Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable péritel

Message » 03 Nov 2015 15:55

Bonjour,
Suite travaux et modification de mes installations, j'ai maintenant ma télé fixée au mur par un bras mobile, qui se retrouve à une bonne dizaine de mètres du meuble ou se trouve mon magnétoscope (Disque dur, DVD, cassettes).
Tous les câble de liaison étant passés dans une goulotte qui suit les plinthes, et remonte sur le mur jusqu'à la télé .
Vu la mobilité du bras, j'ai acheté un câble péritel de petit diamètre, mais impossible de lire convenablement un film ou regarder des photos venants un DVD.

Suite à des conseils j'ai acheté un autre câble beaucoup plus gros, et là, effectivement tout fonctionne parfaitement, l'images parfaites.

Mais me reste un gros problème, ce câble n'entre pas dans la goulotte, et je ne veux pas le laisser volant, ni le coller hors de cette goulotte (en plus il est noir), de plus, il n'est pas suffisamment souple, et crée des problèmes lorsque je déploie ou fait pivoter la télé.

Ma question, existe t'il un câble péritel de petit diamètre, assez souple, performant (blindé ?), d'environ 12/13 ml ?

Merci d'avance pour vos conseils.
GGB
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2015 15:01
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message