Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Quel XLR: Viard premium hd/Cardas 300B/Audioquest Yukon?

Message » 27 Mai 2014 0:59

Bonsoir à tous,

Je cherche une paire de câbles XLR dans le budget 200/300 pour relier mon dac symétrique audio-gd à l'ampli stax (config décrite dans ma signature), et sur la page de SVc (http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_XLR.html) les 3 idéalement placés sont ceux spécifiés dans le titre du sujet:

Le viard audio premium HD XLR
Image

Le Cardas 300B Microtwin
Image

Et l'audioquest Yukon
Image

Je n'ai pas d'expérience concernant les câbles hifi hormis le prêt de stendhal diy RCA en début d'année. C'est pour cela que je requiers vos conseils sur la question :D
Dernière édition par Lee le 30 Mar 2016 1:45, édité 5 fois.
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline

Message » 27 Mai 2014 1:09

Viard audio clairement! :oldy: c'est le meilleur et pour le coup le moins cher! Oublis le cardas ils sont très bon mais seulement dans le haut de gamme ( golden cross et référence ).
N'achète surtout pas l'audio quest...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 27 Mai 2014 7:35

Ben ça, c'est le genre de post :wtf:
Les possesseurs de Viard audio, vont te dire de les prendre.
Ceux qui ont des cardas aussi et idem pour ceux qui ont des audioquest :oldy: :hehe:
Bref, prends les câbles que tu veux et si tu peux les écouter sur ton système avant de les acheter, c'est encore mieux

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 27 Mai 2014 8:20