceux qui ont empêché les nouvelles constructions... C'est une façon de voir les choses que je ne partage pas vraiment.

C'est assez vicieux comme raisonnement , je dois bien le reconnaître

adpcol a écrit:
rann a écrit:je râle losqu'elle en gagne avec "optimisation fiscale" c'est pas la même chose

et pour les pertes d'Areva je demande à voir , car il y a quand même beaucoup de filiales et sous filiales ,comme dit papi faudrait pas nous prendre pour des cons, enfin pas tout de suite


Rann,comme tu sembles intelligent tu devrais diversifier tes sources d'info...la dépréciation des actifs par exemple mais aussi le droit des sociétés ...
Phil,ta fille a dit au directeur scientifique de total qu'elle était attac friendly et que c'était qu'une bande voleurs ? ...c'une question et tu lui conseilles quoi ?

la particularité d'un gauchiste post 68 tard c'est de laisser libre cours aux rêves de jeunesse.. donc je lui dis >> je finance
chez ma progéniture , il y a exact opposé un garçon de 30 qui vit sans rien et de rien , juste des allocs, il n'a même pas de frigo ... et il est de toutes les ZAD :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Fév 2015 21:27

adpcol a écrit:Comme dit Rann,dépréciation d'actifs et provisions : de la magouille...suffit de créer des filiales ! tu connais rien...
Phil

on en reparle
et merci pour le compliment

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Fév 2015 21:37

tiens les zadistes, ils vivent de quoi? :grad:
du rsa? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2015 21:42

oui

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Fév 2015 21:43

et de quelques subsistes personnels :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Fév 2015 22:36

Des parasites de la société qui vont nous expliquer la vie quoi :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Fév 2015 0:23

poilau a écrit:Des parasites de la société qui vont nous expliquer la vie quoi :zen: .

il va rien t'expliquer ,
il vit sa vie et plutôt bien et je suis assez fier de lui

je ne leur demande qu'une chose , une seule
l’honnêteté
le reste j'en ai rien à braire

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 25 Fév 2015 0:30

rann a écrit:
poilau a écrit:Des parasites de la société qui vont nous expliquer la vie quoi :zen: .

il va rien t'expliquer ,
il vit sa vie et plutôt bien et je suis assez fier de lui

je ne leur demande qu'une chose , une seule
l’honnêteté
le reste j'en ai rien à braire


Enfin, il semble que pas mal de Zadistes aiment la médiatisation pour faire passer leur message.

Je ne suis pas sûr non plus que le RSA soit à proprement parler une rente qu'on puisse percevoir sans aucune contrepartie (chercher du travail par exemple...).
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 25 Fév 2015 1:06

Non mais franchement ils ont rien d'autre à foutre de leur vie? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Fév 2015 1:43

Combats pour des causes justes et souvent altruistes, et/mais sans contrepartie financière, il y en a des qui ne comprendront jamais.
C'est sûr que de bosser pour des banques d'investissement, ou pour des constructeurs de missiles, ou pour des multinationales de l'agro alimentaire, ou pour des agences de pub, c'est vachement plus utile et valorisant, et le salaire versé pour ce travail est d'ailleurs une preuve de l'importance de cet emploi, de cette vie bien menée ... 8)
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 25 Fév 2015 8:24

et le matos hifi que tu ecoutes n'a pas de matière première venant de pays, hum, ne fonctionne pas au nuc, et les mechantes armes ne te permettent pas d'être libre?
no one is innocent...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2015 8:31

grand x a écrit:Combats pour des causes justes et souvent altruistes, et/mais sans contrepartie financière, il y en a des qui ne comprendront jamais.
C'est sûr que de bosser pour des banques d'investissement, ou pour des constructeurs de missiles, ou pour des multinationales de l'agro alimentaire, ou pour des agences de pub, c'est vachement plus utile et valorisant, et le salaire versé pour ce travail est d'ailleurs une preuve de l'importance de cet emploi, de cette vie bien menée ... 8)


Et disons aussi de façon plus pragmatique que quand tu rentres du boulot à 20h totalement rincé, t'as autre chose à foutre que de t'occuper de ce genre de "préoccupations".
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Fév 2015 8:57

rann a écrit:
poilau a écrit:Des parasites de la société qui vont nous expliquer la vie quoi :zen: .

il va rien t'expliquer ,
il vit sa vie et plutôt bien et je suis assez fier de lui

je ne leur demande qu'une chose , une seule
l’honnêteté
le reste j'en ai rien à braire


C'est peut-être le reste qui est discutable, justement, non? Le RSA, c'est peut-être pas grand-chose, ça reste de l'argent public, donc les impôts des autres et de la dette. On peut donc imaginer que ceux qui paient des impôts pour financer le RSA préfèrent qu'il aille à des gens en rupture sociale, qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour ne pas crever de faim, et pas pour servir de salaire à quelqu'un qui ne travaille pas volontairement. J'ai tout plein de connaissances comme ça en Corse. Pleins d'idéaux et qui passent leur temps à vomir le système et la société, qu'il faut tout foutre par terre, et patati et patata. Par contre, no problemo pour renvoyer les papier à temps pour toucher le RSA. Moi ça me gêne un peu aux entournures...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message